0
Vincent993

Sortie en IDF weekend du 15 aout ?

Messages recommandés

Vincent993

Hello,

De retour de vacances, j'irais bien dégourdir les soupapes de ma diva ce prochain weekend. :)

Est-ce que des franciliens sont partants pour une petite, ou grande balade, ce prochain weekend ?

Franck

Bonne idée ! J'ai repris aussi mais ce week-end je ne serai pas en Ile-de-France ! Sinon cela m'aurait bien intéressé.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Vincent993
il y a 42 minutes, JMM91 a dit :

Pourquoi pas ...

Une idée de balade ?

Vers le sud (Fontainebleau, Montargis) ou vers l'ouest probablement.

Disons que ça dépendra de la localisation et du temps disponible des participants. ;)

Pour ma part, j'ai tout mon temps car Madame et les enfants sont encore en vacances. Je suis donc libre comme l'air :)

JMM91

Ok pour moi dimanche ... mais on risque de ne pas être nombreux !

J'ai également du temps devant moi madame travaille !

michel3482

OK pour  sud IDF , mais je dois etre de retour pour 13h00 au plus tard...

Vincent993
Il y a 11 heures, legriso9 a dit :

Si vous acceptez une "modeste" Vantage, je veux bien me joindre à vous ;)

Oui bien sûr, toutes les belles autos sont les bienvenues. :)

Vincent993
il y a une heure, JMM91 a dit :

Avec plaisir !

on se donne rdv où ?

Récapitulons, nous aurions donc possiblement :

- JMM91, du sud (91) qui n'est pas pressé par le temps.

- michel3482 du sud (91) qui doit être rentré vers 13h

Legriso9 du 78 (quel coin approximativement ?, as-tu des impératifs horaires ?)

- Vincent993, du 92 sud, qui n'est pas pressé par le temps non plus.

Nous pourrions envisager un Rdv aux alentours de 9h-9h30 dans le sud ou sud-ouest de l'IDF ?

Si certains sont partants, je suis également OK pour se faire un petit restau le midi.

Scuderiadenzo

Salut vincent993

abandonné par mes enfants et ma femme repartient se faire dorer la pillule sur la plage,  ils m'ont quand meme laissé  une ecuelle , des croquettes et les clés de la 308...

donc j'avais prevu une sortie avec un pote et sa 348 alors on est ok pour se joindre a vous :P

(on est a boulogne)

Vincent993
il y a 30 minutes, Scuderiadenzo a dit :

Salut vincent993

abandonné par mes enfants et ma femme repartient se faire dorer la pillule sur la plage,  ils m'ont quand meme laissé  une ecuelle , des croquettes et les clés de la 308...

donc j'avais prevu une sortie avec un pote et sa 348 alors on est ok pour se joindre a vous :P

(on est a boulogne)

Cool :)

reste plus qu'à établir le programme !

legriso9

Bon ce n'est vraiment pas de chance. 

Ma femme m'a demandé de la conduire à Honfleur ce dimanche retrouver des copains, ce sera la deuxième fois qu'elle pose son auguste fessier dans l'Aston.

J'ai pas pu refuser.

En tout cas Vincent c'est une très bonne idée que de relancer les balades en idf, et pour ma part j'espère que ce sera pour une prochaine fois, j'en ai marre de rouler seul;)

A moins que madame ne change d'avis.....

jcferrari

Bonjour à vous tous,  je pourrai me joindre à vous, j'habite sud Essonne et je suis disponible Dimanche.

Vincent993
Il y a 9 heures, legriso9 a dit :

Bon ce n'est vraiment pas de chance. 

Ma femme m'a demandé de la conduire à Honfleur ce dimanche retrouver des copains, ce sera la deuxième fois qu'elle pose son auguste fessier dans l'Aston.

J'ai pas pu refuser.

En tout cas Vincent c'est une très bonne idée que de relancer les balades en idf, et pour ma part j'espère que ce sera pour une prochaine fois, j'en ai marre de rouler seul;)

A moins que madame ne change d'avis.....

Dommage, enfin Honfleur en Aston, c'est pas mal quand même. :):D

Au plaisir de rouler ensemble une autre fois.

Vincent993
il y a une heure, jcferrari a dit :

Bonjour à vous tous,  je pourrai me joindre à vous, j'habite sud Essonne et je suis disponible Dimanche.

Ok jcferrari c'est noté. :)

Vincent993

Je regarde cet après-midi, le parcours que nous pourrions faire. et je reviens vers vous.

PS : si vous avec déjà des suggestions d'ici là, elles sont évidemment les bienvenues. ;)

jcferrari

Est ce que les participants veulent seulement faire de la route ou s'arrêter pour visiter?

Pour le matin, je vous rejoindrai à un point de rendez-vous. Cela pourrait être à Cerny http://www.musee-volant-salis.fr/horaires-et-tarifs.

On pourrait visiter ce musé de 11h00 à 12h00

Ensuite 15mn de route pour déjeuner ici : http://www.alachaume.fr/

le cadre est plus sympa que sur l'aérodrome et les tarifs semblent raisonnables.

Pour l'après midi, une petite virée vers le sud (vallée de l'Essonne?) en passant par l'itinéraire 2 puis le 1. au retour, arrêt à Milly la Forêt pour boire un verre de l'amitié et retour dans nos foyers.

Vu la chaleur, il serait bon de suivre la vallée.

Ce ne sont que des suggestions.

Modifié par jcferrari

Vincent993
Il y a 2 heures, jcferrari a dit :

Est ce que les participants veulent seulement faire de la route ou s'arrêter pour visiter?

Pour le matin, je vous rejoindrai à un point de rendez-vous. Cela pourrait être à Cerny http://www.musee-volant-salis.fr/horaires-et-tarifs.

On pourrait visiter ce musé de 11h00 à 12h00

Ensuite 15mn de route pour déjeuner ici : http://www.alachaume.fr/

le cadre est plus sympa que sur l'aérodrome et les tarifs semblent raisonnables.

Pour l'après midi, une petite virée vers le sud (vallée de l'Essonne?) en passant par l'itinéraire 2 puis le 1. au retour, arrêt à Milly la Forêt pour boire un verre de l'amitié et retour dans nos foyers.

Vu la chaleur, il serait bon de suivre la vallée.

Ce ne sont que des suggestions.

Ton programme me plait bien. :)

D'autant plus qu'il est compatible avec l'agenda de ceux , comme Michel, qui doivent rentrer pour 13h.

Je vote pour.

Si ça convient à tout le monde, je me synchronise avec toi pour le lieu de Rdv intermédiaire (peux-tu m'envoyer ton tel en MP stp)

Et je fixe le Rdv pour "Paris.

ok pour les autres? 

jcferrari
il y a 15 minutes, Vincent993 a dit :

Ton programme me plait bien. :)

D'autant plus qu'il est compatible avec l'agenda de ceux , comme Michel, qui doivent rentrer pour 13h.

Je vote pour.

Si ça convient à tout le monde, je me synchronise avec toi pour le lieu de Rdv intermédiaire (peux-tu m'envoyer ton tel en MP stp)

Et je fixe le Rdv pour "Paris.

ok pour les autres? 

Tél en MP. Oui j'ai fais en sorte que Michel ne soit pas trop loin de chez lui s'il souhaite déjeuner avec nous. ;)

Vincent993

Hello,

Le programme pour demain est donc celui proposé  par Jean-Claude (jcferrari).

- 10h : Depart de Paris Sud (Rdv à la Station BP qui se trouve sur la N118 en haut de la montée après les sorties Bievres)

- 11h : RDV2 musée Volant Salis à Cerny/La Ferte Alais pour une visite.

- Déjeuner au restaurant à Champcueil (http://www.alachaume.fr/), pour ceux qui le souhaitent.

- Balade dans la vallée de l'Essone l'après-midi.

Vincent

Modifié par Vincent993