Messages recommandés

Calif38
il y a une heure, Bagnaud a dit :

Je pense qu'il faut  arrêter de réfléchir  et simplement  acheter  c'est juste du plaisir  nos voitures 

Moi je l ai acheté  il y a 4 ans et depuis je roule avec:wub: rien à fourte de sa valeur dans dix ans 

je suis juste inquiet que l un de mes enfants me la pique :P

j'espère juste qu'elle aura des petites et  grandes soeurs  :D

Bien d’accord surtout si c’est pour réfléchir n’importe comment ... à la fois réfléchir ça coûte pas bien cher surtout pour produire des arguments à 2 balles  :lol:

Bagnaud
il y a une heure, Eric77 a dit :

La tienne est de quelle année,elle a combien de KM ?

Jamais eu de pb avec ?

2013

le seul problème : 

C05D0C0A-2F4C-464F-9D30-860E49308CBC.thumb.jpeg.8f0180a16792de4aaec1f7088a07527d.jpeg

:P

Il y a bientôt un an :wub:

Stradale56 (kani56)
il y a 4 minutes, Bagnaud a dit :

2013

le seul problème : 

C05D0C0A-2F4C-464F-9D30-860E49308CBC.thumb.jpeg.8f0180a16792de4aaec1f7088a07527d.jpeg

Trop pressé de nous rejoindre!!

EBA69
il y a 16 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Non, mais tu m as compris, j ai volontairement forcé le trait et tourner un peu la chose en dérision, car lorsque notre ami, qui est manifestement à pieds, débarque sur le post pour affirmer de manière péremptoire qu ne F 12 va descendre largement sous les 100 k, c est une provocation sans interet et à mon sens, peu amicale...

Surtout à une période ou personne ne sait rien sur rien, alors le marché des F 12 , imagines un peu venir " affirmer "ça ...

C est un peu comme si je débarquais sur le post du marché de la 430 et que j affirmais que ça allait baisser à 50 k...ça serait totalement stupide de ma part et pas dans l esprit que je me fais d une communauté...

Effectivement ,il y a peu de chance que l'on soit ami...

tu n'as rien compris  de mon  intervention,  je donne mon avis (que plusieurs ici partagent,  sans pour autant le dire  face à de vieux propriétaires  respectables, qui eux ont la  connaissance du  marché puisque ce sont eux qui  font le marché ....:lol:)

Soit blessé, agacé par mon analyse, ne la partage pas, je m'en moque. tu peux vendre ta F12 au prix que tu souhaites.

Bien le bonsoir de la part du piéton  :)

Calif38
il y a 10 minutes, Bagnaud a dit :

2013

le seul problème : 

Tu étais passé par une belle porte avec bcp de sang froid de ce que je me souviens  :)... je comprends pourquoi tu te trainais en Italie  :lol:

Au fait, ça s’était pas fini au Vigeant cette histoire ? 

Modifié par Calif38

Calif38
il y a 3 minutes, Neric a dit :

tu n'as rien compris  de mon  intervention,  je donne mon avis (que plusieurs ici partagent,  sans pour autant le dire  face à de vieux propriétaires  respectables, qui eux ont la  connaissance du  marché puisque ce sont eux qui  font le marché ....:lol:)

Soit blessé, agacé par mon analyse, ne la partage pas, je m'en moque. tu peux vendre ta F12 au prix que tu souhaites.

:lol: @Trois cinquante cinq te voilà badgé vieux proprio... dsl. :D

Trois cinquante cinq
il y a 2 minutes, Neric a dit :

Ecoutes,c est ma dernière réponse. 

Tu as été par le passé traité de TROLL à de nombreuses reprises. Ce que tu es à l évidence !

Maintenant, ce ton condescendant, tu le gardes pour les autres Mr Nobody ! 

Titof

Cette discussion me rappelle celle de l’époque où je vendais ma 1ère Scuderia et 6 mois plus tard elle doublée :lol:

EBA69
à l’instant, Trois cinquante cinq a dit :

Ecoutes,c est ma dernière réponse. 

Tu as été par le passé traité de TROLL à de nombreuses reprises. Ce que tu es à l évidence !

Maintenant, ce ton condescendant, tu le gardes pour les autres Mr Nobody ! 

TROLL... tu dois confondre de personne... mais je ne t'en veux pas.

EBA69
il y a 1 minute, Titof a dit :

Cette discussion me rappelle celle de l’époque où je vendais ma 1ère Scuderia et 6 mois plus tard elle doublée :lol:

Ça peut tout à fait arriver, un rebond poste crise. Mais pas dans le court terme.

Titof
il y a 2 minutes, Neric a dit :

Ça peut tout à fait arriver, un rebond poste crise. Mais pas dans le court terme.

A mon avis, à l’annonce officielle de Ferrari d’arrêter les V12 atmo, leurs côtes va exploser 

Trois cinquante cinq
il y a 9 minutes, Calif38 a dit :

te voilà badgé vieux proprio... dsl.

Je vais commencer a compter mes cheveux blancs ce soir :D

EBA69
à l’instant, Titof a dit :

A mon avis, à l’annonce officielle de Ferrari d’arrêter les V12 atmo, leurs côtes va exploser 

ça c'est certain, comme le maintien de  la  cote du dernier V8 atmo

Mais dans  le contexte actuel, les prix des  cessions va baisser (certains vont devoir faire rentrer du cash)

Bagnaud
il y a 25 minutes, Calif38 a dit :

Tu étais passé par une belle porte avec bcp de sang froid de ce que je me souviens  :)... je comprends pourquoi tu te trainais en Italie  :lol:

Au fait, ça s’était pas fini au Vigeant cette histoire ? 

Après 45 minutes de corps à corps 

Effectivement il a du venir au vigeant mais je ne l'ai pas vu ;)

Pour l'Italie je n'ai pas le même souvenir :P :D

Bagnaud
il y a 17 minutes, Neric a dit :

ça c'est certain, comme le maintien de  la  cote du dernier V8 atmo

Mais dans  le contexte actuel, les prix des  cessions va baisser (certains vont devoir faire rentrer du cash)

:o Ici c'est les F12

Les vrais moteurs :D:D

Calif38
à l’instant, Bagnaud a dit :

:o Ici c'est les F12

Les vrais moteurs :D:D

C’est ça, pas des moteurs de coiffeurs  :lol:

Calif38
il y a 10 minutes, askim2 a dit :

J’vais plus souvent venir par ici :) ! Trop cool les échanges :D....

Ouais t’es le bienvenu Olive, on se fait souvent une partie de bowling  :lol:

EBA69
il y a 8 minutes, Calif38 a dit :

Ouais t’es le bienvenu Olive, on se fait souvent une partie de bowling  :lol:

tu tiens quel  rôle  dans la partie???:lol:

dfiordean
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

c est une provocation sans interet et à mon sens, peu amicale...

je ne veux pas arbitrer des échanges, je m'en fous un peu; c'est vrais que notre ami il a un avis tranche mais on peut lui laisser le droit de l'exprimer (en tout cas c'est pas interdit)

Citation

C est un peu comme si je débarquais sur le post du marché de la 430 et que j affirmais que ça allait baisser à 50 k...

perso, ça ne me ferais strictement rien; pour l'instant mon intention et de la garder et rouler autant que je pourrais. Que ça baisse a 30K ou 50k, pas très problématique.

Et je vais te dire qq chose, ne le prend pas mal: tu sais qu'au fond on t'aime tous ici :)

Tu fais vivre ce forum!

Modifié par dfiordean

EBA69
il y a 2 minutes, dfiordean a dit :

je ne veux pas arbitrer des échanges, je m'en fous un peu; c'est vrais que notre ami il a un avis tranche mais on peut lui laisser le droit de l'exprimer (en tout cas c'est pas interdit)

perso, ça ne me ferais strictement rien; pour l'instant mon intention et de la garder et rouler autant que je pourrais. Que ça baisse a 30K ou 50k, pas très problématique.

Et je vais te dire qq chose, ne le prend pas mal: tu sais qu'au fond on t'aime tous ici :)

Tu fais vivre ce forum!

+1

Todeschini

Superbe auto, quel son, quelle prestance!

Mais en même temps, on disait pareil je me souviens ( les vieux passionnés comme moi:D), il y a 15/20 ans à propos des 550, 575, 599, 612; et pourtant, à part les HGTE/HGTC, elles sont bien descendues en-dessous des 100kE, (ou on s'en approche pour les 599 )...

Ok, la F12 est un plus bel outil, a un super ensemble moteur/boite, certainement un des dernier V12 atmosphériques...mais tous ces beaux avantages suffiront-ils à conserver sa cote? Certainement, mais avec l'état du marché depuis 2 à 3 ans, et ce que le monde entier vit en ce moment...rien n'est moins sûr:huh:.

L'avenir nous le dira, mais il est imaginable de se poser la question.

Au fait, avant que certain ne tente de le soulever, oui, moi aussi, (même si j'ai déjà été propriétaire) je ne suis qu'un misérable et laborieux propriétaire de Renault:D.

Je suis à pieds, mais passionné (ce mot revient souvent dans les discussions, avec des connotations différentes...), alors, je trouvais la question (et non l'affirmation) intéressante! 

Pourquoi les 550, 575, 599 (ça commence pour les 599) sont descendues peu à peu en dessous des 100kE, dans un contexte économique "correct", et pourquoi pas les F12 ( de plus dans un contexte éco très défavorable aux transactions en tout genre) ?:)

Calif38
Il y a 6 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Allez, une petite vidéo objective :D

C’est bien la tienne @Trois cinquante cinq ? Magnifique 

t’as un film de la Rolex aussi ?  :D