0
yoann

la nuit des supercars

Messages recommandés

yoann

+1 pour l'organisation c'était pas terrible, bon ne connaissant pas vos tronches, je n'ai pas pu vous accoster :lol:

 

sinon il n'y avait pas que des gens bien, car un ami c'est fait voler son portefeuille dans sa poche , et il y avait 400 euros :angry:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 9 heures, yoann a dit :

+1 pour l'organisation c'était pas terrible, bon ne connaissant pas vos tronches, je n'ai pas pu vous accoster :lol:

 

sinon il n'y avait pas que des gens bien, car un ami c'est fait voler son portefeuille dans sa poche , et il y avait 400 euros :angry:

 

 

Oui en effet et c'est regrettable de ne pas savoir qui était qui, partie remise

 

et des connards ils y en a de partout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Le 05/09/2016 à 18:59, guillaume84 a dit :

Et nous à mc do :D

Si t'était au Mc do de Isle sur sorgue j'ai due te voir car j'y ai vu une superbe 348 ;) yavai aussi la GTR noire qui est partie garé en face , on tous finit au Mc do :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 13 minutes, lambo go a dit :

Si t'était au Mc do de Isle sur sorgue j'ai due te voir car j'y ai vu une superbe 348 ;) yavai aussi la GTR noire qui est partie garé en face , on tous finit au Mc do :D

Non on est allé à sorgues , sur.la.route du,retour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 22 minutes, guillaume84 a dit :

Non on est allé à sorgues , sur.la.route du,retour 

Bah dans la soirée ya deux 348 qui ont finit au Mc do alors :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84

A la demande de certains membres, voici quelques photos du rassemblement qu j'ai organisé en septembre dernier dans notre domaine viticole.

 

_DSC9278.jpeg

_DSC9161 bis.jpeg

_DSC9172 bis.jpeg

_DSC9174.jpeg

_DSC9178.jpeg

_DSC9186.jpeg

_DSC9190 bis.jpeg

_DSC9272(1).jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84

Quelques bugs d'organisation, un traiteur dépassé par les événements, mais effectivement une soirée de folie pour les amateurs de voitures. La seconde édition est en préparation, vous inquiétez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 22 minutes, alex84 a dit :

Quelques bugs d'organisation, un traiteur dépassé par les événements, mais effectivement une soirée de folie pour les amateurs de voitures. La seconde édition est en préparation, vous inquiétez pas...

Ha oui le traiterur etait a la ramasse, mais soiree au top malgres ca 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Alors moi ça me brancherais bien mais en fait c'est quoi le sujet ?? Les voitures ?? Le vin ?? Apparemment pas le traiteur :D

La rencontre de passionnés en toute simplicité ?? En fait, je craindrai une soirée en entre-soi sans réelle volonté de rencontre . :rolleyes:

Welcome à l'organisateur qui rejoint Ferrarista:) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
il y a 13 minutes, Calif38 a dit :

En fait, je craindrai une soirée en entre-soi sans réelle volonté de rencontre . :rolleyes:

 

c'était exactement ça ! sans parler du traiteur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84

Le but de nos différentes manifestations  c'est de faire decouvrir nos vins à travers de soirée à thèmes. Une fois les voitures, une autre fois l'art, une autre fois la musique... 

Notre volonté, proposer une soirée de partage avec des passions communes. J'ai eu beaucoup de retour positifs, des personnes qui ont fait connaissance avec des gens habitant près de chez eux qui avait la même marque de voiture, des personnes qui ont rencontrés des professionnels de l'auto présent lors de l'événement. Des jouréalistes auto impressioné par le nombre et la qualité des voitures.  Bien sûr aussi quelques mécontent surtout au niveau du traiteur mais nous ferons mieux la prochaine fois c'est promis  (alala on est pas maître des sous-traitants). Nous sommes juste des viticulteurs qui essayons de faire vivre et bouger la profession, de bousculer les codes du traditionnel "paysan" mais en aucun cas des pro de l'événementiel mais nous faisons de notre mieux.

Après il est tout à fait envisageable pour la 2eme édition de prévoir un espace Ferrarista afin que les membres puisse discuter entre eux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Votre cause est noble, pour ma part j'ai relevé quelques incohérences en plus de celle du traiteur, je préférerai vous en parler  en privé histoire de ne pas trop polluer ce post, qui reste constructif pour une éventuelle prochaine édition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 53 minutes, mimix a dit :

Votre cause est noble, pour ma part j'ai relevé quelques incohérences en plus de celle du traiteur, je préférerai vous en parler  en privé histoire de ne pas trop polluer ce post, qui reste constructif pour une éventuelle prochaine édition.

 

tu veux dire qu'il manquait un animateur sympathique et enjoué ?:D


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a 1 minute, philM a dit :

 

tu veux dire qu'il manquait un animateur sympathique et enjoué ?:D

non non, j'anime que des soirées et des journées baptêmes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84
Il y a 1 heure, mimix a dit :

Votre cause est noble, pour ma part j'ai relevé quelques incohérences en plus de celle du traiteur, je préférerai vous en parler  en privé histoire de ne pas trop polluer ce post, qui reste constructif pour une éventuelle prochaine édition.

N'hésitez pas en m'en parler en privé je suis à l'écoute afin d'améliorer les choses. On ne peut pas être parfait la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Cool vraiment cool :) les propositions d'Alex84

des suggestions d'amélioration en MP, une organisation/ animation qui facilite les rencontres entre personnes là pour échanger et découvrir les productions de la propriété ça ne peut rendre la seconde édition que plus réussie !!!

c'est bien possible que je fasse la route :) du coup !!

en plus l'organisateur est l'heureux propriétaire d'une magnifique california , ça peut pas être un mauvais bougre le gars :D:D 

Ds tous les cas , je m'arrête à la première occase 

assuremment

j'ai une suggestion : la création d'une cuvée FERRARISTA :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

Ds tous les cas , je m'arrête à la première occase assuremment

Avec plaisir ;) un petit message avant histoire que je sois là quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 10 heures, alex84 a dit :

Avec plaisir ;) un petit message avant histoire que je sois là quand même !

Pour sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84

La 2eme édition de la Nuit des Supercars aura lieux le 26 août prochain dans notre domaine viticole. Si la meteo est avec nous ce sera une magnifique soirée ! 

Je peux réfléchir à un espace Ferrarista ou un point de rencontre afin de discuter avec les membres. Si vous avez des idées je suis à l'écoute. A bientôt...

20170805_144855.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0