0
ArnaudV

le prix des 355 en italie

Messages recommandés

ArnaudV

avec un autre membre fort honorable de ce forum avons constatés que les prix en italie pour les 355, et 360 étaient à tomber par terre par rapport à la France

quelqu'un pourrait nous expliquer pourquoi un tel écart?

Trois cinquante cinq

Les volumes de ventes de Ferrari neuve sont plus important en Italie,il y a davantage d autos sur le marché,donc de concurrence...

ArnaudV

merci pour la réponse c'est fou la différence on regardait les 360 sont au prix des 355 et les 355 au prix des 348 on ne parle ni qualité , ni trucuge mais on est effaré

justement j'ai vu pas mal de 360 csje pensais à une bonne connaissance du forum!!! ;)

geo27

Les autos sont elles moins bien entretenues en Italie selon vous?

C'est pas un probleme d'entretien, mais d'offres et de demandes.

S'il y en a plus sur le marché, tu peux faire le difficile et les prix baissent.

Trois cinquante cinq

Comme partout,il y a des déesse et des m.rdes! les premiers prix appartenant souvent à la deuxième categorie .Faut pas rever,une 355 à 40 k€,tu es pret pour...les emmerdes en tous genres.

ArnaudV

je pensais surtout aux 360!!!

pour nous c'était avoir une explication ratonnelle car moi je ne passerai que par un pro reconnu pour acheté à l'étranger ce que j'ai fait pour mes porsches!!

Tig

Je suis tombé sur une modena spider grise boite manu en italie ...

Me laisserai bien tenté ... mais j aurai du mal a me séparé de ma 355 ...

Pour moi il n y a ps de "meilleur marché", mais pour trouver son bonheur il ne faut pas hesiter à voyager (ci ce n est pour savoir comparer)

ArnaudV

GTS...........mille fois hélas!!!

mais c'est juste un constat les prix pour les voitures n'ont rien à voir souvent cela ne semble pas crédible

après voir l'entretien et la qualité des produits!!!!

ogmracing

il ne faut pas l italie pour trouver des bon tarifs , j ai un 360 soider a 55k€ gris et francais donc il faut chercher un peu et cela est plus sur qu en italie

ArnaudV

non l'italie m'interpellait voilà tout!!!  :D

mais je suis sur que je trouverai en France soit par un particulier soit par un dealer, je reste optimiste hélas je pensais à une Lilloise ce WE mais cela ne se fera pas snif mais c'est ainsi!!!

ce n'est pas pour moi mais peux tu me parler en mp de ta 360

FRANCOIS

Mouais bon, il faut quand même etre prudent dans ce gendre d'achat ,l 'experience de nos amis avec leur 456 me laisse encore plus septique sur les bonnes affaires transalpines .Franchement le coup de la clim et du frein a main c'est de la haute voltige .Le vendeur ne pouvait ne pas connaitre  ces defauts et c'est assez degeulasse de faire ça  a des passionnés .Donc moi c'est Pozzi et factures Ferrari et ce bien avant un pseudo kilometrage attractif.

ArnaudV

Mouais bon, il faut quand même etre prudent dans ce gendre d'achat ,l 'experience de nos amis avec leur 456 me laisse encore plus septique sur les bonnes affaires transalpines .Franchement le coup de la clim et du frein a main c'est de la haute voltige .Le vendeur ne pouvait ne pas connaitre  ces defauts et c'est assez degeulasse de faire ça  a des passionnés .Donc moi c'est Pozzi et factures Ferrari et ce bien avant un pseudo kilometrage attractif.

entièrement en phase avec toi j'ai failli acheter une 355 à plus de 110mkm ce WE elle était très bien entretenue!!!

geo27

entièrement en phase avec toi j'ai failli acheter une 355 à plus de 110mkm ce WE elle était très bien entretenue!!!

Celle de Joseph ?