0
Trois cinquante cinq

Ferrari 812 superfast / F12 M Genève 2017

Messages recommandés

458

Ce petit BB de 1850 kg vient de voir son prix passer à 304800 € et ce n'est pas fini pour les malheureux qui seront livrés en 2020 avec probablement deux autres augmentations en prévision :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 4 minutes, 458 a dit :

Ce petit BB de 1850 kg vient de voir son prix passer à 304800 €

Hein!?!?!?!?!

Ca commence à faire un peu beaucoup....:blink::wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 31 minutes, 458 a dit :

Ce petit BB de 1850 kg vient de voir son prix passer à 304800 € et ce n'est pas fini pour les malheureux qui seront livrés en 2020 avec probablement deux autres augmentations en prévision :( 

 

Et pourquoi pas la même chose pour la Pista,avec Ferrari tout est possible ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 50 minutes, Eric77 a dit :

 

Et pourquoi pas la même chose pour la Pista,avec Ferrari tout est possible ...

 

Oui elle prendra ses 5% d’augmentation annuelle aussi pas de raison. Sa fera 36000€ de plus en 2020 soit 400ke la Pista. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 56 minutes, Eric77 a dit :

 

Et pourquoi pas la même chose pour la Pista,avec Ferrari tout est possible ...

Euh je ne comprends pas: lors du bon de commande, le prix est-il fixé ou pas? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 1 minute, Nicolas21 a dit :

Euh je ne comprends pas: lors du bon de commande, le prix est-il fixé ou pas? 

 

Tu devrais bosser tes cours plutôt que venir ici. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 1 heure, 458 a dit :

Ce petit BB de 1850 kg vient de voir son prix passer à 304800 € et ce n'est pas fini pour les malheureux qui seront livrés en 2020 avec probablement deux autres augmentations en prévision :( 

 

Tkt Tu passeras aussi à la caisse selon ta date de livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 13 minutes, rossocorsica a dit :

 

Tu devrais bosser tes cours plutôt que venir ici. 

Donc pour toi je suis étudiant, c'est ça?

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit :

Donc pour toi je suis étudiant, c'est ça?

 

Non écolier, comme moi en faite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 20 minutes, Nicolas21 a dit :

Euh je ne comprends pas: lors du bon de commande, le prix est-il fixé ou pas? 

non non le commercial m'avais expliqué en aout dernier que le prix de la 812 fixé à 297 000 allait augmenter et que cela se répercuterait sur le bon de commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 1 minute, fiveninenine a dit :

non non le commercial m'avais expliqué en aout dernier que le prix de la 812 fixé à 297 000 allait augmenter et que cela se répercuterait sur le bon de commande

Ah ok :) 

Merci pour l'info !! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Le 28/04/2018 à 21:23, 458 a dit :

Ce petit BB de 1850 kg vient de voir son prix passer à 304800 € et ce n'est pas fini pour les malheureux qui seront livrés en 2020 avec probablement deux autres augmentations en prévision :( 

Mais c'est pas légal d'augmenter le prix d'un produit commandé, sauf mention particulière évidemment.... À ce moment là, je vais faire des devis aux clients, qu'ils vont signer, et je vais facturer 5% de plus à la fin. On va voir si un tribunal va aller dans mon sens...

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Mais c'est légal d'augmenter le prix d'un produit deja commandé? Normalement, a la signature d'un contrat, le prix n'est plus négociable, non ? :ph34r::wacko:

 

Non c’est le prix à la livraison le concessionnaire ne va pas prendre l’augmentation de Ferrari à sa charge. Chez vw il y a 15 ans c’était déjà comme ça avec le touareg quand il y avait 2 ans de délai pour un v6tdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 7 minutes, sturm59 a dit :

Mais c'est légal d'augmenter le prix d'un produit deja commandé? Normalement, a la signature d'un contrat, le prix n'est plus négociable, non ? :ph34r::wacko:

 

une clause est rajoutée au contrat : "sous réserve de modification  tarifaire du constructeur avant livraison" mais elle peut être contestée par voie légale et entraîner la nullité du contrat

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 8 minutes, 458 a dit :

 

une clause est rajoutée au contrat : "sous réserve de modification  tarifaire du constructeur avant livraison" mais elle peut être contestée par voie légale

Bah à ce moment là, ils t'ajoutent ce qu'ils veulent, c'est invraisemblable quand même.:o S'ils mettent 2 ans pour la fabriquer, c'est leur probleme, pas le tien... Je pense que cela pourrait être considéré comme clause abusive. Que ce soit éventuellement indexé sur l'inflation, passe encore (quoique) mais 5% par an, c'est énorme et intolérable.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 8 heures, sturm59 a dit :

Bah à ce moment là, ils t'ajoutent ce qu'ils veulent, c'est invraisemblable quand même.:o S'ils mettent 2 ans pour la fabriquer, c'est leur probleme, pas le tien... Je pense que cela pourrait être considéré comme clause abusive. Que ce soit éventuellement indexé sur l'inflation, passe encore (quoique) mais 5% par an, c'est énorme et intolérable.

 

Ferrari n'oblige personne à acheter leurs autos, si les conditions ne te conviennent pas tu commandes pas, c'est réglé pas besoin de contester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 3 heures, rossocorsica a dit :

 

Ferrari n'oblige personne à acheter leurs autos, si les conditions ne te conviennent pas tu commandes pas, c'est réglé pas besoin de contester

Je ne répondrai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliwoud

d ailleurs c´est pareil Avec certaines marques en horlogerie ( Italienne de surcroit :P), bien sur aucune Obligation d´achat au départ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Je ne répondrai pas

C'est marqué au dessus, monsieur est écolier :D:lol::D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a une heure, oliwoud a dit :

d ailleurs c´est pareil Avec certaines marques en horlogerie ( Italienne de surcroit :P), bien sur aucune Obligation d´achat au départ ...

 

Le top c’est quand la voiture a du retard et que tu te manges l’augmentation. C’est arrivé à certain avec la 488 spider et ils sont passés à la caisse, le client Ferrari accepte tout parceque c’est Ferrari. Ils sont très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0