0
kitcar

Votre avis sur alfa 4c et lotus exige 260 cup

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
Le 21/12/2017 à 00:31, kitcar a dit :

Tu as écho d un changement de motorisation ? 

Non, la boite d origine peut tout au plus supporter 20 cv supplémentaires...

Trois cinquante cinq
il y a 27 minutes, 33manu a dit :

C'est le couple max qui compte en entrée de boite ;)

Oui, tu as raison !

kitcar
il y a une heure, dfiordean a dit :

8509064c20201.png

Agressive je lui reproche un truc à  la 4c elle est trop courte , un peu plus longue aurait été plus sympa , j aime bien l ancienne il faut y voir en vrai pour voir 

Elle fait un peu plus berline par contre en photo je suis partagé 

Modifié par kitcar

screensmoke

Delire de designer.... -_-

Vouloir faire ressembler la 4C à la Guilia serait une erreur (calandre, feux arrière..)

kitcar
il y a 56 minutes, screensmoke a dit :

Delire de designer.... -_-

Vouloir faire ressembler la 4C à la Guilia serait une erreur (calandre, feux arrière..)

Oui c est clair il n y aura plus rien d exclusif 

Bill_612

Bonjour a tous

Je voudrais donner mon avis sur la 4C. Je suis absolument "in love" avec cette voiture.

Je la trouve vraiment spéciale. C'est pas une Lotus et surtout pas une cayman. Elle ne sera pas la plus vite, ni la plus confortable, ni aura l'intérieur raffiné etc, mais je ne veux rien de ça. A sa manière, elle est unique!

Il y a quelque semaines, j'ai roulé au Jarama avec un profésionel, et il m'a dit que seulement avec des voiture classiques tu t'amuse autant ou tu a ces sensations de pure conduite. Maintenent il veut acheter une :lol:

Elle n'est pas faite pour tout le monde, il faut tout simplement, la comprendre.

Jarama8.jpg.e7085503ac95c6b1b7f164b475eecc4d.jpg

Jarama6.jpg.4270afe3048c471fe051aa62e8c58290.jpg

Jarama2.jpg.69bc3adf2a83c8e41ead361c5f6baa80.jpg

33manu

Henry Ford disait "quand je vois une Alfa romeo, je lève mon chapeau".

Voilà, tout est dit !

@+

dfiordean

en tout cas les photos sont superbes bill!

la direction te pose pas de pb? j'avais lu (jamais essayer) que c'est pas très précise et ça bouge un peu dans tous les sense... peut-être des mauvaises langues!

33manu
il y a 8 minutes, TripleBlack® a dit :

Et que disait Enzo devant une Alfa ?

:D

A priori l'Histoire n'a pas retenu de formule célèbre mais il a commencé comme pilote de course puis manager d'écurie chez Alfa avant de créer la sienne, il a toujours manifesté du respect et de l'admiration pour Alfa.

Il a aussi débauché pas mal de gens très compétents de chez Alfa qui ont contribué à "faire" Ferrari.

@+

camille
Il y a 10 heures, 33manu a dit :

A priori l'Histoire n'a pas retenu de formule célèbre mais il a commencé comme pilote de course puis manager d'écurie chez Alfa avant de créer la sienne, il a toujours manifesté du respect et de l'admiration pour Alfa.

Il a aussi débauché pas mal de gens très compétents de chez Alfa qui ont contribué à "faire" Ferrari.

@+

Manu ça débaucher à tout va à l'époque...C'était une époque où pour débaucher personne n'avait besoin d'une rupture conventionnelle. Il suffisait d'y croire, d'en avoir ou je pense et on y aller;). fin du HS.

Eric77->83
Il y a 14 heures, dfiordean a dit :

la direction te pose pas de pb? j'avais lu (jamais essayer) que c'est pas très précise et ça bouge un peu dans tous les sense... peut-être des mauvaises langues!

J'ai fait un petit essai d'environ 15/20 km sur petite route,et,il n'y a pas de direction assistée sur la 4C ,un petit kart quoi B)..

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

kitcar
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

J'ai fait un petit essai d'environ 15/20 km sur petite route,et,il n'y a pas de direction assistée sur la 4C ,un petit kart quoi B)..

Tu es chaud patate toi lol

Eric77->83
Il y a 2 heures, kitcar a dit :

Tu es chaud patate toi lol

Toujours avec les voituresB) ( j'ai de la place ,vraiment beaucoup ) et les BIPPPPPPP:wub: 

Perso avec la nouvelle taxe (de 8 000 € en + sur l'occasion pour une Lambo ou 570) j'attend de voir les ventes en occasion sur le premier semestre -_- 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

kitcar
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

Toujours avec les voituresB) ( j'ai de la place ,vraiment beaucoup ) et les BIPPPPPPP:wub: 

Perso avec la nouvelle taxe (de 8 000 € en + sur l'occasion pour une Lambo ou 570) j'attend de voir les ventes en occasion sur le premier semestre -_- 

Si tu veux acheter une auto style lambo attends , tune seras pas déçu car ça va bien baisser 

Tu en achetes une d occasion comme neuve tu seras pas mal

Les 4C avec le nouveau model et vu ce qui se trame,  ça va bien baisser crois moi 

Bill_612
Il y a 20 heures, dfiordean a dit :

Au contraire, elle est si précise, que ça bouge avec chaque imperfection de la route. Tu ne peux pas conduire avec une seule main et bavarder avec ta femme pendant que tu fais un long voyage. La radio est completement inutile par ce que quand tu roule a 100km/h on entend rien. Mais pour voyager j'ai un GT! :P

Eric77->83
il y a une heure, Bill_612 a dit :

Au contraire, elle est si précise, que ça bouge avec chaque imperfection de la route. Tu ne peux pas conduire avec une seule main et bavarder avec ta femme pendant que tu fais un long voyage. La radio est completement inutile par ce que quand tu roule a 100km/h on entend rien. Mais pour voyager j'ai un GT! :P

Tu es de Marseille :P:D ou alors tu as un pb d'audition :D

screensmoke
Le 29/12/2017 à 21:32, TripleBlack® a dit :

Et que disait Enzo devant une Alfa ?

:D

Une des phrases célèbres d'Enzo Ferrari "En 1951, pour la première fois dans l'histoire de notre rivalité, Froilan Gonzalez et sa Ferrari 375 battit la 158 et toute l'écurie Alfa, je pleurais de joie; mais à mes larmes de joie se mêlaient aussi des larmes de tristesse, car je songeai ce jour-là: j'ai tué ma mère !". 

-_-