0
Phil348

Sièges 348

Messages recommandés

kitcar
Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit :

J avais les mes en noir / rouge :( !

même que j'ai posé le cul dedans lol conducteur et passager

il a toujours ta belle et en est bien content il roule et lui a collé pas mal de kilomètres

screensmoke
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Moi je vois bien ces sièges sur une moderne type 430 / 458 mais pas trop sur un 348. Après. Tu peux les mettre de côté et les remonter plus tard.

Pareil, je discute pas les goûts de chacun et du moment que c’est réversible, y'a pas de quoi crier au loup ;)

Trois cinquante cinq
il y a une heure, kitcar a dit :

même que j'ai posé le cul dedans lol conducteur et passager

il a toujours ta belle et en est bien content il roule et lui a collé pas mal de kilomètres

Elle est faite pour rouler, c etait mon état d esprit et suis content qu il en profite ! passes le bonjour à Tristan de ma part.

Phil348

Ou ils n'ont jamais existés. Je n'ai jamais eu de réponse et souvent les annonces à bon prix sans numéro de téléphone sont fausses.

tifosi101

J'ai répondu à l'annonce (le vendeur n'accepte que les mails) 1 heure après sa mise en ligne pour tâter le terrain. J'ai eu une réponse 10 minutes plus tard :

"Bonsoir ,­
Ce sont des sièges d­e Ferrari F355
Ils sont quasiment n­euf
Les frais d'envoi so­nt environ d'une 60€"

Puis, surpris qu'il ne me dise pas "siège de 360" j'ai demandé des photos et depuis plus rien. Pas forcément un fake, peut-être quelqu'un qui vide son "garage" sans connaître la valeur de l'objet à l'instant t. Donc de grande chance qu'ils aient été vendus dans l'heure (le vendeur aurait pu juste me répondre "vendu" ou alors fake !). J'avoue que j'ai été surpris du temps que Ferrarista a mis a en parler de cette annonce. En même temps vu le prix mieux vaut ne rien dire car il pourrait y avoir de la surenchère !

Par contre je ne rêve pas ce sont bien des sièges de 360 ??

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

xmen59

Je suis en contact avec le vendeur + de 10 mails, j ai son compte iban pour faire un virement , mais déjà à chaque fois je demande des photos et il me répond sans mettre de photo ni même en parler, de plus son adresse ( pour l'enregistrement de son compte à ma banque) est inconnue dans Google maps . Ils me demandait 120 euros de frais de port . j'ai eu un message hier pour me presser car soit disant quelqu'un passe les prendre lundi soir si je ne les prend pas. Je pense aussi à une arnaque sinon pourquoi ne pas accéder à ma demande de photo ? 

Phil348

J'ai eu la même chose avec des roues Challenge il y a deux semaines avec un mec de La Rochelle. Après investigations, photos prises sur le net ( photos d'un membre du forum en +). 

xmen59
Il y a 6 heures, florent95 a dit :

Vous êtes sérieusement si naïf que ça ? 

Incroyable.  

Non je suis même très méfiant mais tu sais, on peut encore faire quelques bonnes affaires (même si c'est de plus en plus rare je te le concède) . Il y a un membre du forum qui est de ma région et qui a trouvé des jantes challenge stradale avec pneus à 3500 eu l'ensemble il y a peu, alors qu'en general c'est plus autour des 5000/6000.

le pire dans cette affaire de sièges est que le mec a l'air sincère dans ces réponses on peut même passer chez lui les récupérer si on veux LOL ......encore faudrait-il que l'adresse existe !! 

Et d'ailleurs la seule photos des sièges qui est sur l'annonce vient de ce forum ........!!!! 

florent95
Il y a 5 heures, xmen59 a dit :

Non je suis même très méfiant mais tu sais, on peut encore faire quelques bonnes affaires (même si c'est de plus en plus rare je te le concède) . Il y a un membre du forum qui est de ma région et qui a trouvé des jantes challenge stradale avec pneus à 3500 eu l'ensemble il y a peu, alors qu'en general c'est plus autour des 5000/6000.

le pire dans cette affaire de sièges est que le mec a l'air sincère dans ces réponses on peut même passer chez lui les récupérer si on veux LOL ......encore faudrait-il que l'adresse existe !! 

Et d'ailleurs la seule photos des sièges qui est sur l'annonce vient de ce forum ........!!!! 

Des jantes CS c'est 4000 (sans pneus) donc Renaud n'a en effet pas fait une mauvaise affaire à 3500. 

Des sièges baquets c'est mini 4000€ donc penser que quelqu'un puisse les vendre 600...

Je sais de quoi je parle, c'est moi qui ai vendu à Seb les tan qu il a dans sa modena :) 

Et demande de payer la livraison, pas des montant exorbitant etc c'est un classique. 

Le premier réflexe est en effet de vérifier les photos... 

Tu as évité l'arnaque, c'est le principal ;)