Messages recommandés

Yves

Ok pour matin pour moi. Déjeuner possible mais je dois être à Neuilly à 13h00 pour les activités familiales de l'après midi

JP75

Peut-être le matin et en plus option déjeuner pour ceux qui peuvent ou le souhaitent.

Yves

Pour le lieu: Porte d'Auteuil? 

Ou vous voulez autre part?

pour l'heure: 10h00?

philM

oh les parigots, c'est pas bientôt fini de pourrir ce post !

ç'a m'est réservé avec mes potes chacals du sud :P

faites nous de belles photos ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Bastos78

alors les boutons ils s'illuminent ou pas lol et pour Vincent il me semble pas avoir vu de message;) mais sion la belle va bien elle sort de Fiorano, j'ai fait un impair mais il etait bien placé niveau prix, mec tres setieux  enfin tout comme toi, mais sur tout a 20 minutes de chez moi;) 

bernard

Une Ferrari 550 Maranello , 2003 52.237 km chez Bavaria Motor € 119.000,- Grigio Titanio /Blu

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/294695962?asrc=st|as

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Seb92
Il y a 14 heures, Yves a dit :

Pour le lieu: Porte d'Auteuil? 

Ou vous voulez autre part?

pour l'heure: 10h00?

Il faut que je voie pour faire garder ma fille (ma femme travaille) mais sinon OK pour mercredi matin :) 

bernard

Ferrari  550 Maranello ,1999, 47325 kms  Nero 110.000 Euros

http://gipimotor.be/carsforsale/cartemplate/index.php?carforsaleid=46&fromfilteredlist=1

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

hervé550

A mon avis le principal signe de la remontée des prix (la vraie) sera le nombre des voitures à la vente sur autoscout . Depuis des mois on est entre 75 et 80  et aujourd'hui 82 ..... La mecanique finalement simple de l'offre et de la demande.

JP75

Attention, sur Autoscout il y a plusieurs fois les mêmes annonces..... ce n'est donc pas un indice fiable 

philM

même si le prix affiché n'est pas non plus une indication prix payé, on ne peut pas en faire abstraction ...

19062012.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84
il y a une heure, philM a dit :

même si le prix affiché n'est pas non plus une indication prix payé, on ne peut pas en faire abstraction ...

19062012.jpg

Que des rouge, la couleur qui lui va le moins bien. :o

Donc pas trés étonnant!

Red and hot

Ah ce coquin de Philippe, comme ça, au debotté, il te met une liste de prix de 2012, avec la date  en tout petit en haut et à droite ! Peut-être que certains ne s'en sont pas remis. 

En tout cas, à tous les survivants, bonne et heureuse année, avec un grand programme Ferrari.

JP75
Il y a 2 heures, Red and hot a dit :

Ah ce coquin de Philippe, comme ça, au debotté, il te met une liste de prix de 2012, avec la date  en tout petit en haut et à droite ! Peut-être que certains ne s'en sont pas remis. 

En tout cas, à tous les survivants, bonne et heureuse année, avec un grand programme Ferrari.

JC tu as rate la sortie de ce matin à Versailles, tu dois préférer la Suisse et je te comprends...on se revoit en 2017:P

Red and hot

Avec plaisir, une petite sortie en janvier ou février, encore que la voiture doit rentrer chez Fiorano le 16 janvier. Notamment pour la courroie, et pour retendre les cuirs intérieurs, ça peut prendre une paire de semaines...