0
Franck

Rencontre Ferrarista.fr du premier trimestre 2012 : Dimanche 4 mars 2012

Messages recommandés

Franck

Le dimanche 4 mars 2012 à partir de 9h00, je vous propose de nous rencontrer dans le cadre sympathique du bord du lac inférieur du Bois de Boulogne. L'objectif principal, comme l'année dernière, est que tous les membres de Ferrarista.fr présent puissent se rencontrer, discuter, mettre un visage sur chaque pseudo et voir la Ferrari de chaque membre. Comme l'année dernière, nous procéderons à une présentation (rapide) de chacun et de sa Ferrari, qui facilite ensuite les discussions. Le lieu retenu est le même que l'année dernière : l'allée du bord de l'eau au bois de Boulogne et plus précisément le Chemin de Ceinture du Lac Inférieur.

Le lien vers la sortie de l'année dernière :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,215.0.html

Voici l'endroit vu du ciel. Le parking est sur le point A en rouge :

plansortieferraristamar.jpg

Voici le lien sur GoogleMaps pour vous repérer :

http://maps.google.fr/maps?q=bois+de+boulogne+lac&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

Les membres qui ne possèdent pas de Ferrari sont évidemment les bienvenus (Merci SBNormand pour la question).

A noter qu'un professionnel du wrapping (films de protection transparents et de couleur) devrait être présent auquel vous pourrez poser toutes vos questions concernant la protection de la carrosserie de vos Ferrari avec ce type de produit (coûts, jaunissement, retrait, etc.).

Les prochaines réunions trimestrielles se feront en groupe plus limité (par exemple les V8 un trimestre puis les V12 le suivant) afin que chacun puisse disposer de plus de temps pour obtenir des informations auprès de propriétaires avec des modèles similaires.

Si quelqu'un souhaite proposer à un sous-groupe de faire ensuite un parcours ensemble puis un déjeuner, il est le bienvenu. L'année dernière nous étions une bonne quarantaine de Ferrari et l'objectif n'est pas de faire un KB RossoCorsa Day bis (C'est une autre organisation, avec des assurances, des dépôts de parcours en préfecture, des réservations, etc.). Celui qui existe est déjà très bien. Donc ce n'est pas le coeur de cette rencontre, qui est vraiment de mettre un visage sur chaque pseudo et de discuter autour de la Ferrari de chacun, ce que les autres sorties ne proposent pas.

Dernière précision : en cas de pluie, l'événement serait annulé puisque le plat de résistance est de se rencontrer et de discuter devant nos Ferrari.

Les inscriptions sont ouvertes, n'hésitez pas à vous manifester rapidement. Peu importe que nous soyons que 10, mais si l'engouement est le même que l'année dernière, je serai obligé de refuser à nouveau des inscriptions, vu la taille du parking et vu qu'il faut bien prévoir 3 minutes de présentation par membre (pour 40 cela fait déjà 2 heures !).

Reunion-Ferrarista-Mars-2011.jpg

Merci Ferrarix pour cette photo de la réunion Ferrarista.fr de mars 2011.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

geo27

Si j'aurai récupéré ma voiture qui sortira tout juste de sa révison annuelle, tu peux compter sur moi...

philippe 512

Present , mais a confirmer , quand faut il te le dire (le +tot possible j imagine ) évidence et non  Lapalissade , hi hi  ;)

Franck

Present , mais a confirmer , quand faut il te le dire (le +tot possible j imagine ) évidence et non  Lapalissade , hi hi  ;)

Une semaine avant serait parfait. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Hélas je ne serai sans doute pas des vôtres (retour de vacances)

Yves

C'est dommage Yves et ce sera pour la rencontre suivante avec plaisir. :)

Invité fat boy

Normalement ma TR sera finie pour cette date car je suis passé au garage et le moteur à été remonté et il ne reste que quelques détails esthétique à finir

Et sur une semaine de délai, je dois pouvoir être précis dans le planning  ::)

C'est vrai qu en  général mon planning est au jour le jour mais j'essaierai de me soigner  8)

bernard

En cas de mauvais temps on peut venir avec une autre ?

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Rikky

Un peu loin pour moi ce coup-ci mais il faudra qu'on trouve une occasion de se rencontrer en 2012, d'autant que nos voitures, Franck, auront des choses à se raconter !!  :)

Franck

En cas de mauvais temps on peut venir avec une autre ?

Comme indiqué en premier message, en cas de mauvais temps cette réunion sera annulée puisque le but est de discuter en présentant les membres et (devant) les Ferrari.

Pour ceux qui viennent de loin, possibilité d'organiser un karting Ferrarista.fr la veille. ;)

Franck

Si j'aurai récupéré ma voiture qui sortira tout juste de sa révison annuelle, tu peux compter sur moi...

comme Georges  ;)

SI jamais vos Ferrari ne sont pas prêtes, cela ne vous empêche pas de venir, le but étant que les membres, propriétaires ou non, puissent se rencontrer en réel, mettre un visage sur chaque pseudo, discuter, ... voir la Ferrari du membre est un gros plus, mais si ce n'est pas possible, il faut venir quand même !  ;)

Franck

Mise-à-jour de la liste des participants 1 jour après l'ouverture des inscriptions :

1. leakcimc

2. Georges

3. Tifosi

4. philippe 512 (à confirmer)

5. Air512TR

6. WRC94

7. Beugs

8. ferrarix

9. F3-sessanta-F1

10. BTX

11. sbnormand

12. vincent360

13. fat boy

14. Franck

Merci à tous les premiers inscrits ! :D