0
colin

J'ai gagné aujourd'hui

Messages recommandés

colin

B)

Vendredi, j'ai fait une petite sortie pour visiter des amis, petite histoire de 1h20 aller et 1h20 retour

soit 5 radars repérés et passés sans incident, or que je voulais rouler à 20 km au dessus à chaque fois

donc résultat de ma journée

un gain de 450€ in the pocket, merci Mr le ministre des transports

et vous gagner combien par jour??

moralité....sortez plus souvent  :D

Smoki
il y a 17 minutes, colin a dit :

B)

Vendredi, j'ai fait une petite sortie pour visiter des amis, petite histoire de 1h20 aller et 1h20 retour

soit 5 radars repérés et passés sans incident, or que je voulais rouler à 20 km au dessus à chaque fois

salut Colin , ne crie pas victoire trop tôt car tu pourrais recevoir une carte de voeux qui ne serait pas trop sympa dans qq jours , 

bien entendu je ne souhaite pas que tu reçoives ce genre d'avis  

happy new year my friend ;)

Rosso Scuderia

Pour moi cela sera 4 points et 135€ d'amendes. 

Et oui, le 01 janvier à 04.30 de retour de chez un Ferrarista, un feu orange bien mur et double flashes. :blush:

Bonjour 2016...

Franck

Merci de ne pas mettre de titre en majuscules, qui expriment la colère. :)

J'ai modifié le titre pour qu'il soit en casse normale.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

elpio

Il faut se méfier car les cartes de vœux comme ça peuvent mettre un peu de temps à arriver!

SLI94

Donc celui qui grille le Colin, il est pané, c'est ça ?!? Allez, arête...... :):D:lol::lol::lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

colin

B)

oups

desole franck un oublie de touche maj ...  mais pour toi SLI ...bonne cela mais pas la piene de la criee   ...  :D

Modifié par colin

Johann
Il y a 2 heures, Rosso Scuderia a dit :

Pour moi cela sera 4 points et 135€ d'amendes. 

Et oui, le 01 janvier à 04.30 de retour de chez un Ferrarista, un feu orange bien mur et double flashes. :blush:

Bonjour 2016...

Les radars feux prennent de derrière, le conducteur n'étant dans ce cas là pas visible. Il suffira de contester (cas n°2 sans consigner, donc), en disant que tu es un mec sympa, que tu prêtes tout le temps ta voiture, et que tu ne sais plus à qui tu l'avais prêtée ce jour-là. L'OMP te répondra que la contestation n'est pas valable car il manque les coordonnées du conducteur, ce à quoi tu pourra lui répondra qu'il n'a pas la capacité de juger, et qu'il doit transmettre ta requête au tribunal de police, qui n'aura d'autre choix que de te condamner à régler l'amende pécuniaire (puisque tu es le propriétaire du véhicule). Mais c'est tout. Pas de points en moins, pas de retrait de permis, le cas échéant. :)

florent95

Rosso, tu dis que tu es quelqu'un de très prudent et comme tu avais allègrement abusé de la boisson tu as eu la présence d'esprit de te faire ramener.

Problème : tu avais trop bu pour te souvenir qui était au volant ;)

Donc +1 avec Johann

flo

bon je crois qu'il y a mé-compréhension sur le sujet :huh:

le sujet c'est

"chouette"

j'ai roulé "comme il faut" et donc je suis content de n'avoir pas d'amende à payer donc je suis content d'avoir "gagné" au minimum 450€

c'est du happy feeling

et non pas un débat sur les radars ni un sermon sur le bien roulé

alors vous avez gagné combien pendant les fêtes en respectant quand il le faut la limitation :D

Yves

+1 aussi 

par contre quand tu fais ca trop souvent ils peuvent envoyer le dossier au tribunal pour te poursuivre selon la procédure simplifiee de l'ordonnance pénale. La tes points ne risquent rien, mais par contre le juge peut très largement majorer l'amende (x4 sans problème) et il n'y a aucun recours

Mika 348

Salut,

J'ai donc aussi gagné de l'argent puisque en revenant de chez HERVE dans le 13 je ne me suis pas fait flashé non plus.  135 tout le long. Quelle frustration :(

je ne suis pas un adepte des circuits, loin de là mais j'avoue que sous la barre des 4500 tours, le V8 ronronne pas pareil et c'est tout de même agréable à entendre. Plus que la radio en tout cas ;)

Donc ponctuellement, Juste pour me rappeler que c'était un des plus beau son, celui de la 355, je faisais un petit tour vers les 6000tr :o mais pas longtemps, juste pour l'entendre ronronner et retour à 135km/h.

vive les balades en montagne.:D

matmatlr

C'est pas de l'argent gagné... c'est plutôt de l'argent non dépensé... ;)

sompe
il y a 35 minutes, flo a dit :

bon je crois qu'il y a mé-compréhension sur le sujet :huh:

le sujet c'est

"chouette"

j'ai roulé "comme il faut" et donc je suis content de n'avoir pas d'amende à payer donc je suis content d'avoir "gagné" au minimum 450€

c'est du happy feeling

et non pas un débat sur les radars ni un sermon sur le bien roulé

alors vous avez gagné combien pendant les fêtes en respectant quand il le faut la limitation :D

j'ai pris l'avion  

980 de moyenne et pas un flash :D  ni un feu rouge :P 

speed66
à l’instant, sompe a dit :

j'ai pris l'avion  

980 de moyenne et pas un flash :D  ni un feu rouge :P 

et en plus t'as partagé les frais d'essence avec les autres passagers:D

sompe

sauf ma femme qui comme d'hab n'a pas voulu debourser le moindre centime !!! :blink:

Dulabourd

attention aujourd hui plus de flash plus d arret plus rien

sauf qques jours apres a la maison !!! surprises

lambo go

Il y a pas longtemps à coté de chez moi ils ont mis 2 enorme radar gris , environ 4 m de long sur 2 de large et 1,5 de haut . Ils flashent dans les 2 sens et font radar tronson dans les 2 sens également , je savais pas que sa existé 

gallopy
Il y a 2 heures, Johann a dit :

Les radars feux prennent de derrière, le conducteur n'étant dans ce cas là pas visible. Il suffira de contester (cas n°2 sans consigner, donc), en disant que tu es un mec sympa, que tu prêtes tout le temps ta voiture, et que tu ne sais plus à qui tu l'avais prêtée ce jour-là. L'OMP te répondra que la contestation n'est pas valable car il manque les coordonnées du conducteur, ce à quoi tu pourra lui répondra qu'il n'a pas la capacité de juger, et qu'il doit transmettre ta requête au tribunal de police, qui n'aura d'autre choix que de te condamner à régler l'amende pécuniaire (puisque tu es le propriétaire du véhicule). Mais c'est tout. Pas de points en moins, pas de retrait de permis, le cas échéant. :)

Tout simplement, pas bête

equidae
Le 1/4/2016à12:36, colin a dit :

B)

Comment les repère-tu les radars ?  Waze ?  Ou alors ils sont à des emplacements fixes, indiqués à l'avance ou que tu connais ?

colin

B)

coyote et puis l'ancienne methode .....   les yeux   :D

PV SOURIEZ 2 copy.jpg

Modifié par colin

Nini
Le 4/1/2016à17:00, Mika 348 a dit :

Donc ponctuellement, Juste pour me rappeler que c'était un des plus beau son, celui de la 355, je faisais un petit tour vers les 6000tr :o mais pas longtemps, juste pour l'entendre ronronner et retour à 135km/h.

Pas besoin d'accélérer pour monter dans les tours, il suffit juste de tomber quelques rapports :lol: