Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 Bienvenue ! Je te souhaite d en avoir une un jour vu le niveau de ta passion ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) Le 02/10/2016 à 20:47, Cavalino_59 a dit : bienvenue Bruno je pense qu'avec une base de données comme la tienne tu vas vite être apprécié ici je l'ai fait uniquement pour les 24h du mans et c'est un boulot énorme alors tous les engagements depuis 1947, chapeau Monsieur Non, je n'ai conserver que deux Ferrari au 1/18e, la F40 en cuirr. magnifique et la 330 P4 de jouef pas terrible, mais c'est la 330 P4. le restant dans les années 70, sont toutes (une centaine) passer par le balcon du 4em. Je rentre à midi du boulot, et je vois une Ferrari sur la route !!! mais... c'est la mienne! Y en avait de partout. Mon fils environ 3 ou 4 ans les avaien tpasser par le balcon, pour s'amuser sans doute voir si une Ferrari savait voler. mon fichier ressemble à ça: J'en suis à la ligne 24 801. Le calcul automatic me donne ça: ... Modifié le 4 octobre 2016 par BrunoV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 24801 lignes rien que pour le mans ou au total? pour les 24h du mans, je n'ai que 510 lignes ça pourrait être intéressant de croiser nos données sous excel je m'étais amusé à faire un petit programme avec recherche automatique pour sortir une fiche de ce type Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) Oui c'est bien ça, pal mal ta fiche. Moi je l'ai fait avec lien excel mais uniquement pour toutes "Mes Ferrari" C'est à dire toutes les Ferrari que j'ai vu (en vrai, comme ont dit) depuis 1966. Non. Mon fichier comme tu peux le constaté c'est pas que Le Mans, c'est toutes les épreuves ou c'est aligner une Ferrari, qu'elle soit d'Usine ou pas. Sport, GT Monoplace Voilà ce que j'ai sur mon fichier pour ta 333 SP: 7-juin-1998 24 h du Mans 8 1 Wayne Taylor/Eric Van de Poele/Firmin Velez 333 SP 12 018/ Modifié le 4 octobre 2016 par BrunoV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites