0
Kid

Nouveau en F430

Messages recommandés

Stradale56 (kani56)

Génial ton parc auto!! J'adore, bravo ... même Clio que @askim2

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Félicitations pour la nouvelle

 

Superbes voitures et superbe photos

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ital_430

Très belle collection ! C'est sympa de pouvoir varier les autos et les plaisirs 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

superbe ta 430 en jaune!

ca va te faire un peu doublon la 355? peut-être pas tout a fait les mêmes sensations, boite meca, moins d’électronique, etc

Pq t'as choisi ce modèle (et non pas une 348 par ex)?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid
Il y a 21 heures, dfiordean a dit :

superbe ta 430 en jaune!

ca va te faire un peu doublon la 355? peut-être pas tout a fait les mêmes sensations, boite meca, moins d’électronique, etc

Pq t'as choisi ce modèle (et non pas une 348 par ex)?

 

 

C'est très différent le seul point commun le V8 et les 2 places

Je partais pas du tout là dessus mais c'est la voiture d'une connaissance qui l'a depuis 2002 et qui ne roule plus du tout avec et son fils ne voulait pas la racheter

elle a pas mal de frais mais je vais lui rendre sa beauté.

j'ai craqué car c'est une boite manuelle et le bleu intérieur crème est magnifique

si ça avait été une boite F1 je ne l'aurais pas acheté

la F355 représente pour moi une des plus belle Ferrari V8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 1 heure, Kid a dit :

 

la F355 représente pour moi une des plus belle Ferrari V8

 

sur ce point, je pense que très peu de monde va te contredire 🙂 

en tout cas, j'adore ton garage.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Si je pouvais avoir une 2ème Diva, ce serait : une Scud  giallo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

Si je pouvais avoir une 2ème Diva, ce serait : une Scud  giallo...

Tu es un homme de goût !!!

Pour moi aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Le 29/08/2020 à 14:04, Kid a dit :

 

Hello,

Longtemps que je ne suis pas passé ici !

Je n'ai pas instagram mais sinon avec plaisir

 

Je suis l'heureux propriétaire depuis 2018 d'une Renault Clio V6 Phase 1, j'ai toujours la F430 du carbone en plus et toute refaite à neuf embrayage, pompe f1, silentbloc etc...

Je voulais vendre les 2 pour prendre une 430 Scuderia ou 360 CS mais j'ai tellement investi que je ne voulais pas la brader et je suis tellement maniaque que repartir une Scuderia ou CS que je ne connait pas avec un embrayage, des silentblocs etc... pas neuf m'auraient contrarié.

 

Finalement j'ai craqué pour une F355 Berlinetta boite manuelle qui vient compléter la collection 😀

 

 

IMG_6741.jpg

Un homme de goût ! Aussi propriétaire d’un V6 phase 1 numéro 63 ( achetée neuve en 2001 )....

 

5B710B0D-B1E9-44CB-A9A6-3D4C483EC44B.thumb.jpeg.6142a144c674d00bd3367288242ebda0.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 31/08/2020 à 17:32, ladivademaranello26 a dit :

Si je pouvais avoir une 2ème Diva, ce serait : une Scud  giallo...

Pour rouler comme tu roules Jean Marc une Scud même giallo c'est pas un peu trop!🤣😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 5 heures, camille a dit :

Pour rouler comme tu roules Jean Marc une Scud même giallo c'est pas un peu trop!🤣😂😂

😡👹👹👹👹, m en fout, je ménage et je bichonne ma Diva, et paf...🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0