Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2020 super photos! tu commences a avoir une belle collection! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2020 Très belle ta 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2020 (modifié) Génial ton parc auto!! J'adore, bravo ... même Clio que @askim2 Modifié le 29 août 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2020 Félicitations pour la nouvelle Superbes voitures et superbe photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2020 Très belle collection ! C'est sympa de pouvoir varier les autos et les plaisirs 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2020 superbe ta 430 en jaune! ca va te faire un peu doublon la 355? peut-être pas tout a fait les mêmes sensations, boite meca, moins d’électronique, etc Pq t'as choisi ce modèle (et non pas une 348 par ex)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2020 Il y a 21 heures, dfiordean a dit : superbe ta 430 en jaune! ca va te faire un peu doublon la 355? peut-être pas tout a fait les mêmes sensations, boite meca, moins d’électronique, etc Pq t'as choisi ce modèle (et non pas une 348 par ex)? C'est très différent le seul point commun le V8 et les 2 places Je partais pas du tout là dessus mais c'est la voiture d'une connaissance qui l'a depuis 2002 et qui ne roule plus du tout avec et son fils ne voulait pas la racheter elle a pas mal de frais mais je vais lui rendre sa beauté. j'ai craqué car c'est une boite manuelle et le bleu intérieur crème est magnifique si ça avait été une boite F1 je ne l'aurais pas acheté la F355 représente pour moi une des plus belle Ferrari V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2020 Il y a 1 heure, Kid a dit : la F355 représente pour moi une des plus belle Ferrari V8 sur ce point, je pense que très peu de monde va te contredire 🙂 en tout cas, j'adore ton garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2020 Si je pouvais avoir une 2ème Diva, ce serait : une Scud giallo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2020 Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit : Si je pouvais avoir une 2ème Diva, ce serait : une Scud giallo... Tu es un homme de goût !!! Pour moi aussi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2020 Le 29/08/2020 à 14:04, Kid a dit : Hello, Longtemps que je ne suis pas passé ici ! Je n'ai pas instagram mais sinon avec plaisir Je suis l'heureux propriétaire depuis 2018 d'une Renault Clio V6 Phase 1, j'ai toujours la F430 du carbone en plus et toute refaite à neuf embrayage, pompe f1, silentbloc etc... Je voulais vendre les 2 pour prendre une 430 Scuderia ou 360 CS mais j'ai tellement investi que je ne voulais pas la brader et je suis tellement maniaque que repartir une Scuderia ou CS que je ne connait pas avec un embrayage, des silentblocs etc... pas neuf m'auraient contrarié. Finalement j'ai craqué pour une F355 Berlinetta boite manuelle qui vient compléter la collection 😀 Un homme de goût ! Aussi propriétaire d’un V6 phase 1 numéro 63 ( achetée neuve en 2001 ).... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2020 Le 31/08/2020 à 17:32, ladivademaranello26 a dit : Si je pouvais avoir une 2ème Diva, ce serait : une Scud giallo... Pour rouler comme tu roules Jean Marc une Scud même giallo c'est pas un peu trop!🤣😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2020 Il y a 5 heures, camille a dit : Pour rouler comme tu roules Jean Marc une Scud même giallo c'est pas un peu trop!🤣😂😂 😡👹👹👹👹, m en fout, je ménage et je bichonne ma Diva, et paf...🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites