0
Kid

Nouveau en F430

Messages recommandés

yoann
il y a 45 minutes, venturi a dit :

Bon on va en rester là, tu as peut être raison, j'ai cessé mon activité il y a maintenant 7 ans (SARL,SAS,SA) et mes CAC m'obligeaient bien à déposer mes comptes ! Quand je vais sur le site infogreffe voici un extrait de ce qu'est la loi :

@florent95 a raison , tu peux demander à ce que tes comptes ne soient pas public, mais tu es obligé de les déposer. je le fais pour ma boite et je fais 1.5 M€ de CA

FIN du HS ;)

venturi
il y a 14 minutes, yoann a dit :

@florent95 a raison , tu peux demander à ce que tes comptes ne soient pas public, mais tu es obligé de les déposer. je le fais pour ma boite et je fais 1.5 M€ de CA

FIN du HS ;)

Ok bon je suis largué ...A la retraite les vieux ! :lol:

camille

Kid comment as-tu payé ton auto par virement ou chèque de banque et à l'ordre de qui?

Mika 348

De toute façon, il peut être dans le rouge pendant 10ans et être réglo avec ses clients pour ne pas finir de couler. Donc laisse les bilan de côtes et annonce la couleur à ce garage et va le voir pour résoudre ton soucis. Dans ton cas c'est juste une histoire de revision non faite, ça aurait pu être pire avec une voiture détruire et reconstruite avec les papiers d'une autre... C'est régulier chez les testa /348/308/355...

bon courage. 

Kid
Il y a 8 heures, camille a dit :

Kid comment as-tu payé ton auto par virement ou chèque de banque et à l'ordre de qui?

Chèque de banque à l'ordre du garage + une petite partie en cash

il y a une heure, Mika 348 a dit :

De toute façon, il peut être dans le rouge pendant 10ans et être réglo avec ses clients pour ne pas finir de couler. Donc laisse les bilan de côtes et annonce la couleur à ce garage et va le voir pour résoudre ton soucis. Dans ton cas c'est juste une histoire de revision non faite, ça aurait pu être pire avec une voiture détruire et reconstruite avec les papiers d'une autre... C'est régulier chez les testa /348/308/355...

bon courage. 

Oui exactement, tout ça peux très bien se résoudre à l'amiable avec service et check complet chez Ferrari à sa charge

Kid

Bon à ma grande surprise après avoir relancé ce matin le garage français il me dit qu'il a enfin la facture de l'entretien et il me l'envoi par mail quand il a 5 minutes sinon je passe vendredi la chercher... je vous postes ça dés que je l'ai ...

camille
il y a 34 minutes, Kid a dit :

Bon à ma grande surprise après avoir relancé ce matin le garage français il me dit qu'il a enfin la facture de l'entretien et il me l'envoi par mail quand il a 5 minutes sinon je passe vendredi la chercher... je vous postes ça dés que je l'ai ...

Insiste pour la recevoir par un mail c'est plus rapide, c'est un aller retour en moins et tu seras encore plus vite fixé.

Kid

Oui j'ai demandé qu'il me l'envoi par mail, j'ai dis que je ne pourrais pas passer ces prochains jours, j'attends maintenant de la recevoir...

Thrasher
Il y a 2 heures, camille a dit :

Insiste pour la recevoir par un mail c'est plus rapide, c'est un aller retour en moins et tu seras encore plus vite fixé.

sauf que par "email" ou "mail" c'est electronique et facile a falsifier: rien ne vaut que le papier, il te faut du dur/concret

fjwilliams

Problème du mail et du reste aussi, est que le vendeur acculé va te faire un joli "photoshop" avec le chassis et la date de ta voiture et c'est réglé !!!

Puisque tu as établi que l'auto était toujours en Allemagne alors que ton vendeur te dit elle était en révision donc il te balade, tu devrais te faire rembourser l'auto et voir autre chose... car il n'a pas de facture à te fournir et plutôt que d'assumer il va continuer dans cette voie là...

Il aurait était préférable qu'il dise ok on s'est loupé excusez moi je vous paye la révision chez un pro et basta...

camille
il y a 9 minutes, fjwilliams a dit :

Problème du mail et du reste aussi, est que le vendeur acculé va te faire un joli "photoshop" avec le chassis et la date de ta voiture et c'est réglé !!!

Puisque tu as établi que l'auto était toujours en Allemagne alors que ton vendeur te dit elle était en révision donc il te balade, tu devrais te faire rembourser l'auto et voir autre chose... car il n'a pas de facture à te fournir et plutôt que d'assumer il va continuer dans cette voie là...

Il aurait était préférable qu'il dise ok on s'est loupé excusez moi je vous paye la révision chez un pro et basta...

Non fjwilliams pourquoi envisager le remboursement que Kid n'obtiendra jamais vu la trésorerie de l'entreprise qui ne vit que sur des commissions ou presque, alors que la 430 est certainement dans un état correct. Il suffirait que le pro reconnaisse" l'erreur" ( qui ne serait rien moins qu'une tentative d'escroquerie ) et fasse faire  la révision à sa charge. La tout rentrerai dans l'ordre sauf le tampon qui reste sur le carnet.

Kid
il y a 10 minutes, fjwilliams a dit :

Justement j'attendais de voir comment il s'enfonce et là avec la facture qu'il va me fournir j'aurais toutes les pièces pour lui demander des explications et à ce moment là on verra si il me propose un remboursement ou de prendre le service à sa charge + contrôle complet chez Ferrari,  j’attends vraiment cette facture car avec ça mon dossier sera complet au cas où nous ne trouvons pas d'accord à l'amiable cela me servira. (plutôt que d'être allez le voir de suite lui demander des explications sans réel preuve au moins là quand j'irai le voir j'aurais tout )

camille
il y a 52 minutes, Thrasher a dit :

sauf que par "email" ou "mail" c'est electronique et facile a falsifier: rien ne vaut que le papier, il te faut du dur/concret

je vais passer mes ordres de bourse via la poste on va voir si tu restes toujours efficace.:lol:

Thrasher
il y a 25 minutes, camille a dit :

je vais passer mes ordres de bourse via la poste on va voir si tu restes toujours efficace.:lol:

ahahah tu sais mes deals sont principalement en OTC (over the counter) et on confirme au tel (voice recorded of course) mais aussi par papier, toujours par papier avec signature au stylo!

camille
il y a 46 minutes, Thrasher a dit :

ahahah tu sais mes deals sont principalement en OTC (over the counter) et on confirme au tel (voice recorded of course) mais aussi par papier, toujours par papier avec signature au stylo!

opérations  moins standardisées que la bourse es-tu sur les devises?

Thrasher
il y a 57 minutes, camille a dit :

opérations  moins standardisées que la bourse es-tu sur les devises?

energie: natural gas & oil principalement, accessoirement power

note: passe dans ma presentation si tu veux en discuter: ne veux pas polluer un sujet plutot difficile et important ici

Modifié par Thrasher

camille
Il y a 1 heure, Thrasher a dit :

energie: natural gas & oil principalement, accessoirement power

note: passe dans ma presentation si tu veux en discuter: ne veux pas polluer un sujet plutot difficile et important ici

en fait on attend l'évolution de l'affaire de kid et pendant ce temps on pollue mais calmement et gentillement:D

Thrasher
il y a 6 minutes, camille a dit :

en fait on attend l'évolution de l'affaire de kid et pendant ce temps on pollue mais calmement et gentillement:D

ouaiiii vive le petrole et le gaz naturel, a bas l'eolienne et autres energies vertes

camille
il y a 1 minute, Thrasher a dit :

ouaiiii vive le petrole et le gaz naturel, a bas l'eolienne et autres energies vertes

et oui si on change d'énergie il va falloir que tu envisages une reconversion sur d'autres marchés:lol: mais c'est pas demain la veille! j'ai calculé que nous avons 80 années de consommation de pétrole et je suppose que dans 80 ans tu ne traderas plus:lol:

Mika 348

Les minutes sont longues chez les importateurs auto. <_<

demain il dira qu'il a envoyé le mail mais qu'il n'est pas passé. Zut, je peux plus le renvoyer je suis en déplacement et je capte mal ici. Je le ferai lundi sans faute des mon retour mon assistante est en congés sinon croyez bien qu'elle l'aurait fait de suite... Bla bla bla...:angry:

philF355

Ce qui craint le plus, c est le capital de la société de 8000€

Une société ne peut engager que son capital, donc dans notre 

Cas 8000€

Au pire, il liquide, et perd ses 8000€

Au pire ça va au tribunal, et perd aussi ses 8000€

Donc dans tous les cas, ça va pas loin en perte pour lui.....

A l échelle d une entreprise bon est bien d accord

Et encore si le cache donne n est pas supérieur a 3000€ ou 1500€ maintenant sinon, c es toi qui va passer de l autre cote de la barra !!

Modifié par philF355