Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Oui effectivement sortie sympa avec le soleil , et aussi pour purger le circuit de refroidissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Il y a 7 heures, Curlybis a dit : Il me semble t'avoir croisé hier lorsque je partais de la baule! Ca m'a fait du bien parce que là bas, je n'avais croisé que des porsches! Invisible dans le flot de circulation Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 (modifié) La suite de ma présentation, sortie avec mes fils ce matin l'occasion de faire tourner les mécaniques et de vous présenter nos belles. La cote sauvage avec un soleil breton Modifié le 8 janvier 2017 par Franck44 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 c'est celle de jean66 c'est ça? Beau garage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 5 heures, dfiordean a dit : c'est celle de jean66 c'est ça? Beau garage! C'était ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites