Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Prem’s pour être sac de sable au Mas du Clos. 😍🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Toppissime, le Giallo Tristrato simplement l’une (sinon LA) plus belle couleur sur une Ferrari…🥰 De nouveau féloches!!! 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Sublime 😍 et encore les photos ne retranscrivent ni la bande son 😍 ni la supériorité de l'ensemble moteur boîte de vitesses 😍🔥 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Félicitations, elle est magnifique 😍 😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Feloches Une chose est sure : tu ne l aurais pas prise noire intérieur rouge 😁 Je suis dans le même trend , un v12 bientôt à côté du v8 …à suivre 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Félicitations !! magnifique 👍😍 Et le pot Larini pour être raccord sinon sur la couleur du moins avec le son 🤭 c est prévu ? En triple couche il y a intérêt à ce que le tendu de peinture soit impec 😉 un cadeau pour le permis du jeune ? Ça va pas ou bien 😂 hate de l admirer en tout cas. bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Félicitations Olivier @Calif38 ! quelle magnifique F12 !!!! avec les options qui vont bien 👍 Hâte de la voir au Meeting ! Un V8 et un V12 dans la casa ! Content pour Calif et Califette 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Félicitations, une des plus belles sonorités et une des plus belles couleurs! Profitez-en bien!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 félicitations @Calif38 tu va venir avec les deux au meeting ? califette avec la california et toi avec la F12😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 10 heures, Calif38 a dit : Du carbone de partout même sous la jupe 😁😊… pb de téléphone, pas bcp de photos du coup Félicitations Olivier elle est top! Bravo Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 Félicitations ! c’est celle qui était à vendre chez exclusive cars à Lyon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 Quelle magnifique configuration. Bravo ! 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 11 heures, Calif38 a dit : Qques unes de l’extérieur et partie de uno ce soir… je me sors pu du Giallo 😆 Quand tu as été piqué par le Giallo, tu ne peux plus t'en sortir, il n'y pas de vaccin encore pour guérir 🤣 Elle est vraiment magnifique Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 12 heures, kani56-Stradale56 a dit : @Loucho57 … attention une vraie jaune 😅😅… arrive ici! Je t'ai déjà dit que le Giallo était la couleur des vrais connaisseurs 🤣 Tu sais ce qu'il te reste à faire 🕵️♂️ Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) Félicitations @Calif38 ça pète bien en jaune. En fait t’as acheté la F12 que @Loucho57 aurait rêvé acheter ? 😂😂😂 Bravo et bel ajout à côté de la California. Bonne route. Modifié le 25 juillet 2023 par cheki 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 6 heures, Loucho57 a dit : Je t'ai déjà dit que le Giallo était la couleur des vrais connaisseurs 🤣 Tu sais ce qu'il te reste à faire 🕵️♂️ 😅😅😅 ... tu sais que j'ai commencé par le jaune et ...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 à l’instant, cheki a dit : Félicitations @Calif38 ça pète bien en jaune. En fait t’as acheté la F12 que @Loucho57 aurait rêver acheter ? 😂😂😂 Bravo et bel ajout à côté de la California. Bonne route. C'est sûr que je l'aurais achetée aussi ! Mais je ne regrette pas mon "petit projet" Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) il y a 2 minutes, cheki a dit : Félicitations @Calif38 ça pète bien en jaune. En fait t’as acheté la F12 que @Loucho57 aurait rêver acheter ? 😂😂😂 Bravo et bel ajout à côté de la California. Bonne route. Merci oui c'est ça et je me demande en fait si je ne vais virer tout le carbone et mettre un Wrap Grigio Fero met 😁 Modifié le 25 juillet 2023 par Calif38 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 1 minute, kani56-Stradale56 a dit : 😅😅😅 ... tu sais que j'ai commencé par le jaune et ...😉 Je sais oui C'est pour ça que tu vas vite revenir à la raison, c'est en toi quelque part 🤣 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 6 heures, Loucho57 a dit : Quand tu as été piqué par le Giallo, tu ne peux plus t'en sortir, il n'y pas de vaccin encore pour guérir 🤣 Elle est vraiment magnifique Bientôt une ruche sur Ferarrista avec ces voitures Maya L' Abeille 😂😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 1 minute, kani56-Stradale56 a dit : Bientôt une ruche sur Ferarrista avec ces voitures Maya L' Abeille 😂😂😂 😆 ... mais pour un moment encore c'est le tomato club 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 7 minutes, Loucho57 a dit : C'est sûr que je l'aurais achetée aussi ! Mais je ne regrette pas mon "petit projet" Faut rien regretter et puis tu voudras peut être repasser au Ferro un jour 😉 il y a 6 minutes, Calif38 a dit : Merci oui c'est ça et je me demande en fait si je ne vais virer tout le carbone et mettre un Wrap Grigio Fero met 😁 Héhé 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 Quelle beauté 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 Incroyable ! Elle est superbe, félicitations à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites