Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2023 Le 02/08/2023 à 02:02, Bagnaud a dit : Magnifique les photos félicitations 🥰 la F12 ma préférée 😝 les vacances vont être longues 😅 très curieux d’avoir ton retour 🙃 Merci @Bagnaud je me languis… déjà chez Ferrari les délais sont européens mais à cheval juillet -août c’est encore pire 😆 … premier tour de roues fin août… après les congés les plus longs de ma vie 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2023 il y a 30 minutes, Bastoune a dit : Je ne vais pas être original, mais...Superbe... Je trouve cette teinte tout simplement magnifique, son rendu est impressionnant et sur une F12, ça la rend encore plus belle et ses lignes apparaissent encore plus. Suis d’accord 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2023 Félicitations vraiment très belle, elle complète parfaitement ton garage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 3 heures, seb62 a dit : Félicitations vraiment très belle, elle complète parfaitement ton garage ! Va finir par se voir qu’il manque de rouge 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) il y a 47 minutes, Calif38 a dit : Va finir par se voir qu’il manque de rouge 😄 T'as vraiment rien de rouge dessus à part le bouton start et les feux stop ? C'est pas un peu angoissant pour un Ferraristi, heu ...Ferraristo...bref un gars que aime le rouge ? Modifié le 4 août 2023 par Spaton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 (modifié) Start Engine, le V12 se réveille dans aboiement rauque. Effleurement de pédale .. feulements…. sommes impatients de plus tous les 2 … IMG_0697.MOV Modifié le 9 août 2023 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 Tu ne tiens plus en place 😁 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 Il y a 9 heures, Calif38 a dit : Start Engine, le V12 se réveille dans aboiement rauque. Effleurement de pédale .. feulements…. sommes impatients de plus tous les 2 … IMG_0697.MOV 2 Mo · 2 téléchargements love it Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 Ah ce V12 déjà à l’arrêt c’est bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 Il y a 5 heures, Stradale V8 a dit : Ah ce V12 déjà à l’arrêt c’est bon ! Le cold start est complément dingo sur la F12 Faut vraiment pas être derrière ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2023 Le 24/07/2023 à 21:42, Calif38 a dit : Du carbone de partout même sous la jupe 😁😊… pb de téléphone, pas bcp de photos du coup Oups j’avais raté ça .. félicitations pour cette très belle jaune 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2023 😍🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 Félicitations, elle est magnifique !!!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2023 (modifié) Pu que 3 dodos 🦤 avant de prendre possession de la belle ; je suis comme un gosse qui attend Noël 😄 Avec l’organisation qui va m’accaparer les prochains WE , je ferais véritablement connaissance avec Cruella lors du meeting … j’en termine d’ailleurs le roadbook et les étapes de rallye vont être dantesques je vous le dit 😃😇 Modifié le 25 août 2023 par Calif38 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Encore une fois , feloches superbe 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Il y a 7 heures, Calif38 a dit : Pu que 3 dodos 🦤 avant de prendre possession de la belle ; je suis comme un gosse qui attend Noël 😄 Avec l’organisation qui va m’accaparer les prochains WE , je ferais véritablement connaissance avec Cruella lors du meeting … j’en termine d’ailleurs le roadbook et les étapes de rallye vont être dantesques je vous le dit 😃😇 Bella Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenith74 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 très très belle !! bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Il y a 7 heures, Calif38 a dit : Pu que 3 dodos 🦤 avant de prendre possession de la belle ; je suis comme un gosse qui attend Noël 😄 Avec l’organisation qui va m’accaparer les prochains WE , je ferais véritablement connaissance avec Cruella lors du meeting … j’en termine d’ailleurs le roadbook et les étapes de rallye vont être dantesques je vous le dit 😃😇 C’est vrai qu’elle présente bien Cruella J aime bcp le jaune Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Hâte de la voir. Cette couleur est tellement captivante! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 il y a une heure, jm575 a dit : Encore une fois , feloches superbe 👍🏻 il y a 46 minutes, Loucho57 a dit : Bella il y a 32 minutes, zenith74 a dit : très très belle !! bravo !! il y a 25 minutes, Lacouelle a dit : C’est vrai qu’elle présente bien Cruella J aime bcp le jaune il y a 7 minutes, Hub56 a dit : Hâte de la voir. Cette couleur est tellement captivante! Une tuerie c’est vrai ; tellement hâte de faire vraiment connaissance ; je vais la chercher avec le fiston qui sera mon copilote au meeting ; il est tt aussi impatient que moi je crois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 il y a 4 minutes, Calif38 a dit : Une tuerie c’est vrai ; tellement hâte de faire vraiment connaissance ; je vais la chercher avec le fiston qui sera mon copilote au meeting ; il est tt aussi impatient que moi je crois. ça va être un moment magique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 J'adore, magnifique !!! Tu vas faire des envieux, hâte de la voir au meeting ... Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Elle est vraiment magnifique. J'ai vu une SF9O chez Gauduel en jaune triple couche, c'est ma couleur préférée. Entre ta California avec sa belle teinte grise et celle-ci qui arrive, je suis fan. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Ouf cette machine, je viens d'en essayer une, c'est vraiment un moteur de dingue, et le freinage est génial, magnifique auto ! 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) il y a 46 minutes, Bastoune a dit : Elle est vraiment magnifique. J'ai vu une SF9O chez Gauduel en jaune triple couche, c'est ma couleur préférée. Entre ta California avec sa belle teinte grise et celle-ci qui arrive, je suis fan. Oui 2 teintes incroyables , je ne m’en lasse pas du Grigio medio ; j’aurais écouté Califette je me retrouvai avec une 812 en Grigio scuro 😅 Modifié le 26 août 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites