1 1
Calif38

Une Belle rencontre ....

Messages recommandés

Calif38
il y a 13 minutes, Nanthiat a dit :

Top, je suis ultra méticuleux mais j'ai trouvé mieux 😊

J’ai fait 15 ans d’industrie auto ds une ancienne vie et suis resté schizo 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 1 minute, Laurent 34 a dit :

Pffffoua 😍

Bon t'as intérêt à te pointer avec elle à La Grande Motte avec Olivier, sinon... on te colle juste devant @Nanthiat à la prochaine sortie, et tu sais ce que ça signifie 😅

😄 je te confirme elle sera au Red Horse mais je t’en supplie 🥺… pas devant @Nanthiat 😁😁 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 2 minutes, Calif38 a dit :

J’ai fait 15 ans d’industrie auto ds une ancienne vie et suis resté schizo 🤣

C'est une bonne maladie 👌moi étant jeune, préparateur VO et VN chez Renault avec un chef de l'époque, ça laisse des traces, enfin non il avait horreur des traces 😬 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 1 minute, Calif38 a dit :

😄 je te confirme elle sera au Red Horse mais je t’en supplie 🥺… pas devant @Nanthiat 😁😁 

 

 

dafy (1).png


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 6 minutes, Nanthiat a dit :

C'est une bonne maladie 👌moi étant jeune, préparateur VO et VN chez Renault avec un chef de l'époque, ça laisse des traces, enfin non il avait horreur des traces 😬 

🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 12 minutes, Calif38 a dit :

😄 je te confirme elle sera au Red Horse mais je t’en supplie 🥺… pas devant @Nanthiat 😁😁 

Bon ok, ça va pour cette fois... 😁


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Enorme le travail effectué.

Ca doit être génial de récupérer son auto après. Mais flippant de ne rien abimer de tout ça.

Ca donne envie. Je vais y réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riviera
Il y a 4 heures, Calif38 a dit :

Ta..tannn 😄 … et le Novitec est une tuerie, le cold start 🤪🤣 … mais une fois les valves fermées… fait pas plus de son qu’une tesla 😁😇… presque 😂

IMG_6548.jpeg

IMG_6553.jpeg

IMG_6560.jpeg

IMG_6562.jpeg

IMG_6563.jpeg

IMG_6569.jpeg

IMG_3513.jpeg

Wahoooooo! 🤩😍

Bravo pour ce « chantier » qui la rend plus que parfaite 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 2 heures, Bastoune a dit :

Enorme le travail effectué.

Ca doit être génial de récupérer son auto après. Mais flippant de ne rien abimer de tout ça.

Ca donne envie. Je vais y réfléchir.

Oui j’ai eu l’impression d’en prendre une seconde fois livraison 😆. Elle craint moins ainsi. Capot + face avant c’est près de 6 m2 de carrosserie exposée aux gravillons… difficile de conserver une peinture immaculée très longtemps justement. C’est le plaisir de retrouver une auto nickel, durablement. 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Une vraie auto de courses 😄

 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 1 minute, Calif38 a dit :

IMG_6580.jpeg

Houaaaa!!!!!! MAGNIFIQUE 🤩


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 3 minutes, Calif38 a dit :

Caverneux au possible 👌


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Le truc improbable… rencontre du club de la Chapelle et de Xavier de la Chapelle himself ( chemise bleue) 😄 … 82 évocations des type 55 et Atalante produites jusqu’en 1996. 

IMG_6584.jpeg

IMG_6585.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

IMG_6580.jpeg

Absolument splendide!! Profites-en bien et garde-la précieusement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 1 minute, Romano456 a dit :

Absolument splendide!! Profites-en bien et garde-la précieusement!!

C’est bien ce que j’ai en tête 😄 . Le son du Novitec est juste parfait, caverneux, rauque… un monstre … balade dans les Bauges, difficile de passer les 5000 tours… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 1 minute, Calif38 a dit :

C’est bien ce que j’ai en tête 😄 . Le son du Novitec est juste parfait, caverneux, rauque… un monstre … balade dans les Bauges, difficile de passer les 5000 tours… 

👌Elle garde sa sonorité aiguë à haut régime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8
Il y a 9 heures, Calif38 a dit :


Faire ses courses en Novitec… le son parfait ! Bravo Olivier 👍

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

@Calif38, chantier terminé!
Elle garde sa couleur de voiture de chantier 😅😅 … mais quelle auto!! 
Incroyable le travail réalisé!!

Cette F12 est assurément encore plus belle qu’à sa sortie!! Un mot, BRAVO!! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Ce V12 est fantastique. Son velouté magnifié par une ligne Novitec qui la rend plus féline par une sonorité rauque qui tire légèrement ds l’aigu sans jamais prendre le dessus sur le velouté du V12.
Le Larini sur le V8 est bien plus acoustique à l’instar d’une trompette ou d’un trombone. Le Novitec sur le V12 est dans le registre du saxo. 2 registres différents. Ds les 2 cas, de façon très surprenante, les valves sont très efficaces à couper presque totalement le niveau sonore. De quoi se faire plaisir sans jamais se casser les oreilles sur longue route. 
Avec les catas 100 cels je me suis équipé de l’obd Novitec contre le fameux Check engine. Son fonctionnement est parfait. Il faut simplement le brancher moteur coupé. Une vidéo à venir asap du Novitec.

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a 36 minutes, Calif38 a dit :

Ce V12 est fantastique. Son velouté magnifié par une ligne Novitec qui la rend plus féline par une sonorité rauque qui tire légèrement ds l’aigu sans jamais prendre le dessus sur le velouté du V12.
Le Larini sur le V8 est bien plus acoustique à l’instar d’une trompette ou d’un trombone. Le Novitec sur le V12 est dans le registre du saxo. 2 registres différents. Ds les 2 cas, de façon très surprenante, les valves sont très efficaces à couper presque totalement le niveau sonore. De quoi se faire plaisir sans jamais se casser les oreilles sur longue route. 
Avec les catas 100 cels je me suis équipé de l’obd Novitec contre le fameux Check engine. Son fonctionnement est parfait. Il faut simplement le brancher moteur coupé. Une vidéo à venir asap du Novitec.

Plutôt rassuré par ce que tu dis.

Je suis plutôt « stock » sur mes autos hormis la Pista.

Je craignais que le son du V12 soit altéré.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62

Donc je répète, Magnifique ta F12 🙂 .

 

N'hésite pas à poster d'autres photos !

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Superbe ton auto ! Bravo pour ta démarche et ton sens du détail. 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1