OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2021 Magnifique Speciale ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2021 Il y a 2 heures, OneDay a dit : Magnifique Speciale ! +1 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2021 Retour au bercail...elle est belle un point c'est tout. tu vas te régaler. Ta nouvelle possède LE meilleur des moteurs V8 sur le marché. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2021 Il y a 15 heures, DAV9XX a dit : +1 😍 Il y a 17 heures, OneDay a dit : Magnifique Speciale ! Il y a 18 heures, Oliv a dit : Elle est top seb 👍🏻❤️ Il y a 10 heures, camille a dit : Retour au bercail...elle est belle un point c'est tout. tu vas te régaler. Ta nouvelle possède LE meilleur des moteurs V8 sur le marché. Merci les copains. Pour le coup, je n’arrive plus à quitter les baquets. C’est juste une folie douce cette auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a une heure, Sebv430 a dit : Merci les copains. Pour le coup, je n’arrive plus à quitter les baquets. C’est juste une folie douce cette auto. Je confirme. Une drogue dure !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2021 Félicitations pour cette très belle 458 Spéciale Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2021 Félicitations...et profite bien😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2021 Superbe auto.... Elle est ou la photo du Trip A? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2021 Elle est superbe. Monsieur a bon goût ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno-19 15 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2021 Très belle auto, et je te confirme que tu vas te régaler 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2021 Félicitations pour cette acquisition, une couleur qui change pour une Spéciale 👍😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2021 Après un gros week-end à l’essayer, je peux dire que la performance est égale à son nom. Speciale, rapide efficace avec des freinages au top. Je me régale et attend avec impatience le 2e meeting Ferrarista et le circuit du Luc vendredi. merci pour vos petit message. petite photo de la virée avec les amis 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2021 Le 11/09/2021 à 16:16, Spboudart a dit : Superbe auto.... Elle est ou la photo du Trip A? 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 9 heures, Sebv430 a dit : Après un gros week-end à l’essayer, je peux dire que la performance est égale à son nom. Speciale, rapide efficace avec des freinages au top. Je me régale et attend avec impatience le 2e meeting Ferrarista et le circuit du Luc vendredi. merci pour vos petit message. petite photo de la virée avec les amis joli parking 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 5 heures, joel a dit : joli parking 🤩 Yes… celui de ce week-end sera encore largement mieux 😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2021 Jolie photo 😊👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2021 Jolie photo 😉 Je vois que les amis ont également eu le virus du blanc? J'adore en tout cas 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 5 heures, JNico a dit : Jolie photo 😉 Je vois que les amis ont également eu le virus du blanc? J'adore en tout cas 😄 Effectivement, ça change du Rosso corsa 🤭🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2021 Le 14/09/2021 à 21:57, Sebv430 a dit : 👍@sebastienvoirin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 Déjà 9000km avec le monstre. Vraiment une superbe auto. Je me régale de fou avec cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Superbe seb 😍 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Très belle photos! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Il y a 19 heures, Sebv430 a dit : Je me régale de fou avec cette auto C'est aussi ça une Ferrari 🏁👏😎✌️🔥 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 ta bien raison d en profiter au max, superbe ! 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites