ahvlanico • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 bon alors askim2 on a rien a se mettre sous la dent ces derniers jours...on surveille mais rien..allez au travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 il y a 4 minutes, ahvlanico a dit : bon alors askim2 on a rien a se mettre sous la dent ces derniers jours...on surveille mais rien..allez au travail ! Elle est toute nue ... ! Nous continuons encore et toujours à commander des pièces ... et Wrinckel-effect a fini son boulot ( je récupère tout ça semaine prochaine ) PS : je crois que nous allons "exploser" le budget mais au point où nous sommes, nous allons au bout de notre idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 Va y des photos nous aimons tout ce qui est à poil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 à l’instant, askim2 a dit : Elle est toute nue ... ! Nous continuons encore et toujours à commander des pièces ... et Wrinckel-effect a fini son boulot ( je récupère tout ça semaine prochaine ) PS : je crois que nous allons "exploser" le budget mais au point où nous sommes, nous allons au bout de notre idée ! ah oui les pièces sont rares maintenant...il te manque quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 il y a 4 minutes, kitcar a dit : Va y des photos nous aimons tout ce qui est à poil Quand elle sera dans le "tourne-broche " ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 ah carément ! a poil et a la broche ! ça va etre sympa ..la suite la suite !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 il y a 1 minute, ahvlanico a dit : ah oui les pièces sont rares maintenant...il te manque quoi ? A priori rien ... ah si : le hard-top vinyl ! Mais "cheval cassé " doit avoir mon bonheur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 c'est une option ? j'ai eu une 348 TS et j'avais pas ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 Faut que je me renseigne dans quel sens on va l'embrocher ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 à l’instant, ahvlanico a dit : c'est une option ? j'ai eu une 348 TS et j'avais pas ça ? Je veux dire le toit "d'origine " ... le mien a été décapé et repeint "a la mode des années 90 " ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 ah oui ...moche en effet..et trouver a refaire ce genre de peinture veinée c'est coquin.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 à l’instant, ahvlanico a dit : ah oui ...moche en effet..et trouver a refaire ce genre de peinture veinée c'est coquin.. On pourrait essayer en covering mais sommes nous encore dans le "tout d'origine " ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 oui pas gagné le coté texturé..je pense que c'est moulé comme ça plutot que peint avec un procédé a effet. a creuser l'histoire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?140038-Quelle-peinture-structurante-pour-nos-pare-choc&p=2049043#post2049043 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Ah ben la, aller voir chez Citroën pour une ferrari, fallait y penser !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 (modifié) Tiens Nico, j ai parle de toi avec un client qui a une Maserati, des BM et un lotus 7 depuis peu .....et qui te connait !! Modifié le 29 octobre 2017 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Ah Oui je vois bien l animal dont tu parles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Il y a 13 heures, askim2 a dit : Je veux dire le toit "d'origine " ... le mien a été décapé et repeint "a la mode des années 90 " ! Herve a reussit a me,repeindre noir veiné le miens en style d'origine ca rend bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 La Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 il y a 5 minutes, guillaume84 a dit : Herve a reussit a me,repeindre noir veiné le miens en style d'origine ca rend bien Salut Guillaume ! Je l'avais bien observé lors de notre voyage en 2016 .. c'est vrai que c'est réussi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 il y a 1 minute, askim2 a dit : Salut Guillaume ! Je l'avais bien observé lors de notre voyage en 2016 .. c'est vrai que c'est réussi . J'ai aussi un de 355 qui sont "presque"indentique a un 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 Pièces vermiculées tout juste récupérées ... Travail qui correspond pleinement à mes attentes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 C est beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 franchement ça le fait ! c'est noel avant l'heure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2017 Toutes les pièces sont arrivées pour le remontage : - distribution terminée. - Faisceau électrique à remettre en ( légèrement ) en état avec remplacement de quelques connecteurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites