0
askim2

Remise à niveau de ma 348 TS

Messages recommandés

kitcar
il y a une heure, askim2 a dit :

--- Après : 

 

IMG_0261.thumb.JPG.ba393a1f17f53c6dff36e11a5ef8ebe5.JPG

Super travail le mdr des vis de collecteur gauche rouillées soudées 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 35 minutes, 33manu a dit :

On la voit au Mans classic ?

 

@+

 

Nous serons présents ! sur le stand Ferrarista ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

ce n'est pas répétitif, je me nourrit de tout cela pour mon auto. j'ai besoin d'idée et de voir comment font les autres. le max d'info c'est toujours bon à prendre. 

 

demain je change tout l'amortissement de mon auto, jusqu'au moindre boulon. je ne m'y serais pas lancé sans l'aide des forums. 

Modifié par vivic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 24/11/2017 à 17:35, askim2 a dit :

La suite :

 

ECHAPPEMENT.thumb.png.0bb3dc92ab346fb99a4bbe2abb419d56.png

 

Intervention de Olivier ( Swisswax Nantes ) :wub:

 

 

5a184a43815b8_ECHAPPEMENTBIS.thumb.png.de2a7186b7a97dd50a9a5d9540601036.png

 

 

Ton échappement  est un orbisound comme le miens 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Comme neuf idem aux miens.la seule question est la tenue dans le temps,je sais pas si on pourrait mettre un truc style vernis pour stabiliser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68
Le 25/11/2017 à 20:49, ahvlanico a dit :

Comme neuf idem aux miens.la seule question est la tenue dans le temps,je sais pas si on pourrait mettre un truc style vernis pour stabiliser..

T'a réflexion est justifiée, beaucoup de taf pour un résultat top je te l 'accorde.

Juste, qu'au bout de quelques sortie l'ensemble va à nouveau jaunir.

J'ai le cas avec mes cata (vide en inox).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 10 heures, Ga68 a dit :

T'a réflexion est justifiée, beaucoup de taf pour un résultat top je te l 'accorde.

Juste, qu'au bout de quelques sortie l'ensemble va à nouveau jaunir.

J'ai le cas avec mes cata (vide en inox).

 

 

Le plaisir, le plaisir du travail bien fait......il faut le faire juste pour ça, même si ça ne dure pas 

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 10 minutes, philF355 a dit :

Le plaisir, le plaisir du travail bien fait......il faut le faire juste pour ça, même si ça ne dure pas 

C'est en tout cas ma conception ;) ... À part les canules, l'échappement ne se voit pratiquement pas ... mais quel plaisir de se dire qu'on veut arriver au bout de son idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 11 heures, Ga68 a dit :

T'a réflexion est justifiée, beaucoup de taf pour un résultat top je te l 'accorde.

Juste, qu'au bout de quelques sortie l'ensemble va à nouveau jaunir.

J'ai le cas avec mes cata (vide en inox).

Tuyau pour toi : https://restom.net/echappements/218-restomantibleu-4020-1224746707.html

 

Conseil gratuit de 33manulébontuhieaus :ph34r:

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachelor

bonjour

 

beau boulot !

faut avoir du temps !

il est beau l'échappement orbisoud, j'ai le même sur 348 gts !

 

bachelor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

La caisse étant partie en carrosserie avec les pare-brise et lunette arrière toujours en place :(, mon carrossier me demande de prendre le risque de les démonter sans les casser ...  Bien lui en a pris : pare-brise et lunette arrière démontés mais intactes :rolleyes: ! Et sous le joint, une gentille corrosion non perforante :D ! 

 

IMG_0311.thumb.JPG.1c83277ac1470e6a444a9913f941c657.JPGIMG_0320.thumb.JPG.e4e0c93454686cd1d65c075706db9334.JPGIMG_0321.thumb.JPG.9980ae1f3b816008a5d1c49d3c912d1c.JPGIMG_0313.thumb.JPG.66ffb8a166de1e0aeee91e564cae273b.JPGIMG_0322.thumb.JPG.09360ea6e86bd8219b357c6dc5abf33a.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

À oui il doute de rien ton carrossier !!!

D'un autre cote quand il y a du savoir faire, de la méthode, du soin, du temps et de la passion du travail bien fait il n'y a pas de raison de s'en faire.

 

 

 

 

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 20 minutes, Glyde a dit :

À oui il doute de rien ton carrossier !!!

D'un autre cote quand il y a du savoir faire, de la méthode, du soin, du temps et de la passion du travail bien fait il n'y a pas de raison de s'en faire.

 

 

 

 

 

Pare-brise hors de prix ( et pas pris pour moi dans le cadre du bris de glaces :() et lunette arrière plus ou moins disponible : il était préférable de pas se "rater" ;) ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 4 minutes, vivic a dit :

quand même autant de rouille, n'a t-il pas été démonté une première fois ? 

Mystère ! Néanmoins mon carossier me confirme que la caisse est "relativement " saine ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0