guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 29 minutes, askim2 a dit : Pas très beau a voir ... Il devrait être conservé dans une belle vitrine éclairée.... Pourtant pas tes habitudes @guillaume84 ..... Occupe toi de ta merguez pas d’origine mon oliv et la poussiere ca conserve on ma dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 51 minutes, guillaume84 a dit : Occupe toi de ta merguez pas d’origine mon oliv et la poussiere ca conserve on ma dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 5 heures, guillaume84 a dit : Occupe toi de ta merguez pas d’origine mon oliv et la poussiere ca conserve on ma dit Tu sais qu'il vient d'investir dans une charcuterie!!!...j'ai la preuve!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) Il y a 5 heures, kani56 a dit : Tu sais qu'il vient d'investir dans une charcuterie!!!...j'ai la preuve!! Je m’en doutais Modifié le 29 juin 2018 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 Au tour des amortisseurs de subir une "cure de jeunesse" ... travail réalisé : sablage et remplacements de pièces ( tête et joints ) . Pour un résultat qui me semble très satisfaisant .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 Comme neuf, tu les as fait reconditionner ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 Je crois que nous pouvons déjà la certifier "TheFerrarista Classiche"...................çà n'existe pas encore, et bien créons le et nous aurons la première Ferrari certifiée de la sorte, en plus c'est gratuit et il y a quelques experts ici pour approuver..... Bravo pour tout le travail, de quoi être fier de son auto. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 Il y a 15 heures, guillaume84 a dit : Comme neuf, tu les as fait reconditionner ? Ils ne fuyaient pas .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 On délaisse momentanément la partie mécanique ....Réalisation du jour : Mise en place des grilles arrières ( avec cavallino peint en noir ) et des feux arrières .... Les portes ont , quant à elles, été regarni extérieurement et ajusté sur le véhicule ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 Tu as mis tout le monde à bosser dessus???? ....c’a avance super vite depuis ce que j’ai vu vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) il y a 8 minutes, kani56 a dit : Tu as mis tout le monde à bosser dessus???? ....c’a avance super vite depuis ce que j’ai vu vendredi 1/3 remonté ... il reste toute la partie électrique .... puis la mécanique ( installation et fiabilisation ) ... on devrait être pas trop mal en fin de mois . Modifié le 4 juillet 2018 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 17 minutes, askim2 a dit : 1/3 remonté ... il reste toute la partie électrique .... puis la mécanique ( installation et fiabilisation ) ... on devrait être pas trop mal en fin de mois . Au top, comme d'hab'. Pas de faux pas jusqu'ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2018 Il y a 22 heures, askim2 a dit : puis la mécanique ( installation et fiabilisation ) ... on devrait être pas trop mal en fin de mois . N oublies pas de finaliser par la hauteur de caisse + géometrie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2018 Sa ma l air bien propre , travail effectué dans toute la finesse La grille arrière à été repeinte ? Car c est anodisé à l origine Tes amortisseurs sont neuf ? Ou tu les as juste repeint ? Beau travail et cela fait plaisir que ce soit fait sur ma voiture préféré, la 348 commence à sortir du bou du tunnel en général et les personnes commencent vraiment à s'y intéressé. Voiture style de mauvais garçon Petite testa qui a en fait rêver plus d un Ligne, courbe , l arrière Voiture d homme surtout ou il ne faut pas regarder le paysage à haute vitesse Bref petite pépite et en bel état cela est très rare Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelor 32 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2018 bonjour l'échappement est un ORBISOUD, j'ai le même sur ma 348 gts, et mr simonini qui était le patron est à la retraite dans le sud ouest ! il était basé dans le 95, meriel, et ses échappements étaient à l'époque référencés chez ferrari en exclusivité. bachelor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2018 superbe boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 Nous avions bien avancé sur nos travaux à réaliser mais étions bloquer par ces tuyaux de freins à remplacer .... Un délai incertain voire aucun délai chez notre fournisseur nous à poussez à trouvez d'autres solutions .... nous allons donc travaillez "a l'ancienne" et réformer à l'identique ... Achat de ces tuyaux et cette sorte de cintreuse que nous gardons précieusement chez nous, cachée jalousement dans un coin de notre atelier ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 J avais procéder ainsi pour ma 308 gts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, askim2 a dit : Nous avions bien avancé sur nos travaux à réaliser mais étions bloquer par ces tuyaux de freins à remplacer .... Un délai incertain voire aucun délai chez notre fournisseur nous à poussez à trouvez d'autres solutions .... nous allons donc travaillez "a l'ancienne" et réformer à l'identique ... Achat de ces tuyaux et cette sorte de cintreuse que nous gardons précieusement chez nous, cachée jalousement dans un coin de notre atelier ... Le fait main, y a pas mieux . En plus pour un coût bien moindre.... Modifié le 11 juillet 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2018 Ca c est du matos, on peut faire 100000 tubes avant que la peinture soit rayée....enfin ça c était avant !!!!! Il faut aussi le mec que n est pas comme une poule devant un clé !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2018 Ils ne sont pas en acier tes tuyaux de frein ? J'en ai refait plusieurs sur la 308, ils sont en acier, pas en cuivre @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 Il y a 15 heures, 33manu a dit : Ils ne sont pas en acier tes tuyaux de frein ? J'en ai refait plusieurs sur la 308, ils sont en acier, pas en cuivre @+ Certaines références ne sont plus disponibles.... Certes, ils sont en acier d'origine mais .... la suite bientôt . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 Il y a 2 heures, askim2 a dit : Certaines références ne sont plus disponibles.... Certes, ils sont en acier d'origine mais .... la suite bientôt . Pas grave le cuivre c est mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2018 Travail aujourd'hui sur les optiques de phares .... nettoyage/lustrage des verres complet et assemblage ... Le detail devient obsessionnel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 34 minutes, askim2 a dit : Travail aujourd'hui sur les optiques de phares .... nettoyage/lustrage des verres complet et assemblage ... Le detail devient obsessionnel ! Toujours au top . Allez, tiens bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites