guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 il y a 4 minutes, David 84 a dit : Ben voila, donne le toit à Askim.... Un toit aussi beau que celui-ci mérite largement mieux que ta voiture Celle d'Askim et donc parfaitement adaptée ! Et puis quoi encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 il y a 3 minutes, guillaume84 a dit : Et puis quoi encore Si tu insistes, en plus de lui donner le toit, tu peux aussi lui prêter ta femme Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 il y a 17 minutes, David 84 a dit : Si tu insistes, en plus de lui donner le toit, tu peux aussi lui prêter ta femme En echange de la cs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 Il y a 3 heures, David 84 a dit : Si tu insistes, en plus de lui donner le toit, tu peux aussi lui prêter ta femme Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : En echange de la cs Je règle tout ça plus tard .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) Pour une restauration du plus bel effet, il faut aussi travailler avec des partenaires au top ... par exemple les sièges de cette future belle 348 ! Modifié le 3 août 2018 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) Il y a 1 heure, askim2 a dit : Pour une restauration du plus bel effet, il faut aussi travailler avec des partenaires au top ... par exemple les sièges de cette future belle 348 ! C'est de la peinture? Si oui, je suis pas fan, je l'ai fait une fois et pas super content du résultat dans le temps.... Et c'était pas donné (800€ HT pour 2 sièges). Modifié le 3 août 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2018 En tout ça, pour le moment, cet propre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2018 C est fou ce qu on peut faire aujourd'hui hui avec des bons produits et un gars compétent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2018 Le 4/8/2018 à 00:20, sturm59 a dit : C'est de la peinture? Si oui, je suis pas fan, je l'ai fait une fois et pas super content du résultat dans le temps.... Et c'était pas donné (800€ HT pour 2 sièges). Non je ne penses pas , c est de la pigmentation donc ça va tenir dans le temps sinon si c est de la peinture c est zéro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincedecaledo 52 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 On 8/3/2018 at 2:59 PM, guillaume84 said: Ca tient pas dans le tmps ce produit, et au premier coup de nettoyage ca part ...... bien pour faire des essaies ‘ais pas plus herve me la fait en peinture mais je sais plus ce qu’il a utilisé pas d'accord , j'en ei eu sur les jantes de ma Jaguar en noir mat pendant plusieurs annees sans probleme , et mon meilleur ami , en a eu pendant plusieurs annees sur un hard top exactement comme celui la pendant plusieurs annees également (hardtop de corvette C4 en plexi qui avait ete fendu, réparé et recouvert au plastidip......et remplacé par un neuf par la suite ) Dans nos 2 cas , le plastidip a parfaitement tenu , et ce malgré les conditions météo et l'abrasion naturelle de la nouvelle Caledonie) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Étape importante aujourd'hui : bloc moteur/boite installé sur son support ! Quand vous y allez en douceur et avec le matériel adéquat, cette opération est plutôt simple a réaliser .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Ça sent bon là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Et installation dans son compartiment ! Super content du résultat pour l'instant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Bientot le tour de clef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) il y a 42 minutes, askim2 a dit : Étape importante aujourd'hui : bloc moteur/boite installé sur son support ! Quand vous y allez en douceur et avec le matériel adéquat, cette opération est plutôt simple a réaliser .... Pouaaaaah!!! C'est bô!!! Si ma femme voyait ça, elle me dirait encore " y que des mecs pour faire ça" Modifié le 6 août 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 le top ! fantastique travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 il y a une heure, guillaume84 a dit : Bientot le tour de clef En attendant quand même les nouvelles pompes à essence commandées .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Superbe , c est le meilleur et tu vas flipper pour le premier tour de clef et surtout le premier roulage Attention en france il pleut aussi ne va pas te promener vers l océan Tu y mets un Tubi ou tu laisses d origine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 5 heures, kitcar a dit : Superbe , c est le meilleur et tu vas flipper pour le premier tour de clef et surtout le premier roulage Attention en france il pleut aussi ne va pas te promener vers l océan Tu y mets un Tubi ou tu laisses d origine ? Il a pas l’original de pot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 5 heures, guillaume84 a dit : Il a pas l’original de pot À oui orbisound Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Travail aujourd'hui sur les pompes à essence ... et grâce aux imminents conseils d'un ( assidu ) intervenant du forum, nous avons "adapté "des pompes de Lancia Delta sur nos puits de jauge ... Ps : les joints de pompes d'origine n'étaient pas jojo et plus de dispos chez Ferrari . Avec pompe d'origine à droite ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Intéressant cette fameuse modification Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2018 Deja entendu parlé de cette modif pompe à essence, je sais qui te l’a dit Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2018 Il y a 7 heures, Oliv a dit : Deja entendu parlé de cette modif pompe à essence, je sais qui te l’a dit Va y balance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2018 Il y a 14 heures, askim2 a dit : Travail aujourd'hui sur les pompes à essence ... et grâce aux imminents conseils d'un ( assidu ) intervenant du forum, nous avons "adapté "des pompes de Lancia Delta sur nos puits de jauge ... Ps : les joints de pompes d'origine n'étaient pas jojo et plus de dispos chez Ferrari . Avec pompe d'origine à droite ... Joli travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites