askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 Sans doute moins glamour que les précédentes interventions, nous arrivons presque à la finition de la partie avant ! Restera le pare-chocs avant que nous installerons à la fin de l'intervention sur l'auto. Aujourd'hui, mise en place des moquettes avants ( qui seront lessiver lors du nettoyage / detailling complet du véhicule ) et ajustement des rétros . En terme de timing, je pense pouvoir m'attaquer à la partie moteur sous huitaine et un redémarrage "possible " mi-août . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 Il y a 3 heures, askim2 a dit : Sans doute moins glamour que les précédentes interventions, nous arrivons presque à la finition de la partie avant ! Restera le pare-chocs avant que nous installerons à la fin de l'intervention sur l'auto. Aujourd'hui, mise en place des moquettes avants ( qui seront lessiver lors du nettoyage / detailling complet du véhicule ) et ajustement des rétros . En terme de timing, je pense pouvoir m'attaquer à la partie moteur sous huitaine et un redémarrage "possible " mi-août . Mieux que neuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 si possible, une petite vidéo du premier démarrage moteur. Ca fera un bon souvenir. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 Nous avons terminés la restauration des amortisseurs avants ( Silentblocs enfin reçus ) et mise en place de ceux-ci .. Trains complets avant géométrie ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 L'intérieur commence à retrouver sa forme originelle.. nous avons refait chez un sellier les placages sous la lunette arrière intérieur ( ceux-ci avaient été massacrés par des haut-parleurs rajoutés et fixés sur les garnitures )... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a 17 heures, askim2 a dit : Nous avons terminés la restauration des amortisseurs avants ( Silentblocs enfin reçus ) et mise en place de ceux-ci .. Trains complets avant géométrie .. Hauteur de caisse avantla géo...Sinon, géo faussée meme avec des chiffres dans le vert !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 Les pièces détachées restaurées à l'unité ne ressemblent pas à grand chose ... mais quand elles sont assemblées, c'est tout autre chose .. par exemple ces seuils de portes : ils sont devenus parfaits ! Gros travail réalisé aussi sur le réservoir ! Démontage pour contrôle des pompes et des déchets éventuels en "fond de cuve" .. seule une restauration externe a été suffisante ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Tu va pas remonter ces pompes la quand meme le cahoutchou il fait les tronche on dirait,bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Tu va pas remonter ces pompes la quand meme le cahoutchou il fait les tronche on dirait,bien Il est pas jojo le caoutchouc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Tu va pas remonter ces pompes la quand meme le cahoutchou il fait les tronche on dirait,bien il y a 3 minutes, kitcar a dit : Il est pas jojo le caoutchouc Bien vu .... Commande aujourd’hui chez Redparts .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 9 minutes, askim2 a dit : Bien vu .... Commande aujourd’hui chez Redparts .... Commande tout les joints car si il faut que tu te démontes le réservoir une deuxième fois pour des fuites tu vas être dingue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 1 minute, kitcar a dit : Commande tout les joints car si il faut que tu te démontes le réservoir une deuxième fois pour des fuites tu vas être dingue Comme en plus il est tellement accessible ce réservoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 18 minutes, askim2 a dit : Bien vu .... Commande aujourd’hui chez Redparts .... Ca existe plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 T'aurais mieux fait d'en acheter une neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Pour les pompes demande à guillaume84 il a fait la modification Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Faut il qu’il reponde au tel le @askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 5 heures, 33manu a dit : T'aurais mieux fait d'en acheter une neuve Je partage surtout une expérience - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Faut il qu’il reponde au tel le @askim2 Merci en tout cas pour les conseils avisés sur les pompes à essence . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Outre pleins de petits détails réalisés durant la semaine, travail du jour : Nettoyage complet des ventilateurs ( air + huile ) et mise en place ( avec bâche à huile ) .. Ceux-ci étaient pratiquement neufs lors de l'achat du véhicule. De plus, rénovation des tuyaux d'eau ( très léger ponçage + peinture ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 J’adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2018 Au niveau du réservoir......c est une vrai merde en feuille a cigarettes. Les soudures des caissons inter pettent, micro fuite et tout le toutim.... Moins on le manipule mieux on se porte....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2018 Encore bravo pour tout ce taf...il fut être un fou de bagnole pour faire ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Toujours des travaux de "finition" aujourd'hui : Les charnières de capot et entourages : Mise en place des bras d'essuie-glaces : Modifié le 30 juillet 2018 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 Nettoyage complet du canister et mise en place de celui ... Finition du circuit de refroidissement avant remontage mécanique ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 Et on commence la rénovation du condenseur de climatisation .. celui-ci ne fuyait pas mais était en très mauvais état .. . Refabrication des pâtes de fixation . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites