ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 bon alors askim2 on a rien a se mettre sous la dent ces derniers jours...on surveille mais rien..allez au travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 il y a 4 minutes, ahvlanico a dit : bon alors askim2 on a rien a se mettre sous la dent ces derniers jours...on surveille mais rien..allez au travail ! Elle est toute nue ... ! Nous continuons encore et toujours à commander des pièces ... et Wrinckel-effect a fini son boulot ( je récupère tout ça semaine prochaine ) PS : je crois que nous allons "exploser" le budget mais au point où nous sommes, nous allons au bout de notre idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 Va y des photos nous aimons tout ce qui est à poil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 à l’instant, askim2 a dit : Elle est toute nue ... ! Nous continuons encore et toujours à commander des pièces ... et Wrinckel-effect a fini son boulot ( je récupère tout ça semaine prochaine ) PS : je crois que nous allons "exploser" le budget mais au point où nous sommes, nous allons au bout de notre idée ! ah oui les pièces sont rares maintenant...il te manque quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 il y a 4 minutes, kitcar a dit : Va y des photos nous aimons tout ce qui est à poil Quand elle sera dans le "tourne-broche " ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 ah carément ! a poil et a la broche ! ça va etre sympa ..la suite la suite !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 il y a 1 minute, ahvlanico a dit : ah oui les pièces sont rares maintenant...il te manque quoi ? A priori rien ... ah si : le hard-top vinyl ! Mais "cheval cassé " doit avoir mon bonheur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 c'est une option ? j'ai eu une 348 TS et j'avais pas ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 Faut que je me renseigne dans quel sens on va l'embrocher ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 à l’instant, ahvlanico a dit : c'est une option ? j'ai eu une 348 TS et j'avais pas ça ? Je veux dire le toit "d'origine " ... le mien a été décapé et repeint "a la mode des années 90 " ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 ah oui ...moche en effet..et trouver a refaire ce genre de peinture veinée c'est coquin.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 à l’instant, ahvlanico a dit : ah oui ...moche en effet..et trouver a refaire ce genre de peinture veinée c'est coquin.. On pourrait essayer en covering mais sommes nous encore dans le "tout d'origine " ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 oui pas gagné le coté texturé..je pense que c'est moulé comme ça plutot que peint avec un procédé a effet. a creuser l'histoire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?140038-Quelle-peinture-structurante-pour-nos-pare-choc&p=2049043#post2049043 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Ah ben la, aller voir chez Citroën pour une ferrari, fallait y penser !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 (modifié) Tiens Nico, j ai parle de toi avec un client qui a une Maserati, des BM et un lotus 7 depuis peu .....et qui te connait !! Modifié le 29 octobre 2017 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Ah Oui je vois bien l animal dont tu parles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Il y a 13 heures, askim2 a dit : Je veux dire le toit "d'origine " ... le mien a été décapé et repeint "a la mode des années 90 " ! Herve a reussit a me,repeindre noir veiné le miens en style d'origine ca rend bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 La Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 il y a 5 minutes, guillaume84 a dit : Herve a reussit a me,repeindre noir veiné le miens en style d'origine ca rend bien Salut Guillaume ! Je l'avais bien observé lors de notre voyage en 2016 .. c'est vrai que c'est réussi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 il y a 1 minute, askim2 a dit : Salut Guillaume ! Je l'avais bien observé lors de notre voyage en 2016 .. c'est vrai que c'est réussi . J'ai aussi un de 355 qui sont "presque"indentique a un 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 Pièces vermiculées tout juste récupérées ... Travail qui correspond pleinement à mes attentes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 C est beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 franchement ça le fait ! c'est noel avant l'heure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2017 Toutes les pièces sont arrivées pour le remontage : - distribution terminée. - Faisceau électrique à remettre en ( légèrement ) en état avec remplacement de quelques connecteurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites