Aller au contenu
0
askim2

Remise à niveau de ma 348 TS

Messages recommandés

ahvlanico

bon alors askim2 on a rien a se mettre sous la dent ces derniers jours...on surveille mais rien..allez au travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 4 minutes, ahvlanico a dit :

bon alors askim2 on a rien a se mettre sous la dent ces derniers jours...on surveille mais rien..allez au travail !

Elle est toute nue ... :D ! Nous continuons encore et toujours à commander des pièces :( ... et Wrinckel-effect a fini son boulot ( je récupère tout ça semaine prochaine ) PS : je crois que nous allons "exploser" le budget mais au point où nous sommes, nous allons au bout de notre idée ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
à l’instant, askim2 a dit :

Elle est toute nue ... :D ! Nous continuons encore et toujours à commander des pièces :( ... et Wrinckel-effect a fini son boulot ( je récupère tout ça semaine prochaine ) PS : je crois que nous allons "exploser" le budget mais au point où nous sommes, nous allons au bout de notre idée ! 

ah oui les pièces sont rares maintenant...il te manque quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 4 minutes, kitcar a dit :

Va y des photos nous aimons tout ce qui est à poil :)

Quand elle sera dans le "tourne-broche " :P ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

ah carément ! a poil et a la broche ! ça va etre sympa ..la suite la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 1 minute, ahvlanico a dit :

ah oui les pièces sont rares maintenant...il te manque quoi ?

A priori rien ... ah si : le hard-top vinyl ! Mais "cheval cassé " doit avoir mon bonheur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
à l’instant, ahvlanico a dit :

c'est une option ? j'ai eu une 348 TS et j'avais pas ça ?

Je veux dire le toit "d'origine " ... le mien a été décapé et repeint "a la mode des années 90 " :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

ah oui ...moche en effet..et trouver a refaire ce genre de peinture veinée c'est coquin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
à l’instant, ahvlanico a dit :

ah oui ...moche en effet..et trouver a refaire ce genre de peinture veinée c'est coquin..

On pourrait essayer en covering mais sommes nous encore dans le "tout d'origine " ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

oui pas gagné le coté texturé..je pense que c'est moulé comme ça plutot que peint avec un procédé a effet. a creuser l'histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Tiens Nico, j ai parle de toi avec un client  qui a une Maserati, des BM et un lotus 7 depuis peu .....et qui te connait !!

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 13 heures, askim2 a dit :

Je veux dire le toit "d'origine " ... le mien a été décapé et repeint "a la mode des années 90 " :angry:

Herve a reussit a me,repeindre noir veiné le miens en style d'origine ca rend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 5 minutes, guillaume84 a dit :

Herve a reussit a me,repeindre noir veiné le miens en style d'origine ca rend bien

Salut Guillaume ! Je l'avais bien observé lors de notre voyage en 2016;) .. c'est vrai que c'est réussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, askim2 a dit :

Salut Guillaume ! Je l'avais bien observé lors de notre voyage en 2016;) .. c'est vrai que c'est réussi :)

J'ai aussi un de 355 qui sont "presque"indentique a un 348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Pièces vermiculées tout juste récupérées ... Travail :wub: qui correspond pleinement à mes attentes !

 

001.thumb.JPG.3f316f1aee66977ea7efcbd31a399882.JPG002.thumb.JPG.eae8ba7aa16308451ce07b3a1a76236d.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Toutes les pièces sont arrivées pour le remontage : 

 

- distribution terminée.

- Faisceau électrique à remettre en ( légèrement ) en état avec remplacement de quelques connecteurs.

007.thumb.JPG.758e98daa7b28c07fbba79388025aa15.JPG

 

009.thumb.JPG.58fefb3468b252ca2c52d133107e2d7a.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.