kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 il y a une heure, askim2 a dit : --- Après : Super travail le mdr des vis de collecteur gauche rouillées soudées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 félicitation pour ce travail d'artiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 La suite : Intervention de Olivier ( Swisswax Nantes ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Et comment vous faites pour nettoyer l'intérieur de la même façon ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 On la voit au Mans classic ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 35 minutes, 33manu a dit : On la voit au Mans classic ? @+ Nous serons présents ! sur le stand Ferrarista . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 C'est répétitif mais d'autres photos : ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 J'en bave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) ce n'est pas répétitif, je me nourrit de tout cela pour mon auto. j'ai besoin d'idée et de voir comment font les autres. le max d'info c'est toujours bon à prendre. demain je change tout l'amortissement de mon auto, jusqu'au moindre boulon. je ne m'y serais pas lancé sans l'aide des forums. Modifié le 24 novembre 2017 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Mamie va te donner ses cuivres de dessus de cheminée a faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Le 24/11/2017 à 17:35, askim2 a dit : La suite : Intervention de Olivier ( Swisswax Nantes ) Ton échappement est un orbisound comme le miens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Comme neuf idem aux miens.la seule question est la tenue dans le temps,je sais pas si on pourrait mettre un truc style vernis pour stabiliser.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2017 Oulaaaa, ça va fumer si tu mets un vernis dessus !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2017 J'adore ce sujet. Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 Le 25/11/2017 à 20:49, ahvlanico a dit : Comme neuf idem aux miens.la seule question est la tenue dans le temps,je sais pas si on pourrait mettre un truc style vernis pour stabiliser.. T'a réflexion est justifiée, beaucoup de taf pour un résultat top je te l 'accorde. Juste, qu'au bout de quelques sortie l'ensemble va à nouveau jaunir. J'ai le cas avec mes cata (vide en inox). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 Oui mais la il repart sur des bonnes bases c était vraiment cracra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 (modifié) Il y a 10 heures, Ga68 a dit : T'a réflexion est justifiée, beaucoup de taf pour un résultat top je te l 'accorde. Juste, qu'au bout de quelques sortie l'ensemble va à nouveau jaunir. J'ai le cas avec mes cata (vide en inox). Le plaisir, le plaisir du travail bien fait......il faut le faire juste pour ça, même si ça ne dure pas Modifié le 27 novembre 2017 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 il y a 10 minutes, philF355 a dit : Le plaisir, le plaisir du travail bien fait......il faut le faire juste pour ça, même si ça ne dure pas C'est en tout cas ma conception ... À part les canules, l'échappement ne se voit pratiquement pas ... mais quel plaisir de se dire qu'on veut arriver au bout de son idée . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 (modifié) Il y a 11 heures, Ga68 a dit : T'a réflexion est justifiée, beaucoup de taf pour un résultat top je te l 'accorde. Juste, qu'au bout de quelques sortie l'ensemble va à nouveau jaunir. J'ai le cas avec mes cata (vide en inox). Tuyau pour toi : https://restom.net/echappements/218-restomantibleu-4020-1224746707.html Conseil gratuit de 33manulébontuhieaus @+ Modifié le 27 novembre 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelor 32 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2017 bonjour beau boulot ! faut avoir du temps ! il est beau l'échappement orbisoud, j'ai le même sur 348 gts ! bachelor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 La caisse étant partie en carrosserie avec les pare-brise et lunette arrière toujours en place , mon carrossier me demande de prendre le risque de les démonter sans les casser ... Bien lui en a pris : pare-brise et lunette arrière démontés mais intactes ! Et sous le joint, une gentille corrosion non perforante ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 À oui il doute de rien ton carrossier !!! D'un autre cote quand il y a du savoir faire, de la méthode, du soin, du temps et de la passion du travail bien fait il n'y a pas de raison de s'en faire. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 20 minutes, Glyde a dit : À oui il doute de rien ton carrossier !!! D'un autre cote quand il y a du savoir faire, de la méthode, du soin, du temps et de la passion du travail bien fait il n'y a pas de raison de s'en faire. Pare-brise hors de prix ( et pas pris pour moi dans le cadre du bris de glaces ) et lunette arrière plus ou moins disponible : il était préférable de pas se "rater" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 quand même autant de rouille, n'a t-il pas été démonté une première fois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 4 minutes, vivic a dit : quand même autant de rouille, n'a t-il pas été démonté une première fois ? Mystère ! Néanmoins mon carossier me confirme que la caisse est "relativement " saine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites