JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Le 08/05/2017 à 14:53, Zaz a dit : Quelle auto ! pas étonné que tu l'aie conservée aussi longtemps. Pour moi qui ai la passion des anciennes, je ressentirai un vide immense. Mais je suis peut-être trop dans la nostalgie, et pour rouler au quotidien celles d'aujourd'hui ont d'autres atouts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 55 minutes, JO-44 a dit : Quelle auto ! pas étonné que tu l'aie conservée aussi longtemps. Pour moi qui ai la passion des anciennes, je ressentirai un vide immense. Mais je suis peut-être trop dans la nostalgie, et pour rouler au quotidien celles d'aujourd'hui ont d'autres atouts. Pour info, le nouveau proprio s'est empressé de la revendre dimanche dernier à Monthlèry lors de la vente aux enchères. Non vendue comme les autres Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 J’ai vu cette belle 250 GTE noire à la dernière Traversée de Paris, devant les Invalides. A moins que c’était une autre ? Je ne sais pas pourquoi, mais je trouvais que son conducteur n’allait pas avec l’auto. Un spéculateur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) il y a une heure, Zaz a dit : Pour info, le nouveau proprio s'est empressé de la revendre dimanche dernier à Monthlèry lors de la vente aux enchères. Non vendue comme les autres https://www.aguttes.com/html/fiche.jsp?id=7885771&np=2&lng=fr&npp=20&ordre=&aff=1&r= 1963 - FERRARI 250 GTE SÉRIE III N° de châssis: 4501 N° de moteur: 4501 Modifié le 29 septembre 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 1 heure, Bib a dit : J’ai vu cette belle 250 GTE noire à la dernière Traversée de Paris, devant les Invalides. A moins que c’était une autre ? Je ne sais pas pourquoi, mais je trouvais que son conducteur n’allait pas avec l’auto. Un spéculateur ? Elle n'est pas noire mais bleu foncé, je te raconterais l'histoire à Monthléry le 7 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph117 94 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2018 La combinaison de teintes de ta 599 est vraiment magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2018 Il y a 4 heures, Steph117 a dit : La combinaison de teintes de ta 599 est vraiment magnifique. A quel propriétaire parles-tu ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2018 il y a 13 minutes, Zaz a dit : A quel propriétaire parles-tu ? Il te parle. C’est comme ça que je le comprends. donc elle est belle en bleu ta 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph117 94 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2018 A toi, puisque je suis venu sur ce topic pour voir la présentation de ta 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 9 heures, camille a dit : Il te parle. C’est comme ça que je le comprends. donc elle est belle en bleu ta 599. Il y a 9 heures, Steph117 a dit : A toi, puisque je suis venu sur ce topic pour voir la présentation de ta 599. Ah oui, j'étais pas réveillé, alors ça mérite un like de bonne heure et de bonheur Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 Superbe 599 Zaz. J'ai un faible pour les ferrari pas rouges! la tienne est tres belle, si tu repasses en Suisse, préviens moi! Christophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 J'attendais la suite. Mais de suite il n'y a en pas. Alors Xavier, Où es tu ? que fais tu ? que deviens tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 il y a 47 minutes, camille a dit : J'attendais la suite. Mais de suite il n'y a en pas. Alors Xavier, Où es tu ? que fais tu ? que deviens tu? Il est loin, très loin ... hiver sous le soleil de Bali 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsdrawings59 33 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2023 Le 7/5/2017 à 19:04, Zaz a dit : merci à vous J'ai retrouvé une photo récente de la 250, les autres il faut faire les archives, je vais chercher ! elle est magnifique!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2023 il y a 21 minutes, marsdrawings59 a dit : elle est magnifique!!! Merci Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 c'est vrai que ma présentation date un peu, alors pour faire plaisir à Calif un petit update. Je n'habite plus en région parisienne mais en Indonésie. Je rentre en France pour la sortie Ferrarista et je repars, que du bonheur. Toujours fidèle à ma 599 bleue mais depuis trois mois j'ai rajouté une BBi (rouge). Pensais la repeindre en bleue évidemment mais j'hésite. Pas de compte rendu sur cette voiture qui m'avait impressionné à sa sortie, (à l'époque ils savaient dessiner 😎) je l'ai gardé une semaine et elle est repartie chez le vendeur. Quelques soucis de jeunesse va-t-on écrire, mais une petite photo, très belle photo du reste, merci @kani56-Stradale56 nous fera patienter. RV au mas du clos 2 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Magique et magnifique cette voiture!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Waououuuuuuuuu quelle beauté, mais non la repeint pas en bleu.. Marrant il y a quels jours un post disait que la BB était une des plus repeintes..😁 en tout cas bravo, superbe ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Mon graal, en version carbus bien sûr 😉 Chanceux !! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Magnifique ta BB Xavier😉 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Quelle beauté cette BBi. Je te souhaite de la récupérer et de pouvoir en profiter rapidement! 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 p.t.. qu'elle est belle ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Magnifique 😍😍 Je suis fan de la BB et même si je suis également fan du bleu ... ne la peint pas 😉 Hâte de revoir ta bleue 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites