askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Heureusement les copains sont là pour mettre les photos 😅😅! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Une des Ferrari qui me plait le plus, une vraie œuvre d’art esthétique et mécanique. Je la préfère aussi en rouge mais ça c’est perso. Félicitations pour avoir choisi cette merveille… 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 félicitation @Zaz elle est magnifique 😍🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Félicitations Xavier. Elle est splendide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2023 @Zaz Bravo, un modèle iconique.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2023 Merci pour ces belles photos Félicitations @Zaz pour cette très belle BB512i La BB512 (en carbu donc) est la première Ferrari dans laquelle je suis monté, et elle était bleu... J en garde évidemment un souvenir ému... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2023 il y a 10 minutes, Lodein a dit : Merci pour ces belles photos Félicitations @Zaz pour cette très belle BB512i La BB512 (en carbu donc) est la première Ferrari dans laquelle je suis monté, et elle était bleu... J en garde évidemment un souvenir ému... Lodein Top, moi je l'admirais de loin la BB ; ma première ( que j'ai acheté) une 330 gt, c'est moins bien mais bleue, of course Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2023 Magnifique! Hâte de pouvoir la voir en vraie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites