Modena13 14 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Bonjour à tous les membres, La quarantaine, passionné d’automobile, je suis l’heureux possesseur d’une 360 Modena Boite F1 depuis début d’année. En effet après avoir possédé quelques allemandes et un trident, j’ai réussi à réaliser mon rêve de cheval cabré, le saint graal pour moi. L’ambiance d’une Ferrari n’est commune à aucune autre et les sensations à son volant sont vraiment magiques. Quel moteur, quel bruit, quelle ligne !!! Tout ce qu’on peut attendre ... Je m’en sers pour faire des balades sur de jolies routes sinueuses loin des centres villes, trop maniaque et trop peur de l’abimer sur circuit. Voici une photo de la belle. Au plaisir d’échanger avec vous. ModenaI13 MODENA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena13 14 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 La photo ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Bienvenue voisin, mene ta belle a la soiree supercar au domaine tourbillon demain soir a lagne a cote de fontaine de vaucluse je serais present ainsi que d'autres membres du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Bienvenue , au plaisir de se rencontrer lors d'une prochaine sortie dans notre belle region Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena13 14 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Merci pour votre accueil et pour l'invit de demain soir, malheureusement pas dispo Au plaisir de vous rencontrer sur nos routes, les plus belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Welcome Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena13 14 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Merci !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Bienvenue superbe auto surveille bien les sorties sud est une prochaine et prévue début octobre on pourra faire connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 bienvenu , tres bon choix la modena enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Bienvenue et oui quelle musique !!!!!! Échappement d origine ? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Bienvenu a toi et ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Bienvenu a toi profite bien de ton auto. que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2017 bienvenue a toi ,a tu d'autre photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena13 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2017 Bonjour Merci à tous pour vos messages de bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2017 Bienvenue Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites