Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 il y a 11 minutes, Scander a dit : J’avais pas mal hésité aussi en fait, pour la même raison. Nous avons eu un microclimat 😅. Non, plus sérieusement à peine quelques très fines gouttes éparses vers 10.00 mais c’est passé assez vite, on a plutôt eu du bol au final. De retour chez moi à Puteaux, là pendant que j’écris, c’est la Mega drache. On a joué très serré 😅. Excellent dimanche à tous ! Tant mieux ! Les dieux de Ferrari étaient avec vous, tout comme ils étaient présents au grand prix d'Australie ! 😄 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 Je vais suivre l’événement et la prochaine fois, j’essayerai de venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 il y a une heure, Scander a dit : je suis bien venu avec le type E qu’on voir derrière la BB, mais je n’ai pas vu les conducteurs des Ferrari en revanche il y avait plein de Ferrari, presque plus que de Porsche, c’est devenu trop commun 😎🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 (modifié) Effective Yves, ta magnifique Type E sortait du lot. C'était un plaisir de discuter avec certains d'entre vous, notamment Yann et ta belle 599 tbb. Ci-dessous quelques autres beaux spécimen, dont une 599 gto et une 512 BB Modifié le 24 mars 2024 par Spaton 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 (modifié) On ne pouvait pas ne pas photographier celle-ci Modifié le 24 mars 2024 par Spaton 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 Et une KTM de folie, tout en carbone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 il y a 30 minutes, Spaton a dit : On ne pouvait pas ne pas photographier celle-ci merci 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 Merci @Scander et @Spaton pour le partage il y avait de belles autos ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 Il y a 3 heures, Scander a dit : J’avais pas mal hésité aussi en fait, pour la même raison. Nous avons eu un microclimat 😅. Non, plus sérieusement à peine quelques très fines gouttes éparses vers 10.00 mais c’est passé assez vite, on a plutôt eu du bol au final. De retour chez moi à Puteaux, là pendant que j’écris, c’est la Mega drache. On a joué très serré 😅. Excellent dimanche à tous ! Exact , très peu de pluie finalement. tres sympa de voir les membres ici , dont certain que je ne connaissais avec les 599….nous étions 4 599 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 Il y a 3 heures, Spaton a dit : Effective Yves, ta magnifique Type E sortait du lot. C'était un plaisir de discuter avec certains d'entre vous, notamment Yann et ta belle 599 tbb. Ci-dessous quelques autres beaux spécimen, dont une 599 gto et une 512 BB Ce post là va intéresser @Zaz. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 Il y a 4 heures, Lacouelle a dit : Exact , très peu de pluie finalement. tres sympa de voir les membres ici , dont certain que je ne connaissais avec les 599….nous étions 4 599 Un ami à moi est venu aussi, en ac cobra bleu, il m a envoyé aussi des photos 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebparis 38 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2024 Première sortie pour ma rouge 🙂 J'ai enlevé le 42 comme vous pouvez le voir. De belles autos mais c'est vrai qu'avec toute cette foule, pas toujours simple de savoir qui est qui. J'ai eu beaucoup de : "non, attends, tu as revendu la Viper pour la 599 ? Non, non, j'ai toujours la Viper 🙂 Quel plaisir ce V12. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2024 il y a 57 minutes, sebparis a dit : Première sortie pour ma rouge 🙂 J'ai enlevé le 42 comme vous pouvez le voir. De belles autos mais c'est vrai qu'avec toute cette foule, pas toujours simple de savoir qui est qui. J'ai eu beaucoup de : "non, attends, tu as revendu la Viper pour la 599 ? Non, non, j'ai toujours la Viper 🙂 Quel plaisir ce V12. Mais tu laisses la bande grise sur le capot et le toit ? Je trouve que ça lui va bien 🙂 Sinon plein de belles autos, merci pour les photos 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebparis 38 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2024 Oui je vais laisser les bandes sur le capot et le toit. ça lui va très bien 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 93 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2024 merci pour les photos. faut que je sois plus vigilant sur les rdv pcq c'est vraiment la porte à coté pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2024 Il y a 17 heures, Mike051 a dit : Ce post là va intéresser @Zaz. Oui, mes 2 préférées. @Spaton aurait-il une photo de l’arrière de la Bbi? Quand à la Gto, elle est bien connue Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2024 J’ai ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2024 Le 25/03/2024 à 11:16, Zaz a dit : Oui, mes 2 préférées. @Spaton aurait-il une photo de l’arrière de la Bbi? Quand à la Gto, elle est bien connue Je fais pas mal de sorties sur Paris depuis bientôt 10 ans et je ne me souviens pas de l'avoir vu celle-là ! 🤔 En tout cas, elle est superbe 🤩 J'essaierai de passer à saint-cloud la prochaine fois Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2024 Le 24/03/2024 à 12:30, Scander a dit : C'est celle de Pierre qui a vendu sa Challenge Stradale pour une..... Challenge stradale 😁 Celle-ci est très particulière : Chassis n°1 ou n°2 de CS, vitres en lexan, modèle de présentation au salon de Geneve il me semble, très peu kilométrée... des spécificités que j'oublie et un propriétaire adorable... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2024 il y a 7 minutes, SLI94 a dit : Je fais pas mal de sorties sur Paris depuis bientôt 10 ans et je ne me souviens pas de l'avoir vu celle-là ! 🤔 En tout cas, elle est superbe 🤩 J'essaierai de passer à saint-cloud la prochaine fois Je parlais de la GTO 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2024 il y a 28 minutes, SLI94 a dit : C'est celle de Pierre qui a vendu sa Challenge Stradale pour une..... Challenge stradale 😁 Celle-ci est très particulière : Chassis n°1 ou n°2 de CS, vitres en lexan, modèle de présentation au salon de Geneve il me semble, très peu kilométrée... des spécificités que j'oublie et un propriétaire adorable... C’est celle que vendait Colombo il y a quelques années, avec un intérieur spécifique lié au fait que c’était une pre-production? https://www.challenge-stradale.com/131996.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2024 il y a 20 minutes, Mike051 a dit : C’est celle que vendait Colombo il y a quelques années, avec un intérieur spécifique lié au fait que c’était une pre-production? https://www.challenge-stradale.com/131996.html C'est sûrement elle puisqu'il l'a acheté chez Colombo en 2022 ou 2023 avec presque autant de kilomètres qu'en 2019 🙂 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebparis 38 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2024 Qui va à Saint-Cloud demain ? J'y serais, cette fois-ci avec la Viper car le beau temps semble se confirmer pour le matin 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2024 Si j’arrive à me lever (retour de pont dans la nuit) j’y serai, mais sans doute en Simca 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites