David S 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Bonjour à tous, pour commencer merci au personnes faisant vivre ce forum et aux administrateurs, car pour découvrir l'univers Ferrari les infos sont vraiment top. Amoureux de l'automobile j'ai eu la chance ou pas, d'avoir quelques autos sympa, allemandes ..."Gt3 ", Japonnaise... "Gtr" et françaises de caractères "5turbo",... depuis quelques mois l'idée d'une belle italienne hante mes nuits .. Je vais parcourir les différentes rubriques pour en apprendre un peu plus sur cette marque et ces modèles. Merci par avance de votre accueil en espérant pouvoir me joindre à l'une de vos rencontres dans un prochain avenir. David S ps/ si vous connaissez une belle California à vendre je suis preneur de l'info budget 90/95ke. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Salut David et bienvenue ici j'ai eu aussi une 5T et j'étais aussi sur les 2 fofo de la 5T je suis a la 3 eme GTR et je suis passé aussi chez les rouge il y a deux ans tu as une calif a vendre sur l'idf ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David S 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Merci Éric 77 pour ton message, j'ai vu cette belle auto mais mon budget est inférieur à celui proposé, la configuration est top'!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Bienvenue a ton budjet cela risqué d'être compliqué a trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David S 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Merci à toi, je sais que le budget est un peu juste mais ayant d'autres auto il faut savoir etre raisonné.. durant mes premières recherches j'ai vu deux autos vendues entre temps dans cette fourchette de prix, n'étant pas pressé je vais continuer à regarder et si je ne trouve pas je m'orienterai vers un autre modèle de la marque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Bienvenue, bonne recherche Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Bienvenue David et bonne recherche. L'excitation pendant la recherche de la belle est aussi une belle période ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 11 heures, David S a dit : Merci Éric 77 pour ton message, j'ai vu cette belle auto mais mon budget est inférieur à celui proposé, la configuration est top'!!! Tu as un budget de combien ? Pense bien que début d'année, tu vas avoir le sodo-malus en plus faut faire vite,non ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 indiqué dans son 1er poste. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 (modifié) Il y a 7 heures, guillaume84 a dit : Bienvenue a ton budjet cela risqué d'être compliqué a trouver Attends le 1er janvier 2018 Au fait, tu es David Schm---z du 78? Si oui, on peut se tutoyer maintenant. Modifié le 13 octobre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Bienvenue, http://m.autoscout24.be/offre/ferrari-california-43i-v8-essence-brun-329251770 si tu es intéressé, je ne suis pas loin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Bienvenue, la California est une voiture attachante , très polyvalente et qui sait envoyer du pâté aussi Bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) il y a 25 minutes, Calif38 a dit : Bienvenue, la California est une voiture attachante , très polyvalente et qui sait envoyer du pâté aussi Bonne recherche Waaaaaahhhhh, ca pue alors ok, c'est nul, je sors immédiatement Modifié le 15 octobre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2017 (modifié) Le 12/10/2017 à 23:30, David S a dit : Merci Éric 77 pour ton message, j'ai vu cette belle auto mais mon budget est inférieur à celui proposé, la configuration est top'!!! Fais une offre, on ne sait jamais. si cela aurait était 50% en dessus oui, aucune chance mais la qui sait? Modifié le 16 octobre 2017 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2017 David S a disparu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2017 En parlant de California, je suis tombé hier sur la chaine DISCOVERY CHANNEL .. l'émission COMMENT C'EST FAIT : VOITURES DE REVE .... sur tout le process de fabrication de la CALIFORNIA ... au cœur même de l'usine de MARANELLO .... je suis resté scotché devant ma téloche ..... ça doit se voir en REPLAY .... je pense ! et il y a plein d'autres épisode sur la fabrication de SUPERCARS ..... c'est trippant Comment c'est fait : Voitures de rêve S03E08 Ferrari California T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David S 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Le 13/10/2017 à 13:06, sturm59 a dit : Attends le 1er janvier 2018 Au fait, tu es David Schm---z du 78? Si oui, on peut se tutoyer maintenant. Oui c'est ca ... !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David S 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Le 13/10/2017 à 13:06, sturm59 a dit : Attends le 1er janvier 2018 Au fait, tu es David Schm---z du 78? Si oui, on peut se tutoyer maintenant. Oui c'est ca ... !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David S 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Non non pas disparu ! Toujours en mode recherche, je regarde aussi et pourquoi pas une F430, mais je dois avouer avoir un faible pour la California. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 Je ne sais pas si tu as vu mais je vends la mienne de Calif. A voir dans la rubrique Vente. Un poil au dessus de ton budget mais je ne suis pas fermé à la negociation ;-) Véhicule en parfait état, certains membres peuvent en attester je pense. Avec ton budget dur dur de trouver une California correcte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 1 heure, alex84 a dit : Je ne sais pas si tu as vu mais je vends la mienne de Calif. A voir dans la rubrique Vente. Un poil au dessus de ton budget mais je ne suis pas fermé à la negociation ;-) Véhicule en parfait état, certains membres peuvent en attester je pense. Avec ton budget dur dur de trouver une California correcte ! Au fait, t’as remplacé tes pneus z’avaient l’air en drôle d’état avec la gomme collée , pas trop de vibrations ds la direction ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, alex84 a dit : Je ne sais pas si tu as vu mais je vends la mienne de Calif. A voir dans la rubrique Vente. Un poil au dessus de ton budget mais je ne suis pas fermé à la negociation ;-) Véhicule en parfait état, certains membres peuvent en attester je pense. Avec ton budget dur dur de trouver une California correcte ! Et tu reprends quoi? Une Calif à la place de la Calif? Modifié le 21 octobre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 Il y a 10 heures, sturm59 a dit : Et tu reprends quoi? Une Calif à la place de la Calif? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) Il y a 16 heures, Calif38 a dit : Au fait, t’as remplacé tes pneus z’avaient l’air en drôle d’état avec la gomme collée , pas trop de vibrations ds la direction ?? Non les morceaux se décollent au fur et à mesure et pas plus de vibrations que ça. Et non pas de Calif à la place de Calif mais 458. Modifié le 22 octobre 2017 par alex84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites