0
RedDreams

Enquête FFVE pour le devenir de nos anciennes

Messages recommandés

Mika 348

Salut. Il est Aussi poster sur un autre post. Dans discussion générale. 

Effectivement j'y est répondu et j'invite Aussi les passionner à y répondre. Cela ne prend que 3 min. 

RedDreams

C'est un bon moyen pour la FFVE de recenser les anciennes et surtout les Youngtimers dont certaines seront éligibles à la CGC dans moins de 10 ans... 

Car je pense que la CGC sera l'unique moyen légal de pouvoir rouler librement avec nos autos dans la prochaine décennie... 

D'où l'importance de répondre à ce petit questionnaire très simple...;)

Spaton

La FFVE lance actuellement sa nouvelle enquête nationale.

Les résultats de l'enquête 2020/2021 sont intéressants (ce serait tout de même bien qu'il y ai un peu plus de Ferrari et de voitures de sport également représentées --> Pour celles et ceux qui ont des Ferrari de plus de 20 ans à vos claviers 🙂)

https://www.ffve.org/IMG/pdf/enquetes-fiva-ffve-2021-2.pdf

Laurent 34
il y a 24 minutes, Spaton a dit :

La FFVE lance actuellement sa nouvelle enquête nationale.

Les résultats de l'enquête 2020/2021 sont intéressants (ce serait tout de même bien qu'il y ai un peu plus de Ferrari et de voitures de sport également représentées --> Pour celles et ceux qui ont des Ferrari de plus de 20 ans à vos claviers 🙂)

https://www.ffve.org/IMG/pdf/enquetes-fiva-ffve-2021-2.pdf

Rempli, merci @Spaton pour le lien 🙂

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Giallo-54

Sondage réalisé, le même week-end ou le Grand Nancy annonce son choix de valider la ZFE pour 2025 pour les pros et 2028 pour les particuliers 😡

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Auguste

Merci du renseignement. Ainsi, c'est rempli. Mais l'orientation des questions est parfois "curieuse". Notamment trop axées sur l'aspect financier. Et avec des choix très fermés pour certaines. Comme si'il fallait absolument être rangés en catégories alors que le milieu des collectionneurs que je fréquente personnellement est justement inclassable. Ce qui fait son originalité et son intérêt.

33manu
Il y a 12 heures, Auguste a dit :

Merci du renseignement. Ainsi, c'est rempli. Mais l'orientation des questions est parfois "curieuse". Notamment trop axées sur l'aspect financier. Et avec des choix très fermés pour certaines. Comme si'il fallait absolument être rangés en catégories alors que le milieu des collectionneurs que je fréquente personnellement est justement inclassable. Ce qui fait son originalité et son intérêt.

Bien d'accord.

En répondant je me suis dit que ce sondage avait pour finalité de prouver le "poids économique" des voitures anciennes pour peser dans de futures négociations !

@+

Laurent 34
Il y a 5 heures, 33manu a dit :

Bien d'accord.

En répondant je me suis dit que ce sondage avait pour finalité de prouver le "poids économique" des voitures anciennes pour peser dans de futures négociations !

@+

Ce qui n'est pas forcément un mal en soi du coup, non ?? 😉

Pour une fois que le lobbying irait dans le sens de nous autres, passionnés d'automobiles... 🤔

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Toscano

Pour les représentants d'un Etat en faillite il n'y a nécessairement plus que le pognon qui compte, donc on ne peut que féliciter la FFVE d'essayer de construire un argumentaire aux fondations économiques solides.