philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 7 ans naissait le forum RacingDrivers.fr qui allait devenir ensuite Ferrarista.fr puis TheFerrarista.com ce forum à l'initiative de @Franck était le prolongement logique de son blog et, pour ce qui me concerne, arrivait pile au moment où je me prenais à penser qu'accéder à ce mythe qu'est Ferrari devenait possible. Encore merci à Franck et à Ferrarista et bon anniversaire ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) Bon alors Happy Birthday. C'est bien d'y avoir pensé Philippe, ça humanise encore davantage ce forum qui n'arrête pas de générer de la passion et de créer des amitiés. Modifié le 29 novembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 bon anniversaire a Ferrarista et merci a Franck pour toutes les sorties que j'ais pu faire ,toutes les bonnes actions pour les associations ,et toutes les rencontres avec des amoureux de la marque au cheval cabré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Souvenir précis quand je suis tombé par hasard sur " racingdrivers.fr ", puis inscription et recherche active ... que du bon ! Les discussions puis et surtout les belles rencontres . Longue vie à TheFerrarista.Com - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Buon Compleanno per Ferrarista Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Bon anniversaire !!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Bon anniversaire et longue vie à Ferrarista. Merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Bon anniversaire Ferrarista et merci à Franck ainsi qu'à tous les membres pour la passion et le savoir partagé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Bon anniversaire et merci Franck Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Joyeux anniversaire Ferrarista et Franck Forza Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Bon anniversaire Ferrarista, Merci aux participants Merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Cool Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 bon anniversaire et félicitations à son créateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Joyeux anniversaire, je vous félicite pour la qualité de ce site, merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Bon anniversaire à TheFerrarista et très longue vie à ce forum qui m'a permis de faire plein de très agréables rencontres et de passer d'excellents moments... Un grand merci à @Franck Le temps passe vraiment très vite, il me semble que c'était hier racingdrivers !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Bon anniversaire a theferrarista.com et un grand merci a @Franck et a tous les intervenants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Joyeux anniversaire à Ferrarista, longue vie et un grand merci à Franck pour son dévouement à ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 30 minutes, dragon1964 a dit : Le temps passe vraiment très vite, il me semble que c'était hier racingdrivers !!! Eh oui ! Et dire que j'ai connu Franck dans sa 355 et à peine sorti de l'adolescence ! Hi hi hi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Happy birthday TheFerrarista , et merci @Franck pour avoir la possibilité de partager ma passion Ferrari avec plein d'autre membres passionnées Longue vie, et == forza Ferrari!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) bon anniversaire et longue vie!!! et plein des échanges entre passionnés du cheval cabré! Modifié le 29 novembre 2017 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Merci à tous, pour l'anniversaire de Ferrarista et pour votre participation active à la réussite de notre communauté ! Effectivement, il y a 7 ans nous lancions le forum de discussions de Ferrarista ... et c'était hier ! Et voici le premier message, le 11 novembre 2010 (jour férié donc plus de temps) : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/2-bienvenue-sur-le-forum-ferrari-de-ferraristafr/ En prenant en compte la date du premier article publié le 25 février 2017, Ferrarista a 10 ans en 2017 : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/ferrari-articles/sorties-et-evenements_1/rétromobile-2007-r294/ En préparation, mais à voir si cela vous intéresse, un album photo des 10 ans de Ferrarista, avec des photos des sorties les plus mémorables. Première photo publiée, prise à Rétromobile 2007 : Bon anniversaire et longue vie à la communauté Ferrarista ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 À que bonne anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Merci franck pour ferrarista qui a fortement contribué à l'accomplissement de mon rêve. Franchir le pas et acheter sa première ferrari est un chemin tortueux et semé d'embûches. Quel modèle? quel entretien? Quel historique? Merguez ou belle affaire? Ou faire entretenir? Ou trouvez les pièces? Les trucs et astuces? Les pièges à éviter modèle par modèle? Ou balader? Avec qui balader? ... ferrarista et vous tous m'avez permis de démystifier, de me rassurer face à l'envie de posséder une ferrari qui était aussi forte que la peur de faire une erreur. Alors merci franck pour cette initiative qui a trouvé écho chez des centaines dé passionnés et merci à tous les passionnés qui m'ont aidés et qui m'aident encore depuis 2013. Je te souhaite Longue vie ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites