Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 Il y a 9 heures, Laurent 34 a dit : Merci pour les photos Romain, ça doit quand même être top de rouler là-bas, mais j'espère qu'il y a moins de cyclistes et de camping-cars que chez nous... 😉 Oui pour les paysages spectaculaires, sinon quasi impossible de dépasser, croisements difficiles, épingles où tu as besoin de toute la route pour les passer…mieux vaut de pas avoir de voiture en face à ce moment… Le pire c’est 2 camping car qui se croisent, tu en as pour un petit moment à attendre qu’ils manœuvrent… Beaucoup de cyclistes, c’est le Mont Ventoux italien!! D’ailleurs j’y monte demain à vélo 😉. Donc vitesse moyenne 30km/h. Il faudrait y aller en Caterham tôt le matin pour s’amuser. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 Il y a 5 heures, cheki a dit : Magnifiques ces photos ! Alors ça donne quoi à conduire vs la 599 ? Merci! Quand on traite la 599 de grosse GT, je ne suis pas d’accord. La Lusso est une vraie GT elle! La 599 est beaucoup plus efficace, elle pousse plus fort, vire à plat et chante un peu plus fort et la direction est plus précise. Avec la Lusso je ne serais pas capable de suivre une berlinette dans un col alors qu’avec la 599 c’est possible en suant bien 😄 La Lusso est faite pour les longs trajets et emmener la marmaille dans un confort royal mais avec un V12 atmosphérique contrairement à ses rivales. A considérer plutôt comme une 2ème Ferrari. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 Le 15/07/2025 à 01:45, Romano456 a dit : Je vous présente enfin ma belle GTC4 Grigio ferro met/Cuio toscano livrée vendredi et déjà 400km de bonheur à son volant. Elle a été livrée neuve en 2017 chez Niki Hasler à Bâle et j'en suis le troisième propriétaire. Pourquoi une Lusso vous me direz, une 4 places, pas une vraie Ferrari... D'abord j'adore sa ligne de break de chasse, la 456 devient un peu trop exigüe pour voyager loin avec mes grands enfants et surtout je veux pouvoir concilier mes deux passions, les Ferrari et le vélo, qui rentre facilement dans le coffre en démontant juste la roue avant. Prochainement direction les Alpes italiennes pour y découvrir les cols. Faire chanter le V12 le long des parois rocheuses c'est le bonheur absolu!🤩 La classe, Romain, le vélo dans sa housse, et le tout dans le coffre de la Ferrari GTC4 ! Sportif au volant, mais aussi dans les mollets. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 Il y a 1 heure, Romano456 a dit : Merci! Quand on traite la 599 de grosse GT, je ne suis pas d’accord. La Lusso est une vraie GT elle! La 599 est beaucoup plus efficace, elle pousse plus fort, vire à plat et chante un peu plus fort et la direction est plus précise. Avec la Lusso je ne serais pas capable de suivre une berlinette dans un col alors qu’avec la 599 c’est possible en suant bien 😄 La Lusso est faite pour les longs trajets et emmener la marmaille dans un confort royal mais avec un V12 atmosphérique contrairement à ses rivales. A considérer plutôt comme une 2ème Ferrari. Merci pour ce retour qui confirme les retours que j’avais eu à son sujet 🙂 Malgré sa technologie plus récente elle reste plus soft et GT que la 599 ! Profites en bien elle est superbe. Mon Lapierre ne rentre pas dans la 599. 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 il y a 4 minutes, cheki a dit : Merci pour ce retour qui confirme les retours que j’avais eu à son sujet 🙂 Malgré sa technologie plus récente elle reste plus soft et GT que la 599 ! Profites en bien elle est superbe. Mon Lapierre ne rentre pas dans la 599. 😄 Prend une F12 je crois que ça rentre 😉😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 il y a 7 minutes, Romano456 a dit : Prend une F12 je crois que ça rentre 😉😆 C’est quoi la F12 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 il y a 6 minutes, cheki a dit : C’est quoi la F12 ? 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2025 Elle est vraiment incroyable cette voiture. Je ne me lasse pas de ses lignes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril Salut les amis, quelques nouvelles de ma 599. Après avoir fait traiter toutes les parties collantes l’année passée, il était temps de lui refaire une beauté extérieure. Après avoir ôté tout d’abord le disgracieux film partiel d’origine, elle a eu droit à une réfection totale de la peinture. Un PPF protégera bientôt la carrosserie complète. Hâte de la découvrir 🤩 Désossée: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril couche primaire VIDEO-2026-04-11-08-52-36.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril (modifié) . Modifié le 22 avril par Romano456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 👍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril Super Romain, elle va être pimpante 👍🏻😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril il y a 42 minutes, Laurent 34 a dit : Super Romain, elle va être pimpante 👍🏻😎 👍oui comme jamais auparavant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril Magnifique Romain quel travail ! Je pense passer par la cabine également dans les prochaines années pour le masque avant et les bas de caisse que je ferai également protéger derrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril (modifié) Très belle auto cette 599 mais la gtc4 lusso je la préfère et de loin. quelle prestance et la combinaison de couleur est juste à tomber. félicitations. cette voiture est mon objectif à moyen terme comme la FF, reste à vendre la 612 et par les temps qui courent c'est pas une mince affaire mais rien ne presse, je continue à en profiter et c'est bien aussi. Modifié le 23 avril par Mambino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril Il y a 2 heures, cheki a dit : Magnifique Romain quel travail ! Je pense passer par la cabine également dans les prochaines années pour le masque avant et les bas de caisse que je ferai également protéger derrière. Merci! Je ne l'ai pas encore vue en vrai mais je m'attends à retomber amoureux 😊😍 J'espère voir la tienne un jour. Tu ne viens pas au meeting en septembre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril Il y a 1 heure, Mambino a dit : Très belle auto cette 599 mais la gtc4 lusso je la préfère et de loin. quelle prestance et la combinaison de couleur est juste à tomber. félicitations. cette voiture est mon objectif à moyen terme comme la FF, reste à vendre la 612 et par les temps qui courent c'est pas une mince affaire mais rien ne presse, je continue à en profiter et c'est bien aussi. Merci bien! Les 2 sont complémentaires. La 599 est une bête enragée, beaucoup plus sportive, et la Lusso c'est la grande classe, très confortable. J'ai autant la banane dans l'une que dans l'autre😀 Bonne vente à toi 🤞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril il y a 35 minutes, Romano456 a dit : Merci! Je ne l'ai pas encore vue en vrai mais je m'attends à retomber amoureux 😊😍 J'espère voir la tienne un jour. Tu ne viens pas au meeting en septembre? Hélas non pas de meeting pour moi cette année, moins fan de la RP 🙂 Par contre j’espère être à celui de 2027 🙂 Tu as tout fait repeindre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril il y a 38 minutes, cheki a dit : Hélas non pas de meeting pour moi cette année, moins fan de la RP 🙂 Par contre j’espère être à celui de 2027 🙂 Tu as tout fait repeindre ? Alors à 2027! Oui sauf le pare-choc arrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril il y a 8 minutes, Romano456 a dit : Alors à 2027! Oui sauf le pare-choc arrière. Rendez vous est pris ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril Superbe travail , elle va être splendide 😍. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites