Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 1 minute, cheki a dit : Franchement je suis motivé mais j’ai un problème de logement, c’est déjà blindé ! Yes c’est la télécommande Capristo ! Merci! déjà blindé? Ne reste plus qu’à prendre la tente alors! 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 26 minutes, Romano456 a dit : Merci! déjà blindé? Ne reste plus qu’à prendre la tente alors! 🤣 Je suis beaucoup trop chochotte pour dormir en tente. 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2021 Le 19/12/2021 à 10:06, Romano456 a dit : J'aime bien les petites anglaises mais mon coeur reste chez les rouges...avec une Ferrari toujours pas rouge 😆 Voici donc ma 599 GTB bleu Pozzi/crema de 2008, d'origine italienne et importée en Suisse par le 2ème propriétaire. J'en suis le 3ème. 35'000 km au compteur, très bien optionnée avec le volant LED et du carbone partout à l'intérieur. Je l'avais repérée il y a quelques mois mais j'avais peur du côté salissant du crema, mais finalement j'ai été conquis en la voyant de visu. Je suis un peu dubitatif sur les jantes, très belles au demeurant en tant que telles mais je pense que la couleur alu irait mieux avec le bleu Pozzi... à voir dans quelques mois. Après plusieurs semaines de mauvais temps j'ai enfin pu la récupérer hier mais avec des températures toujours proches de zéro et en pneus d'été, je n'ai pu qu'effleurer son potentiel. Je peux déjà dire qu'elle est beaucoup plus agile que la 456 (que je garde) malgré son gabarit. Et la bande-son, comment dire... c'est quand même le moteur de l'Enzo!! Elle est vraiment superbe 😀 Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2021 Juste magnifique. Couleur intérieur et extérieur au top! avec les étriers jaunes c'est parfait. pour les jantes je les laisserai comme ça 🙂 Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a une heure, Seb38 a dit : Elle est vraiment superbe 😀 Félicitations il y a 56 minutes, ptit_sec a dit : Juste magnifique. Couleur intérieur et extérieur au top! avec les étriers jaunes c'est parfait. pour les jantes je les laisserai comme ça 🙂 Bravo Merci 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2022 On 12/28/2021 at 10:37 AM, Zaz said: Attends d'écouter mon by-pass, c'est une voiture transfigurée. Alors @cheki, tu te décides à venir au Mans ? Remarquez je viens de lire qu'en France, c'est 5000 maxi la jauge en extérieur, ne me dites pas qu'on va retrouver une situation style Juin 2020 !! Interessant Zaz! Tu parles du bypass des catalyseurs avant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2022 Zénith me l’a fortement déconseillé, c’est un délit pénal! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2022 1 minute ago, Romano456 said: Zénith me l’a fortement déconseillé, c’est un délit pénal! interessant aussi 🤣 vive la suisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2022 à l’instant, Romano456 a dit : Zénith me l’a fortement déconseillé, c’est un délit pénal! Tu parles des montres Zenith? 😂 lol en France tout ce qui concerne l’automobile devient un deli pénal de toute façon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2022 il y a 2 minutes, Mika 348 a dit : Tu parles des montres Zenith? 😂 lol en France tout ce qui concerne l’automobile devient un deli pénal de toute façon. il y a 3 minutes, theswissdriver a dit : interessant aussi 🤣 vive la suisse 🤣😪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 679 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 12 heures, theswissdriver a dit : Interessant Zaz! Tu parles du bypass des catalyseurs avant? C'est ce que j'ai mis. Transfigurée 😝 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2022 Elle est trop belle ta 599, houaaa!!😍😍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2022 Il y a 9 heures, Nanthiat a dit : Elle est trop belle ta 599, houaaa!!😍😍😍 Merci ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2024 Salut les amis, Certains le savent déjà, j'ai aussi fait une grosse konnerie comme dirait @Nanthiat et aujourd'hui j'ai validé la configuration finale, la commande partant lundi prochain à Maranello. Je n'aime pas les écrans, ni les électriques, mais je suis tombé sous son charme au Mans Classic en 2022 et encore davantage après l'avoir essayée dans ma région et à Varano. Je ne suis pas un pilote mais à mon humble niveau j'ai été bluffé par les performances en accélération, tenue de route et freinage, tout en gardant un côté très accessible et une facilité de prise en main déconcertante. Je ne sais pas si j'oserai déconnecter les aides comme @Bebch mais c'est une voie intéressante à suivre, CT Off et apprendre à apprivoiser la bête très progressivement? C'est clair qu'elle n'a pas la rage de mes V12 mais la bande-son est très sympa quand même. Vous l'aurez compris, j'ai commandé une 296 GTS, Rosso Imola, intérieur Charcoal, qui devrait arriver entre juillet et septembre 😃 Voici quelques photos du configurateur 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Super félicitations 😍 Ce rouge est magnifique. L'attente va être longue En complément où elle remplacera une de ton garage? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 13 minutes, JNico a dit : Super félicitations 😍 Ce rouge est magnifique. L'attente va être longue En complément où elle remplacera une de ton garage? Merci! Oui ce rouge lui va à merveille 🤩 Je garde mes 2 Ferrari mais la Vantage doit lui laisser sa place. Je reviendrai sans doute vers Aston un jour 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Rholala! Quelle bête! Magnifiques, tes choix! Et ça va être trop cool les cheveux au vent:) J’espère vraiment que tu puisses l’avoir pour juillet! On se contactera pour faire une petite photo ensemble et une grande sortie:) bravo à toi! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Magnifique! Fabuleux engin que j’ai pu essayer en version GTB à Reims durant le meeting Ferrarista. On converge tous pour dire qu’elle est maniable, agile, instantanée, facile de premier abord. Félicitations! 👍👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 félicitations @Romano456 elle est vraiment superbe 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 25 minutes, Bebch a dit : Rholala! Quelle bête! Magnifiques, tes choix! Et ça va être trop cool les cheveux au vent:) J’espère vraiment que tu puisses l’avoir pour juillet! On se contactera pour faire une petite photo ensemble et une grande sortie:) bravo à toi! Merci!! Dès que je l’ai je t’appelle pour aller vers les cols:-)) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Félicitations à toi, elle est superbe 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 33 minutes, Mike051 a dit : Magnifique! Fabuleux engin que j’ai pu essayer en version GTB à Reims durant le meeting Ferrarista. On converge tous pour dire qu’elle est maniable, agile, instantanée, facile de premier abord. Félicitations! 👍👍 il y a 23 minutes, joel a dit : félicitations @Romano456 elle est vraiment superbe 🤩 il y a 5 minutes, Giuliano a dit : Félicitations à toi, elle est superbe 😍 Merci à vous, j’ai hâte de la recevoir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Félicitations @Romano456 très heureux pour toi. La 296 est une auto tellement incroyable à regarder et rouler. Rosso Imola la teinte qu’il lui faut 👍👍👍 … enfin une rouge 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Pffffff comme on dit ici en Provence "tu m'.esplantes "....Tu vas toucher le Paradis....bien amicalement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Félicitations @Romano456 très heureux pour toi. La 296 est une auto tellement incroyable à regarder et rouler. Rosso Imola la teinte qu’il lui faut 👍👍👍 … enfin une rouge 😄 Merci! Je fais tout à l’envers, je commence par 2 V12 en bleu et ce n’est que la troisième qui est rouge, en plus un demi-V12 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites