Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2024 Waouuu, quelle belle surprise !! régale toi bien !🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2024 Il y a 11 heures, Zaz a dit : Bravo à toi. Tu viens avec à Colmar ?? Merci! Je serai avec les enfants au meeting, donc 456 obligatoire 😉 Il y aura certainement d'autres occasions de rencontre, je l'espère du moins! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2024 Il y a 7 heures, Calif38 a dit : Magnifique couleur et configuration félicitations, bcp de plaisir à son volant Il y a 4 heures, joel a dit : félicitations @Romano456 ,elle est magnifique 🤩 Il y a 4 heures, Spboudart a dit : Splendide: profites bien Il y a 3 heures, AR69 a dit : Magnifique bravo Profite bien 😉 Il y a 2 heures, jm575 a dit : Splendide felicitations Il y a 2 heures, Jean66 a dit : Waouuu, quelle belle surprise !! régale toi bien !🤩 Merci à tous!! Je ne réalise pas encore 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2024 Top… superbe couleur… Bon déjà que j’avais du mal à te suivre avec ta 456, là je vais définitivement jeter l’éponge…😂 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2024 il y a 43 minutes, Romano456 a dit : Merci! Je serai avec les enfants au meeting, donc 456 obligatoire 😉 Il y aura certainement d'autres occasions de rencontre, je l'espère du moins! Ouahh!!! Félicitations, beau cadeau de rentrée!! Tu va adorer!! … bon tu peux toujours venir avec deux voitures! 😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2024 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2024 Superbe configuration! Félicitations! 🥰 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2024 Félicitations elle est superbe 😻 et j’adore la configuration 😍. Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2024 Quelle belle surprise, félicitations Romain pour cette magnifique acquisition, elle est splendide ! Avoir le bonheur de configurer sa Ferrari neuve doit être effectivement un moment exceptionnel, sublimé lors de la livraison... 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Le 02/09/2024 à 13:14, Lg-360 a dit : Top… superbe couleur… Bon déjà que j’avais du mal à te suivre avec ta 456, là je vais définitivement jeter l’éponge…😂 🙏 😅 Une catapulte cette 296!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Le 02/09/2024 à 13:21, Stradale56 (kani56) a dit : Ouahh!!! Félicitations, beau cadeau de rentrée!! Tu va adorer!! … bon tu peux toujours venir avec deux voitures! 😅😉 Merci je suis sur un petit nuage 😊 Logistique compliquée à 2 voitures 😂, peut-être quand mon grand aura passé le permis 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Le 02/09/2024 à 14:15, Lodein a dit : Félicitations, elle est superbe Lodein Il y a 19 heures, Boz352 a dit : Superbe configuration! Félicitations! 🥰 Il y a 18 heures, Jéré13 a dit : Félicitations elle est superbe 😻 et j’adore la configuration 😍. Profites en bien. Merci à vous 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a 1 minute, Romano456 a dit : Merci je suis sur un petit nuage 😊 Logistique compliquée à 2 voitures 😂, peut-être quand mon grand aura passé le permis 😉 Pourquoi 2??? T'avais pas acheté une 599 a un moment. Revendue? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Il y a 16 heures, Laurent 34 a dit : Quelle belle surprise, félicitations Romain pour cette magnifique acquisition, elle est splendide ! Avoir le bonheur de configurer sa Ferrari neuve doit être effectivement un moment exceptionnel, sublimé lors de la livraison... 😎 Merci Laurent! Oui des expériences inoubliables!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a 1 minute, Spboudart a dit : Pourquoi 2??? T'avais pas acheté une 599 a un moment. Revendue? Non non je la garde bien sûr! Mais la 599 et la 296 sont immatriculées sur le même jeu de plaques, je ne peux pas rouler avec les 2 en même temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a 44 minutes, Romano456 a dit : la 599 et la 296 sont immatriculées sur le même jeu de plaques, je ne peux pas rouler avec les 2 en même temps. 😳 On peut faire ça en Suisse ? ?! Mais quelle est cette diablerie ? 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Félicitations Romain, maintenant plus qu'à profiter... Dans l'attente de te voir à la maison, une place au garage l'attend 😉 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Félicitations, magnifique couleur. Ceci dit je préfère largement la 456, encore de longues années pour elle, ça ne sera pas le cas des nouvelles générations !! Mais quand on aime ça ne compte pas donc profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 Le 03/09/2024 à 16:06, Laurent 34 a dit : 😳 On peut faire ça en Suisse ? ?! Mais quelle est cette diablerie ? 😁 Et même plusieurs voitures dans le cas de véhicules vétérans, ce qui permet de réduire les primes d'assurance et les taxes cantonales annuelles 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 Le 03/09/2024 à 16:23, David 84 a dit : Félicitations Romain, maintenant plus qu'à profiter... Dans l'attente de te voir à la maison, une place au garage l'attend 😉 Merci David, ce serait avec plaisir! D'ailleurs une petite virée dans le sud encore cette année pour roder la voiture me tenterait bien 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 Le 03/09/2024 à 16:44, pm993 a dit : Félicitations, magnifique couleur. Ceci dit je préfère largement la 456, encore de longues années pour elle, ça ne sera pas le cas des nouvelles générations !! Mais quand on aime ça ne compte pas donc profite bien ! Merci! Je suis tout à fait en phase avec tes propos. Je vois mal la 296 arriver jusqu'aux 25 ans de ma 456... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2024 Reçu finalement les photos de production 😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 des photos a classer @Romano456 et surtout a bien garder 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 il y a 43 minutes, joel a dit : des photos a classer @Romano456 et surtout a bien garder 🤩 Tout à fait, voire à encadrer 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 superbe bravo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites