Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 tu craqueras avant moi 😆😆😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : Elle est pourrie😲 ils t’ont fait 50% de remise ou quoi😅🙄😂😂😂😂 😅Elle a 70’000 km, mais la base est saine, juste 2-3 défauts cosmétiques et un petit accrochage derrière, rien de sérieux. 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : Bon maintenant les photos steuplè pépère 😁 patience, patience…😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2025 Il y a 6 heures, Romano456 a dit : 😅Elle a 70’000 km, mais la base est saine, juste 2-3 défauts cosmétiques et un petit accrochage derrière, rien de sérieux. 😊 Je plaisantais bien sûr.. Tes féfé sont toujours top ☺️ 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2025 Bravo, Romain je débarque, je n'avais pas vu que tu avais acheté cette Lusso. Chez Zénith à Lutry ? En tout cas, c'est bien d'être un bon père de famille, et de choisir ta voiture pour embarquer tes fils😉, ça fait une bonne excuse pour craquer ! J'ai hâte de la voir, elle devrait être magnifique. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2025 Le 25/06/2025 à 19:03, Romano456 a dit : Bravo! Une autre, mais elle a les belles jantes forgées. Félicitations 🍾 J'avais zappé le sujet Très belle 👍👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2025 J'avais zappé aussi...félicitations évidemment, elle est magnifique. Par contre, lors de ta prochaine visite, j'ai bien peur qu'elle ne puisse rentrer dans le garage avec sa grosse 15aine de cms de plus que la 456 🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2025 Félicitations 👍🏻 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2025 On attend toujours les photos de l’intérieur, pffff lé Suisse est mou 🤬😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : On attend toujours les photos de l’intérieur, pffff lé Suisse est mou 🤬😂😂 Zen le canard 😂😂🤭 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2025 Excellent 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Salut Romain ! Pareil je n’avais pas vu cette update 🙂 Comme d’habitude je souscris à 100% à cette nouvelle entrée, choix du modèle et combo parfait ! Félicitations 🎉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Il y a 14 heures, cheki a dit : Salut Romain ! Pareil je n’avais pas vu cette update 🙂 Comme d’habitude je souscris à 100% à cette nouvelle entrée, choix du modèle et combo parfait ! Félicitations 🎉 Merci bien! J‘ai sauté sur l’occasion dès que l’annonce est sortie. Elles sont rares les très belles configurations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2025 Je vous présente enfin ma belle GTC4 Grigio ferro met/Cuio toscano livrée vendredi et déjà 400km de bonheur à son volant. Elle a été livrée neuve en 2017 chez Niki Hasler à Bâle et j'en suis le troisième propriétaire. Pourquoi une Lusso vous me direz, une 4 places, pas une vraie Ferrari... D'abord j'adore sa ligne de break de chasse, la 456 devient un peu trop exigüe pour voyager loin avec mes grands enfants et surtout je veux pouvoir concilier mes deux passions, les Ferrari et le vélo, qui rentre facilement dans le coffre en démontant juste la roue avant. Prochainement direction les Alpes italiennes pour y découvrir les cols. Faire chanter le V12 le long des parois rocheuses c'est le bonheur absolu!🤩 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2025 Magnifique 🤩 ; félicitations de nouveau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2025 Bravo Romain Cette voiture est une belle invitation au voyage! 😍 La combinaison de couleur est juste parfaite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2025 Superbe félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2025 Superbe combo Romain, bravo👍🤗🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2025 Superbe Romain ! Config sans faute, profites en bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2025 Superbe combo! C’est effectivement rare d’en trouver une comme cela. 👍 Félicitations Romain. 👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2025 Félicitations pour cette belle auto 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2025 Superbe ! 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2025 Elle est magnifique, félicitations 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2025 La famille s agrandie...superbe autant que les paysages des Alpes CH....bien à toi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites