LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Il y a 8 heures, Romano456 a dit : Salut les amis, Certains le savent déjà, j'ai aussi fait une grosse konnerie comme dirait @Nanthiat et aujourd'hui j'ai validé la configuration finale, la commande partant lundi prochain à Maranello. Je n'aime pas les écrans, ni les électriques, mais je suis tombé sous son charme au Mans Classic en 2022 et encore davantage après l'avoir essayée dans ma région et à Varano. Je ne suis pas un pilote mais à mon humble niveau j'ai été bluffé par les performances en accélération, tenue de route et freinage, tout en gardant un côté très accessible et une facilité de prise en main déconcertante. Je ne sais pas si j'oserai déconnecter les aides comme @Bebch mais c'est une voie intéressante à suivre, CT Off et apprendre à apprivoiser la bête très progressivement? C'est clair qu'elle n'a pas la rage de mes V12 mais la bande-son est très sympa quand même. Vous l'aurez compris, j'ai commandé une 296 GTS, Rosso Imola, intérieur Charcoal, qui devrait arriver entre juillet et septembre 😃 Voici quelques photos du configurateur Félicitations belle configuration! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 5 minutes, ladivademaranello26 a dit : Pffffff comme on dit ici en Provence "tu m'.esplantes "....Tu vas toucher le Paradis....bien amicalement.. 👍j’espère avoir l’occasion de redescendre dans le sud cette année, sinon l’année prochaine 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 2 minutes, LINO27 a dit : Félicitations belle configuration! Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Bravo @Romano456 pour cette superbe Ferrari ! Très beau complément à tes Ferrari 456 et 599. Est-ce-que ton pseudo signifie que désormais tu es en route vers tes Ferrari numéro 4, 5 et 6 ? 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Félicitations 👍 Super auto cette 296 🍾🍾 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 13 minutes, Franck a dit : Bravo @Romano456 pour cette superbe Ferrari ! Très beau complément à tes Ferrari 456 et 599. Est-ce-que ton pseudo signifie que désormais tu es en route vers tes Ferrari numéro 4, 5 et 6 ? 😉 🤣🤣merci! Oui c'est pas l'envie qui manque 😄idéalement ce serait une GTC4, une F355GTB et une Challenge Stradale 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 13 minutes, geo27 a dit : Félicitations 👍 Super auto cette 296 🍾🍾 Merci! Plus que quelques mois d'attente! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Très belle config, c'est vraiment une des couleurs qui lui va le mieux 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 29 minutes, Laurent 34 a dit : Très belle config, c'est vraiment une des couleurs qui lui va le mieux 😉 Merci, je plussoie 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Oufffff 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 41 minutes, Lodein a dit : Félicitations, elle est superbe Lodein Merci ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 26 minutes, Jean66 a dit : Oufffff 🤩 👍ce sera ma réaction en la voyant pour de vrai 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Il y a 3 heures, Romano456 a dit : 👍ce sera ma réaction en la voyant pour de vrai 😉 Je n'en doute pas !! 😎😃 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Le 19/04/2024 à 09:38, Romano456 a dit : 🤣🤣merci! Oui c'est pas l'envie qui manque 😄idéalement ce serait une GTC4, une F355GTB et une Challenge Stradale 😍 Je valide les choix 456 ! 😄 Une belle Ferrari "familiale", avec le V12, et les deux Ferrari que je connais le plus : beaux projets ! 👍 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Félicitations elle est superbe. J’espère que tu vas la recevoir cet été pour pouvoir en profiter les cheveux au vent. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 il y a 20 minutes, Jéré13 a dit : Félicitations elle est superbe. J’espère que tu vas la recevoir cet été pour pouvoir en profiter les cheveux au vent. Merci, j’espère aussi! J’ai plein d’idées en tête pour en profiter 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 (modifié) Félicitations Romain pour ton achat. Elle est superbe dans cette configuration. Clairement ma Ferrari actuelle préférée avec la Roma spider. Pas de place pour les garçons et le chien 😁 Je suis étonné du délai de livraison très court...tant mieux, il te restera de belles journées pour en profiter ! Modifié le 20 avril 2024 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 2 heures, Etienne a dit : Félicitations Romain pour ton achat. Elle est superbe dans cette configuration. Clairement ma Ferrari actuelle préférée avec la Roma spider. Pas de place pour les garçons et le chien 😁 Je suis étonné du délai de livraison très court...tant mieux, il te restera de belles journées pour en profiter ! Merci Etienne! A vrai dire je l’ai commandée en janvier 2023 car ils annonçaient le bouclage du carnet de commande mais j’ai attendu d’avoir le budget pour finaliser la configuration avec toutes les options que je voulais 😉. J’aime aussi beaucoup la Roma spider mais n’ayant que des GT, je voulais avoir l’expérience de la berlinette cette fois. Eh oui les garçons vont devoir se battre pour m’accompagner, et le chien… les sièges Daytona ont déjà suffisamment de trous 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 Je n’avais pas vu ton achat, houaaa superbe config, bravo Romain 👍👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 Le 18/04/2024 à 23:36, Romano456 a dit : Salut les amis, Certains le savent déjà, j'ai aussi fait une grosse konnerie comme dirait @Nanthiat et aujourd'hui j'ai validé la configuration finale, la commande partant lundi prochain à Maranello. Je n'aime pas les écrans, ni les électriques, mais je suis tombé sous son charme au Mans Classic en 2022 et encore davantage après l'avoir essayée dans ma région et à Varano. Je ne suis pas un pilote mais à mon humble niveau j'ai été bluffé par les performances en accélération, tenue de route et freinage, tout en gardant un côté très accessible et une facilité de prise en main déconcertante. Je ne sais pas si j'oserai déconnecter les aides comme @Bebch mais c'est une voie intéressante à suivre, CT Off et apprendre à apprivoiser la bête très progressivement? C'est clair qu'elle n'a pas la rage de mes V12 mais la bande-son est très sympa quand même. Vous l'aurez compris, j'ai commandé une 296 GTS, Rosso Imola, intérieur Charcoal, qui devrait arriver entre juillet et septembre 😃 Voici quelques photos du configurateur Top!! Félicitations!! Excellent choix et encore plus en GTS, j’ai déjà exprimé mon point de vue sur cette auto. Elle est fabuleuse, déconcertante, belle … magnifique dans cette configuration… ça pourrait être la mienne!😅 Je trouve que cette auto est une belle synthèse de la gamme Ferrari. Tu va évidemment adorer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Je n’avais pas vu ton achat, houaaa superbe config, bravo Romain 👍👍👍 Merci Pierre!! A tout bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 10 minutes, Romano456 a dit : Merci Pierre!! A tout bientôt! Avec grand plaisir 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 Il y a 2 heures, kani56-Stradale56 a dit : Top!! Félicitations!! Excellent choix et encore plus en GTS, j’ai déjà exprimé mon point de vue sur cette auto. Elle est fabuleuse, déconcertante, belle … magnifique dans cette configuration… ça pourrait être la mienne!😅 Je trouve que cette auto est une belle synthèse de la gamme Ferrari. Tu va évidemment adorer. Merci Franck! Je l'adore déjà, particulièrement les lignes autour de la baie moteur 😍. On ne le voit pas sur les images du configurateur mais les surpiqûres sont rouges et les bandes Daytona sont en alcantara pour être raccord avec l'intérieur du cockpit qui alterne cuir et alcantara et qui fait aussi apparaître des contrastes de couleur selon la lumière. Tu vas sans doute te positionner sur la version "spéciale" qui arrivera sûrement 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 19 minutes, Romano456 a dit : Merci Franck! Je l'adore déjà, particulièrement les lignes autour de la baie moteur 😍. On ne le voit pas sur les images du configurateur mais les surpiqûres sont rouges et les bandes Daytona sont en alcantara pour être raccord avec l'intérieur du cockpit qui alterne cuir et alcantara et qui fait aussi apparaître des contrastes de couleur selon la lumière. Tu vas sans doute te positionner sur la version "spéciale" qui arrivera sûrement 😉 Vraiment j’aime, tu as soigné une multitude de petits détails, c’est ça qui fera la différence. Bravo. Pour la 296 Spéciale… à voir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites