tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 (modifié) Il y a 10 heures, 33manu a dit : En même temps des turbos qui chauffent et des compartiments moteur tellement serrés que même des mains d'enfants ne peuvent pas y faire de la mécanique ben voilà C'est le "progrès" il paraît ! En phase, je suis même surpris qu'il n'y ait pas plus de problèmes d'incendie finalement. A croire que collecteurs d'échappement et turbocompresseurs sont bien isolés par des calorifugeages. Maintenant je serais curieux de voir l'état de l'environnement moteur après 50 000km mais les sportives modernes n'ont à ce jour pas assez de km pour juger quand on voit que la génération F430 arrivé tout juste aux 50 000 km en 2020. Modifié le 29 avril 2020 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2020 Une des 25 Senna LM partie en morceau https://www.thedrive.com/news/35105/former-f1-driver-crashes-lm-spec-mclaren-senna-in-monaco 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2020 Moins solide que le lampadaire la Mac... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2020 Et après l’histoire de la bagarre qui lui avait coûté sa place en F1, il aime refaire parler de lui on dirait le Sutil. 😮 Dommage pour l’auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2020 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 3 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 Ça c'est très très beau 😍 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 (modifié) Un particulier, du coin, qui se fait plaisir avec sa senna au castellet. On nous precise que les pneus sont à bonne température à partir de la moitié de la video et qu’il n’effectue pas trop de gros freinages car disques et plaquettes viennent juste d’être remplacés. Modifié le 12 octobre 2020 par Oliv 2 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 La revanche sur un tour de circuit ?! 😜 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 il y a une heure, tifosi101 a dit : La revanche sur un tour de circuit ?! 😜 Mais oui !! Lol ou au premier coup de frein appuyer 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2021 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2021 Elle n'avance pas cette Senna. C'est incroyable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 2 heures, camille a dit : Elle n'avance pas cette Senna. C'est incroyable. C’est juste la plus performante des caisses homologuées sur circuit 🤣🤣👍🏻👍🏻 https://www.motorsport-magazine.fr/motorsport-magazine-chronos-magny-cours-classement 2 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2021 Huracan Evo plus rapide que la 720S avec la même monte pneumatique 🧐😶🤔😲 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2021 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2021 il y a 52 minutes, tifosi101 a dit : Huracan Evo plus rapide que la 720S avec la même monte pneumatique 🧐😶🤔😲 Je ne pense pas, apres la 720s etait en p-zero 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2021 (modifié) Pourtant j'ai bien lu 🤔 Modifié le 18 février 2021 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 (modifié) Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Pourtant j'ai bien lu 🤔 Sur le grand circuit elle est en P-zero, je l’ai vu de mes yeux dans la video, cherche tu verras. Pour les trofeo R y’a 2 ans je ne sais pas à quelle auto ils les ont emprunté mais la 765 LT n’était pas sortie et la 720 n’est vendue qu’avec des p-zero rosso ou corsa. Par contre ça serait donc un des seuls circuits ou la evo est plus rapide que la performante ? . Modifié le 19 février 2021 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 (modifié) Le parti pris de @Oliv (pro McLaren) est vraiment très amusant ! Si une McLaren est devant une concurrente, c'est normal, quelques soient les conditions. Si elle est battue, il cherche des excuses qui n'en sont pas comme ici les pneus alors que ceux ci sont les mêmes! 😂 Modifié le 19 février 2021 par dragon1964 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 (modifié) Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Le parti pris de @Oliv (pro McLaren) est vraiment très amusant ! Si une McLaren est devant une concurrente, c'est normal, quelques soient les conditions. Si elle est battue, il cherche des excuses qui n'en sont pas comme ici les pneus alors que ceux ci sont les mêmes! 😂 Non mais bizarrement elle est peu de temps apres en pzero corsa en test au nurburgring 😁, donc normal qu’on se pose un peu des questions hein 🙄😉, surtout quand l’auto n’est pas livrée avec option trofeo comme certains modeles chez mclaren et que donc le trofeo adapté pour ce modèle vient de sortir avec la 765 LT, comme celui pour la 570S qui est sorti lorsque la 600 LT est apparue Pourquoi il y aurait quelque temps apres sur le nurb, des corsa qui sont les pneus d’origines, et a magny cours des trofeo qui ne sont pas ses pneus d’origine et n’existent d’ailleurs pas encore à ce moment la ? c’est comme dans le port salut c’est ecrit dessus, en l’occurrence ici : https://fr.motor1.com/news/300602/mclaren-720-nurburgring-tour-video/amp/ . Modifié le 19 février 2021 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 il y a 49 minutes, Oliv a dit : Non mais bizarrement elle est peu de temps apres en pzero corsa en test au nurburgring 😁, donc normal qu’on se pose un peu des questions hein 🙄😉, surtout quand l’auto n’est pas livrée avec option trofeo comme certains modeles chez mclaren et que donc le trofeo adapté pour ce modèle vient de sortir avec la 765 LT, comme celui pour la 570S qui est sorti lorsque la 600 LT est apparue Pourquoi il y aurait quelque temps apres sur le nurb, des corsa qui sont les pneus d’origines, et a magny cours des trofeo qui ne sont pas ses pneus d’origine et n’existent d’ailleurs pas encore à ce moment la ? c’est comme dans le port salut c’est ecrit dessus, en l’occurrence ici : https://fr.motor1.com/news/300602/mclaren-720-nurburgring-tour-video/amp/ . Oui, mais bien sur 🙂!! Au fait tu te poses autant de question et fais tu autant d'investigations quand il s'agit d'autres marques qui sont derrière les McLaren pour en comprendre les raisons ? 🤨 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 (modifié) il y a une heure, dragon1964 a dit : Oui, mais bien sur 🙂!! Au fait tu te poses autant de question et fais tu autant d'investigations quand il s'agit d'autres marques qui sont derrière les McLaren pour en comprendre les raisons ? 🤨 😉 je le sais tout simplement car je l’ai lu sur un forum facebook et un mclaren. Et on peut également avoir des preferences 🥰😜, c’est pas encore puni ça 🤣🤣 . Modifié le 19 février 2021 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2021 Flammes bleues ! 🏁🔥🔥🔥🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 Crash 🔥 https://www.instagram.com/reel/ClvyqGnAogm/?igshid=YmMyMTA2M2Y= 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites