ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 Voici un lien vers la restauration d une BB512 d après olimet collection,plein de photos à suivre sur sa page les jours prochains. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1659552070779331&id=151718338229386 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Cette auto sera en vente aux enchères Osenat a epoq auto Lyon en novembre a coté d une miura. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 Elle a une plaque 93 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 oui elle est passé chez des pros donc pas de changement d'immat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Cette BB sera a la prochaine vente osenat de epoquauto a côté d une belle Lamborghini,des type e ... Photos sublimes ici http://fr.zone-secure.net/40451/909302/#page=176 Modifié le 6 novembre 2018 par ahvlanico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2018 Elle est très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 Pas assez pour cette vente manifestement..elle a fait 185 000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 Chute sévère des prix de 512 BB! Un copain a vendu la sienne il y 2 ans près de 300 k€, dans un état moyen. Celle ci à 185k€ plus les frais ça donne une Auto à 220 k€. Le marché, en berne, attend une baisse sévère des marchés boursiers pour assister aux opérations de relocation de classes d’actifs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 6 heures, ahvlanico a dit : Pas assez pour cette vente manifestement..elle a fait 185 000 Ah en effet, elle a été vendue quand même ou il y avait un prix de réserve ? De mémoire elle était affichée entre 220 et 250 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2018 Et a plus de 300k€ sur le lbc cet été !!! Oui, celle la meme, avec la même immat. Elle était au classic day. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 exactement la version que j'aimerai acheter si jamais les moyens... Elle est à tomber, j'adoooooooooooooooooore! Je trouve que posséder un exemplaire comme celui-ci et l'utiliser c'est la très grande classe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2018 (modifié) Le 14/11/2018 à 20:03, RossoCorsa300 a dit : Ah en effet, elle a été vendue quand même ou il y avait un prix de réserve ? De mémoire elle était affichée entre 220 et 250 ? Des negociations sont encours. Elle n'a pas atteint le prix de réserve. Le 14/11/2018 à 21:08, philF355 a dit : Et a plus de 300k€ sur le lbc cet été !!! Oui, celle la meme, avec la même immat. Elle était au classic day. Non 295 maxi elle était..puis 250. Expertisée 340 ...tres optimiste l'expert. Modifié le 17 novembre 2018 par ahvlanico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) A ça c est sur.…100k€ d écart , ça fait quand même beaucoup. Comme quoi il y a expert et expert. Il n y a pas longtemps, j avais vu une f355 expertisée a 125k€ avec rien d extraordinaire, ben ça laisse rêveur !! Modifié le 18 novembre 2018 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites