0
Battleweapons

Nouveau membre depuis l Espagne.

Messages recommandés

Stradale V8

Bienvenue  Battleweapons !

belle couleur ta 458 Blu Pozzi.. même si tu es en Espagne :D !

Si tu veux rencontrer d'autres membres je crois que @430 est toujours là bas ! @430  si tu nous écoutes !

dragon1964

Holà,

Bienvenue à toi.

Je réside aussi en Espagne mais en Catalogne à Platja D'Aro.

Comme je sais que tu aimes les sorties circuit, il y a chaque année fin juin une sortie organisée par la concession de Toulouse et le club Porsche Méditerranée sur le circuit (F1) de Catalunya.

L'ASA Aquitaine organise aussi quelques sorties dans l'année sur le circuit de Navarre à Los Arcos (il y a une sortie de prévue le 23 avril).

Je sais que c'est assez loin d'Andalousie mais sait on jamais... ;)

Deadpool

Welcome !

Sympa le 6T06 ! 

Je n'ai toujours pas été faire un tour en espagne, y a de belles routes c'est sur. Niveau limitation la police est du genre compréhensive ?

dragon1964
il y a 11 minutes, Deadpool a dit :

Welcome !

Sympa le 6T06 ! 

Je n'ai toujours pas été faire un tour en espagne, y a de belles routes c'est sur. Niveau limitation la police est du genre compréhensive ?

Ce que je peux dire avec une très longue expérience de très très nombreux trajets du nord au sud de l'Espagne via la côte méditerranéenne ( de la frontière française jusqu'à Tarifa (village face à Tanger sur le détroit de Gibraltar) c'est qu'on te fou une paix royale ou quasiment. 

Je ne dirai pas la même chose vers Madrid (tout au moins il y a une dizaine d'années ce qui m'a fait renoncer à passer par là).

Sinon, il y a des radars fixes qui sont indiqués et vraiment très rarement des radars mobiles. 

Par contre, les flics ici se montrent, ils patrouillent tous feux allumés au lieu de se planquer comme en France pour t'empéguer !!!

Dès que tu passes la frontière dans le sens Espagne-France, en moins de 20 bornes, tu as très souvent, un radar "chantier" (donc mobile) et plus loin les jumelles.

C'est pour te souhaiter la bienvenue !!!

Modifié par dragon1964

Todeschini

Oui; police moins présente, plus tolérante pour ce genre de chose!

Par contre, plus répressive et plus de pouvoir qu,en France pour d’autres choses.

En fait, c’est pas mal:)

Deadpool

Merci c'est bon à savoir, on pense avec des amis à faire un big road trip ... dur de faire des choix.

Et avec l'histoire de la catalogne ... sont sur les nerfs je suppose ?

dragon1964
Il y a 6 heures, Deadpool a dit :

Merci c'est bon à savoir, on pense avec des amis à faire un big road trip ... dur de faire des choix.

Et avec l'histoire de la catalogne ... sont sur les nerfs je suppose ?

Avec plaisir,;)

Sincèrement pas du tout, enfin, là ou je suis !

C'est peut être différent quand on vis à Barcelone ou à Gerone?

Todeschini

Même ressenti. Ni les Mossos, ni la Guardia Civil ne semblent sur les nerfs. 

Les mentalités espagnoles sont de toute manière généralement plus détendues qu’en France!

Se lèvent  plus tard, mangent plus tard, sortent beaucoup ( le climat s’y prête), rythme de vie plus détendu en général.

( sauf à Madrid, et encore, ce ce n’est pas Paris).

Jean66

Perso quasiment 2 fois sur 3 au peages entre Barcelone et la frontière, je me suis fait arrêter et ils mon demander de redémarrer à fond en bavant sur la belle et feu entre une haie d honneur fusil mitrailleur a la main :D !!

Voila l Espagne que je pratique depuis 35 ans, par contre effectivement, a peine en France c est Feu à volonté, motard, jumelles, radar chantier, haines des automobilistes, etc etc etc .. bref Viva Espagna !!

Battleweapons

La Catalogne et Madrid sont vraiment les endroits où tu te fais flashes assez facilement ... effectivement le reste de l Espagne est très tranquille surtout en route de montagne ou autre national parallèle aux grands axes ...