askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Challenge Stradale laissée chez Fiorano Racing et que je viens de récupérer ce lundi. Entretien annuel ( vidange moteur et filtre à huile, purge du circuit de freinage ), distribution complète, interrupteur de valves d'échappement. Contrôle complet du véhicule avant passage au contrôle technique. Usure embrayage : 21 %. Usure freins : 12 %. Voiture très saine d'après le boss de Fiorano ! PS: J'en ai profiter pour inaugurer l'acquisition de ce nouveau plateau "top" . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Si tu commences a promener maman en calèche,c est le début de la fin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 19 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Si tu commences a promener maman en calèche,c est le début de la fin... + 1 Et le prix tous ça ? Histoire de ce faire une idée Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 25 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Si tu commences a promener maman en calèche,c est le début de la fin... Plus un Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 4 minutes, Jean66 a dit : + 1 Et le prix tous ça ? Histoire de ce faire une idée Moins de 2 % de sa valeur à dire d'expert ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 2 minutes, askim2 a dit : Moins de 2 % de sa valeur à dire d'expert ! Langage de politicard Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 à l’instant, Eric77 a dit : Langage de politicard Devant une bonne bière bientôt en Italie . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Et voilà une CS au top de sa forme pour retourner sur sa terre natale! Du plaisir en perspective ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Il y a 2 heures, askim2 a dit : Challenge Stradale laissée chez Fiorano Racing et que je viens de récupérer ce lundi. Entretien annuel ( vidange moteur et filtre à huile, purge du circuit de freinage ), distribution complète, interrupteur de valves d'échappement. Contrôle complet du véhicule avant passage au contrôle technique. Usure embrayage : 21 %. Usure freins : 12 %. Voiture très saine d'après le boss de Fiorano ! PS: J'en ai profiter pour inaugurer l'acquisition de ce nouveau plateau "top" . Il est beau et très certainement très pratique ce plateau notamment au niveau des attaches de roues ! Par contre, il aurait mieux valu que tu la montes dans l'autre sens pour avoir le poids vers la flèche et non pas en arrière de l'essieu Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2016 Effectivement il faut la monter en marche arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2016 Je reviens sur ce hangar. Il s'agit d'un très beau projet et j'ai hâte de voir l'évolution si tu nous fais participer. J'oubliais, j'aime cette diversité au niveau des autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 Le 19 avril 2016 à 23:37, dragon1964 a dit : Il est beau et très certainement très pratique ce plateau notamment au niveau des attaches de roues ! Par contre, il aurait mieux valu que tu la montes dans l'autre sens pour avoir le poids vers la flèche et non pas en arrière de l'essieu Cette série à moteur avant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Petit up de mon post …. Arret de la Stradale ( contrôle des niveaux avant le retour ) chez "Tony Auto" ! Parmi les 246, 330 GTS ou autre Daytona ! Le rêve est devenu réalité…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) En général, sur une remorque, elle dépense beaucoup moins de fluides que sur la route !!! NB: Très sympa cette photo dans ce garage dont on peut dire qu'il est mythique tant la réputation de la famille Toni (on est à la troisième génération au moins même s'il est probable que les enfants de Sylvano soient parents...) est établie depuis bien longtemps et ce, au delà de l'Europe.... Modifié le 25 mai 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 En été, il faut une motivation supplémentaire et se créer un bel espace de travail.... ....et de dire qu'on se plaint des fois de nos conditions de travail .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Même solex que le mien !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Une 348 avec jantes de F355 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Voilà une vue bien réjouissante pour faire passer les longues journée d'été...ça doit juste être difficile de ne pas avoir envie de partir faire un tour sous le soleil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 à l’instant, laelenkar a dit : Une 348 avec jantes de F355 .... Comme une 360 " stradalisée" sans les rétros carbone ... Content de te lire Karim ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 à l’instant, askim2 a dit : Comme une 360 " stradalisée" sans les rétros carbone ... Content de te lire Karim ! Bien visé. ... +1 Comment vas-tu mon graaaaaand copain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 4 heures, askim2 a dit : Trouver l'intrus............ Ce n'est pas le Solex et c'est jaune/orangé indéfinissable (beurk) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 à l’instant, Ruvo a dit : Trouver l'intrus............ Ce n'est pas le Solex et c'est jaune/orangé indéfinissable (beurk) Ça vaut du pognon la orange ! Un ami m'as demandé de lui là garder ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 il y a 1 minute, askim2 a dit : Ça vaut du pognon la orange ! Un ami m'as demandé de lui là garder ... L'argent ne fait pas tout dans la vie........ Surtout tu lui la gardes, ça serait dommage qu'il la manque et toi de faire une bonne opération. PS: J'ai horreur des Porches, ce n'est pas objectif, n'essayer pas de me convaincre, c'est atavique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 9 heures, laelenkar a dit : Une 348 avec jantes de F355 .... Il a piqué les miennes!!... Comme toi avec ses rétros!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Il a piqué les miennes!!... Comme toi avec ses rétros!!! T'as pas des fajitas el paso à finir de manger ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites