askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Petite mise à jour 😎 Je n’avais fait que quelques … mètres avec la Challenge Stradale depuis le meeting à Reims de septembre 2022… Hyper occupé depuis l’ouverture de notre nouvelle structure professionnelle, nous n’avions jamais trouvé le temps de nous occuper de l’auto avec notamment le remplacement de la distribution .. Chose faite ces jours-ci où mes collaborateurs à l’atelier ont réalisé un travail précis et efficace. La voiture prendra la route pour rallier notre quatrième participation au meeting annuel .. Notre « breizh » team est prête et grand plaisir de retrouver tout ces Ferraristes passionnés. Longue vie au forum 👏👏 - Olivier 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Vivement demain matin!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 472 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Au top! Impatient d’entamer ce beau convoi demain matin et de visiter ton antre. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 285 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 bonne route @askim2 et a demain pour un nouveau meeting Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 (modifié) Le début de notre road-trip de 10 autos vers Le Mas du Clos avait lieu à partir de notre structure professionnelle . Quelle plaisir de voir toutes ces merveilles devant chez nous et pouvoir être partager avec mon équipe !! Modifié le 15 septembre 2023 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Belle photo, bonne route à tous et bon meeting A bientôt Olivier et la team des bretons 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Le 13/09/2023 à 22:20, askim2 a dit : Sublime 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Bravo, c'est beau ! bon meeting 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 11 heures, askim2 a dit : Le début de notre road-trip de 10 autos vers Le Mas du Clos avait lieu à partir de notre structure professionnelle . Quelle plaisir de voir toutes ces merveilles devant chez nous et pouvoir être partager avec mon équipe !! Super ! 🙂 Amusez vous bien 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanspeciale83 28 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Le 15/09/2023 à 08:38, Vince01 a dit : Sublime 🥰 trop trop belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2023 Quand on peut allié passion et travail, la vie devient belle … 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2023 C’est beau et il y a du rouge….même jusqu’au pantalon des mécaniciens ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 285 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 10 heures, askim2 a dit : Quand on peut allié passion et travail, la vie devient belle … ça c'est un garage bien rangé 👍 et avec ça sent la passion ,superbe ,félicitation @askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2023 Ca fait rever ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2023 Je confirme ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2023 Féliciations Olivier. 🙂 Et si en plus tu donnes dans l'Alpine. 👍 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2023 Très beau garage, où tout est propre et bien rangé avec des voitures d’époques et d’origines différentes; bravo @askim2 👍 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2023 Très beau garage le genre qu'on adore avec le minimum d'électronique et de calculateurs qui courent dans tous les coins 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 Petit retour sur le week-end dernier où nous avons participer à notre première montée historique en région de La Baule. Première expérience pour moi où l’idée était de montrer au public venu très nombreux une auto française devenue « mythique » pour beaucoup. Quelle ambiance à bord ! Difficile quand meme a exploiter avec ces freins et ces pneumatiques TRX d’un autre temps 😅 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 Superbe photo 😍 C'est là que tu vois que ceux qui attaquaient vraiment avec il y a quelques années étaient bien plus fadas que nous 🤣 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 Voitures plus courte , très brutal, je me souviens de celle en groupe f de Stéphane poudrel qui avait gagné la coupe de France des rallyes, un sacré coup de volant équipé d’une auto monstrueuse. c’est une tour de corse ou une Cévennes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 4 minutes, Malibu a dit : Voitures plus courte , très brutal, je me souviens de celle en groupe f de Stéphane poudrel qui avait gagné la coupe de France des rallyes, un sacré coup de volant équipé d’une auto monstrueuse. c’est une tour de corse ou une Cévennes ? C’étaient des autos qui tenaient la route… toute la route 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 19 minutes, askim2 a dit : Petit retour sur le week-end dernier où nous avons participer à notre première montée historique en région de La Baule. Première expérience pour moi où l’idée était de montrer au public venu très nombreux une auto française devenue « mythique » pour beaucoup. Quelle ambiance à bord ! Difficile quand meme a exploiter avec ces freins et ces pneumatiques TRX d’un autre temps 😅 Il semble que tu sois effectivement très concentré à son volant ; belle « phauto » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 285 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 superbe photo @askim2 tu a du bien t'amuser 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 https://youtu.be/Z91j3TlccXI?si=C8TbmvhsSxW14Ywx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites