askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2022 Le 03/03/2022 à 07:48, joel a dit : félicitations Olivier, tu va lui trouver quoi comme copines maintenant ? Pista? Speciale ?ou peut etre un petit V12 ? 😉 Salut Joel ....355 Challenge "street version " ou Scuderia ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2022 il y a 43 minutes, askim2 a dit : Salut Joel ....355 Challenge "street version " ou Scuderia ... Salut Olivier, félicitations pour celle là et la prochaine alors! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2022 Superbe anniversaire @askim2 : 10 ans en Ferrari Challenge Stradale, quelle chance ! Comme j'avais acheté la mienne un peu avant toi, j'ai fêté ses 10 ans il y a plusieurs mois. Qu'as-tu à signaler en 10 ans de vie commune ? Des soucis ? Moi rien à part un changement d'embrayage, deux grandes révisions avec courroies, et les révisions annuelles classiques. Au plaisir de la revoir bientôt, en 2022 j'espère ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2022 Il y a 4 heures, askim2 a dit : Salut Joel ....355 Challenge "street version " ou Scuderia ... une 355 Challenge serait bien ,je ne pense pas qu'il y en ai sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 Félicitation @askim2 pour cet anniversaire des 19 ans avec ta CS. En ce qui me concerne, je pourrai en dire autant de mon spider d’ici début août 🎂 Et pour la Scud’ ce n’est que une jeunette… Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 (modifié) Réduire la voilure professionnelle avec mon « ancienne vie « de 15 ans garagiste chez un constructeur généraliste et pouvoir travailler dans une activité passion/plaisir ont été mes motivations en sortant ce projet me tenant beaucoup à cœur.. Tout créer, tout penser et partant de zéro avec les contraintes notamment administratives … un « vieux » garage abandonné et aujourd’hui un pur plaisir d’aller bosser 👍. Olivier Modifié le 21 octobre 2022 par askim2 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 Bravo Olivier ! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 Bravo @askim2 ! Cela représente sûrement beaucoup de travail aussi de lancer un tel garage ! 👍 Mais on le trouve où ? Une adresse ? Un nom ? Un site web ? 😜 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 6 minutes, Franck a dit : Bravo @askim2 ! Cela représente sûrement beaucoup de travail aussi de lancer un tel garage ! 👍 Mais on le trouve où ? Une adresse ? Un nom ? Un site web ? 😜 Merci Franck pour ta validation 👏👏 Nous sommes en Loire-Atlantique axe Nantes/ Vannes et 15 kilomètres en retrait de La Baule et une adresse mail : lesateliersderanrouet@orange.fr et un Facebook : lesateliersderanrouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 Formidable, ça sent les weber, j'adore 💟 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 Tu prendras plus de plaisir sur ces veilles autos que sur des deplaçoirs électriques qu'ils veulent nous imposer !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 Félicitations @askim2 pour la concrétisation de ce projet et de cette « nouvelle vie ». J’espere pouvoir venir découvrir cet antre très prochainement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 Il y a 3 heures, LINO27 a dit : Bravo Olivier ! Merci Lino ! Je vais te commander ce dessin 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 • Ferrari 612 Scaglietti Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Bravo @askim2 Impressionnant ce avant / après Félicitations pour ce que tu as fais de ce lieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 • Ferrari 488 GTB Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 👍 bravo pour ce projet vintage 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Félicitations et je te dis Merde 👍 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Encore bravo Oivier et félicitations pour ce nouveau challenge.... Stradale 😉 J'y passerai avec plaisir si je suis dans le coin 😘 1 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexARC • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 C'est génial Bravo! Je passerai te voir avec la modena 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Félicitations pour ce très beau projet qui fait rêver... Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Félicitattions Olivier Je 🤞pour toi 😉 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 Félicitations pour ce super garage @askim2 tous mes vœux de réussite pour ce nouveau chalenge 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy • Ferrari F430 Spider Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 Félicitations, on ne peut qu’encourager de telle initiative. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2022 Félicitations Olivier @askim2 c’est un beau projet qui se réalise, je suis heureux pour toi je préfère ton garage de la « préservation de l’espèces automobiles » par rapport au tout électrique ! Nota : la 205 gti doit regonfler ses pneus 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a une heure, Stradale V8 a dit : Félicitations Olivier @askim2 c’est un beau projet qui se réalise, je suis heureux pour toi je préfère ton garage de la « préservation de l’espèces automobiles » par rapport au tout électrique ! Nota : la 205 gti doit regonfler ses pneus 😉 Salut Laurent.. j’en ai acheter 2 pour les restaurer à neuf 😎 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2022 Bravo, c'est Boooooo ! quel plaisir de pouvoir réaliser un tel rêve ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites