Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 (modifié) 165 000 km ! Il a oublié d'installer le Super Kilometer Filter 😅 mais pourquoi faire ?! ❤️🔥 https://www.facebook.com/share/v/1B4xkiKfTy/ Modifié le 10 novembre 2024 par tifosi101 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 C'est formidable de voir ça. Cela prouve encore une fois qu'une auto roulant régulièrement et bien entretenue sera certainement toujours en meilleur état qu'une autre qui passe la plupart du temps dans un garage pour ne rouler qu'occasionnellement. Avec un tel kilométrage l'auto doit être totalement "déliée" à tous les niveaux et donner des sensations plus naturelles qu'une quasi neuve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 J’adore 😍 Visite de la belle se matin… 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 212 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : J’adore 😍 Visite de la belle se matin… 2025 sera-t-elle enfin l'année de ton CDI chez Modena Sport ??! 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 il y a 53 minutes, Nanthiat a dit : J’adore 😍 Visite de la belle se matin… Perso je n'aime pas cette teinte sur ce monstre 😁 il y a 49 minutes, Laurent 34 a dit : 2025 sera-t-elle enfin l'année de ton CDI chez Modena Sport ??! 😁 🤣 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 il y a une heure, Laurent 34 a dit : 2025 sera-t-elle enfin l'année de ton CDI chez Modena Sport ??! 😁 😁😁 il y a 29 minutes, Jean66 a dit : Perso je n'aime pas cette teinte sur ce monstre 😁 🤣 j’adore la 812 en gris et ma femme encore plus ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : 😁😁 j’adore la 812 en gris et ma femme encore plus ☺️ Elle doit être contente de savoir que tu la compares à une 812 ! 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 Et alors tu la récupères quand ? Mince j'ai gaffé, c'est vrai que c'était une surprise Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 à l’instant, Lodein a dit : Et alors tu la récupères quand ? Mince j'ai gaffé, c'est vrai que c'était une surprise Lodein Rien n’est fait… 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 il y a 44 minutes, Malibu a dit : Elle doit être contente de savoir que tu la compares à une 812 ! 😂😂 pOv mal y but trop 😁😁😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 il y a 13 minutes, Nanthiat a dit : pOv mal y but trop 😁😁😜 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 (modifié) il y a 18 minutes, Nanthiat a dit : Rien n’est fait… 😉 C'est la prochaine ? À chaque fois que tu rends visite à modena sport tu repars avec une voiture 😁 En tout cas j'aime bien la config 😍 Modifié le 8 janvier 2025 par loulou19 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2025 Très gentleman, vraiment belle. Une GTS serait pas préférée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2025 il y a 4 minutes, citroevo a dit : Très gentleman, vraiment belle. Une GTS serait pas préférée ? Pour l’instant rien n’est fait. Mettre plus de 100k€ de plus sur une GTS sachant que j’ai 3 cab, ce n’est pas raisonnable 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 212 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Pour l’instant rien n’est fait. 😁 Mais oui, c'est ça... 🤭 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Mettre plus de 100k€ de plus sur une GTS sachant que j’ai 3 cab, ce n’est pas raisonnable 😉 Alors que le mot "raisonnable", c'est vraiment celui qui te caractérise pour nous.... d'ailleurs, c'est même ton surnom chez Modena Sport: quand ils te voient débarquer, ils font "Ah tiens, voilà notre client raisonnable" ! 😁 2 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2025 (modifié) Je trouve que certain fait preuve d'un certain laisser aller ces derniers temps et qu'il y a manquement à sa traditionnelle "konnerie de début d'année"... 😅 Modifié le 9 janvier 2025 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manettino56 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2025 Configuration Atelier, superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2025 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Pour l’instant rien n’est fait. Mettre plus de 100k€ de plus sur une GTS sachant que j’ai 3 cab, ce n’est pas raisonnable 😉 Oui mieux vaudrait rester raisonnable avec le coupé …simplement 😄 …quel est ce gris … irrésistible ?? … ton épouse a bon goût… tu sais quoi lui offrir ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2025 Elle est connue du forum celle-ci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2025 Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : 😁 Mais oui, c'est ça... 🤭 Alors que le mot "raisonnable", c'est vraiment celui qui te caractérise pour nous.... d'ailleurs, c'est même ton surnom chez Modena Sport: quand ils te voient débarquer, ils font "Ah tiens, voilà notre client raisonnable" ! 😁 Je suis raisonnable oui, deux autos vont partir si l’affaire se fait, alors pouet pouet camembert 😜😜😎 Il y a 2 heures, Toscano a dit : Je trouve que certain fait preuve d'un certain laisser aller ces derniers temps et qu'il y a manquement à sa traditionnelle "konnerie de début d'année"... 😅 Ben non car tant que l’affaire ne se fait pas ce n’est pas une konnerie 🤭😇☺️ il y a une heure, fiveninenine a dit : Elle est connue du forum celle-ci ! Je ne sais pas 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2025 Il y a 2 heures, manettino56 a dit : Configuration Atelier, superbe ! Merki 🤗 il y a une heure, Calif38 a dit : Oui mieux vaudrait rester raisonnable avec le coupé …simplement 😄 …quel est ce gris … irrésistible ?? … ton épouse a bon goût… tu sais quoi lui offrir ☺️ C’est gris machin turc much, c’est top secret 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites