0
Calif38

Automobili Pininfarina

Messages recommandés

Johann
à l’instant, expory a dit :

C'était gratuit juste pour la S ... 

la X aussi je crois. Et depuis janvier 2018, c'est uniquement quand tu es parrainé (ce qui est très facile).

C'est pour la 3 que ça sera payant

sturm59
Il y a 10 heures, Johann a dit :

les recharges sur SuperCharger, c'est gratos ;)

Pus maintenant apparemment :D :lol: Et puis dans 10 ou 20 ans, quand tout le monde aura investi dans les piles, on te mettra une nouvelle taxe pour compenser le manque à gagner suite à la disparition des rentrées de pognon sur le benzin et le disel:lol:

sturm59
Il y a 10 heures, Johann a dit :

C'est pour la 3 que ça sera payant

:lol: Si elle est vendue un jour:lol: Franchement, acheter une caisse à 40.000 balles pour faire 300 bornes voir moins, ça me casserait bien le fion. Ca me le casserait encore plus d'acheter une S à 100.000 boules:lol: et devoir changer les batteries à 25.000 balles au bout de 7 ans. Mais c'est l'avenir....................

Johann
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

:lol: Si elle est vendue un jour:lol: Franchement, acheter une caisse à 40.000 balles pour faire 300 bornes voir moins, ça me casserait bien le fion. Ca me le casserait encore plus d'acheter une S à 100.000 boules:lol: et devoir changer les batteries à 25.000 balles au bout de 7 ans. Mais c'est l'avenir....................

Tu serais pas un peu de mauvaise foi ;) ? La 3 est vendue depuis longtemps (aux USA) et les livraisons ont commencé. Pour l'Europe c'est l'année prochaine. D'autre part, plusieurs essayeurs indépendants ont fait bcp plus que les 300 km que tu cites (je crois que le record est à près de 1.000 km, mais en se trainant la bite comme pas possible, ce qui ne m'intéresse pas).

Pour la S, la garantie des batteries, c'est 8 ans.
Par contre, là où tu as raison, c'est que c'est l'avenir. Qu'on le veuille ou non. Et je ne suis pas spécialement dans le camp de ceux que ça emballe, rassure toi. C'est juste que je viens d'acheter une résidence secondaire, 500 km A/R par weekend... Avec la 944 ça va couter un peu en essence (encore que... j'attends le devis de mon garage, j'ai probablement niqué la distribution fin juillet). Donc une S en LOA sur ma société (pas de TVS), pas de frais d'essence, recharge sur SuperCharger uniquement, économiquement, c'est pas si con que ça. Mais je préfèrerai 100 fois une 328, une Modena ou une F430 (allez, j'inclus aussi la Calif)

sturm59
il y a 1 minute, Johann a dit :

Tu serais pas un peu de mauvaise foi ;) ? La 3 est vendue depuis longtemps (aux USA) et les livraisons ont commencé. Pour l'Europe c'est l'année prochaine. D'autre part, plusieurs essayeurs indépendants ont fait bcp plus que les 300 km que tu cites (je crois que le record est à près de 1.000 km, mais en se trainant la bite comme pas possible, ce qui ne m'intéresse pas).

Pour la S, la garantie des batteries, c'est 8 ans.
Par contre, là où tu as raison, c'est que c'est l'avenir. Qu'on le veuille ou non. Et je ne suis pas spécialement dans le camp de ceux que ça emballe, rassure toi. C'est juste que je viens d'acheter une résidence secondaire, 500 km A/R par weekend... Avec la 944 ça va couter un peu en essence (encore que... j'attends le devis de mon garage, j'ai probablement niqué la distribution fin juillet). Donc une S en LOA sur ma société (pas de TVS), pas de frais d'essence, recharge sur SuperCharger uniquement, économiquement, c'est pas si con que ça. Mais je préfèrerai 100 fois une 328, une Modena ou une F430 (allez, j'inclus aussi la Calif)

Un peu si:lol:

Mais pour moi, y a d'autres solutions que l'électrique. Suis vraiment pas fan, mais alors pas du tout.....

Achète, essaye sur longue durée et tu nous diras;). Y a que les cons qui changent pas d'avis:)

Invité

Pininfarina SpA's customer "Automobili Pininfarina", a company fully owned by Mahindra&Mahindra, has revealed the first photo of the electric, luxury hypercar codenamed PF0, designed by the Pininfarina SpA Design Studio in Cambiano, Turin. Automobili Pininfarina represents an additional client for Pininfarina SpA, joining the list of the many prestigious car makers for which Pininfarina SpA will be designing cars in the future

Lâimage contient peut-être : voiture

Lord Brett

généralement, j'apprécie beaucoup le style PF mais là, j'imprime pas

Pebble-Beach-PF0-816x526.jpg

pininfarina-h2-speed-supercar-specs-5.jp

Lord Brett

Ce n'est pas la première électrique turinoise et même si celle-ci n'a pas réussi son passage vers la série... je préfère ça à une hypercar à pile

S7-modele--bollore-blue-car-concept.jpg

1486942898_bollore.jpg

pininfarina-bluecar-geneva-2010-02.jpg

pininfarina-bollore-bluecar.jpg

Modifié par Lord Brett