Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 à l’instant, expory a dit : C'était gratuit juste pour la S ... la X aussi je crois. Et depuis janvier 2018, c'est uniquement quand tu es parrainé (ce qui est très facile). C'est pour la 3 que ça sera payant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 Il y a 10 heures, Johann a dit : les recharges sur SuperCharger, c'est gratos Pus maintenant apparemment Et puis dans 10 ou 20 ans, quand tout le monde aura investi dans les piles, on te mettra une nouvelle taxe pour compenser le manque à gagner suite à la disparition des rentrées de pognon sur le benzin et le disel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 Il y a 10 heures, Johann a dit : C'est pour la 3 que ça sera payant Si elle est vendue un jour Franchement, acheter une caisse à 40.000 balles pour faire 300 bornes voir moins, ça me casserait bien le fion. Ca me le casserait encore plus d'acheter une S à 100.000 boules et devoir changer les batteries à 25.000 balles au bout de 7 ans. Mais c'est l'avenir.................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 il y a 1 minute, sturm59 a dit : Si elle est vendue un jour Franchement, acheter une caisse à 40.000 balles pour faire 300 bornes voir moins, ça me casserait bien le fion. Ca me le casserait encore plus d'acheter une S à 100.000 boules et devoir changer les batteries à 25.000 balles au bout de 7 ans. Mais c'est l'avenir.................... Tu serais pas un peu de mauvaise foi ? La 3 est vendue depuis longtemps (aux USA) et les livraisons ont commencé. Pour l'Europe c'est l'année prochaine. D'autre part, plusieurs essayeurs indépendants ont fait bcp plus que les 300 km que tu cites (je crois que le record est à près de 1.000 km, mais en se trainant la bite comme pas possible, ce qui ne m'intéresse pas). Pour la S, la garantie des batteries, c'est 8 ans. Par contre, là où tu as raison, c'est que c'est l'avenir. Qu'on le veuille ou non. Et je ne suis pas spécialement dans le camp de ceux que ça emballe, rassure toi. C'est juste que je viens d'acheter une résidence secondaire, 500 km A/R par weekend... Avec la 944 ça va couter un peu en essence (encore que... j'attends le devis de mon garage, j'ai probablement niqué la distribution fin juillet). Donc une S en LOA sur ma société (pas de TVS), pas de frais d'essence, recharge sur SuperCharger uniquement, économiquement, c'est pas si con que ça. Mais je préfèrerai 100 fois une 328, une Modena ou une F430 (allez, j'inclus aussi la Calif) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 il y a 1 minute, Johann a dit : Tu serais pas un peu de mauvaise foi ? La 3 est vendue depuis longtemps (aux USA) et les livraisons ont commencé. Pour l'Europe c'est l'année prochaine. D'autre part, plusieurs essayeurs indépendants ont fait bcp plus que les 300 km que tu cites (je crois que le record est à près de 1.000 km, mais en se trainant la bite comme pas possible, ce qui ne m'intéresse pas). Pour la S, la garantie des batteries, c'est 8 ans. Par contre, là où tu as raison, c'est que c'est l'avenir. Qu'on le veuille ou non. Et je ne suis pas spécialement dans le camp de ceux que ça emballe, rassure toi. C'est juste que je viens d'acheter une résidence secondaire, 500 km A/R par weekend... Avec la 944 ça va couter un peu en essence (encore que... j'attends le devis de mon garage, j'ai probablement niqué la distribution fin juillet). Donc une S en LOA sur ma société (pas de TVS), pas de frais d'essence, recharge sur SuperCharger uniquement, économiquement, c'est pas si con que ça. Mais je préfèrerai 100 fois une 328, une Modena ou une F430 (allez, j'inclus aussi la Calif) Un peu si Mais pour moi, y a d'autres solutions que l'électrique. Suis vraiment pas fan, mais alors pas du tout..... Achète, essaye sur longue durée et tu nous diras. Y a que les cons qui changent pas d'avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 Pininfarina SpA's customer "Automobili Pininfarina", a company fully owned by Mahindra&Mahindra, has revealed the first photo of the electric, luxury hypercar codenamed PF0, designed by the Pininfarina SpA Design Studio in Cambiano, Turin. Automobili Pininfarina represents an additional client for Pininfarina SpA, joining the list of the many prestigious car makers for which Pininfarina SpA will be designing cars in the future Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 généralement, j'apprécie beaucoup le style PF mais là, j'imprime pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Ce n'est pas la première électrique turinoise et même si celle-ci n'a pas réussi son passage vers la série... je préfère ça à une hypercar à pile Modifié le 29 août 2018 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2024 ☹️ https://www.instagram.com/p/C5jCq8QCyPH/?igsh=MTA3eXBtNjMzdWpkZA== Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2024 il y a 46 minutes, geo27 a dit : ☹️ https://www.instagram.com/p/C5jCq8QCyPH/?igsh=MTA3eXBtNjMzdWpkZA== La fin d'une époque. C'est triste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2024 Il y a 1 heure, geo27 a dit : ☹️ https://www.instagram.com/p/C5jCq8QCyPH/?igsh=MTA3eXBtNjMzdWpkZA== ☹️ Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2024 😢 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2024 il y a une heure, Laurent 34 a dit : ☹️ 🥲 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2024 encore un grand nom du vrai monde automobile qui nous quitte 🥺 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2024 Il y a 23 heures, geo27 a dit : ☹️ https://www.instagram.com/p/C5jCq8QCyPH/?igsh=MTA3eXBtNjMzdWpkZA== accident pour son frere longue maladie pour lui ils n’ont pas de bol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites