0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

Phil
il y a 15 minutes, camille a dit :

Idem pour moi! Le gang a décidé de jouer à cache cache.

C’est pro ça Franck.:lol:

Ah , j’ai pu télécharger une des photos cachées ... @SangRouge dans sa première Ferrari ? 

CDA879D8-E081-40CA-BE9D-78DBDDAD292C.jpeg

Modifié par Phil

camille
il y a 13 minutes, Phil a dit :

Ah , j’ai pu télécharger une des photos cachées ... @SangRouge dans sa première Ferrari ? 

CDA879D8-E081-40CA-BE9D-78DBDDAD292C.jpeg

Je casse l’anonymat.. c’est moi li lique msiou !

Phil
Il y a 2 heures, camille a dit :

Je casse l’anonymat.. c’est moi li lique msiou !

:lol: j'avais oublié cette histoire d'anonymat , j'ai mis un petit moment avant de comprendre ... du coup je t'ai rendu la politesse ;) 

J'espère que je n'ai pas vexé @SangRouge pour avoir dévoiler une photo de sa jeunesse décadente :lol:

SangRouge

Je sais que je fais jeune, mais si j'étais en bambin à l'age où est sorti ce modèle, pas sûr que je puisse être autorisé à conduire une 458...:D

Glyde

Hello tutti,

Partant pour cette magnifique sortie s'il reste des places dispo ou désistements....

Je t'envoie un mail @SangRouge

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Zaz
il y a 15 minutes, Glyde a dit :

Hello tutti,

Partant pour cette magnifique sortie s'il reste des places dispo ou désistements....

Je t'envoie un mail @SangRouge

C'est bon, t'es trentième sur la liste d'attente :D

JackIsBack
Il y a 7 heures, Franck a dit :

Un mal a été envoyé ce midi à tous les membres de Ferrarista, qui se sont connectés depuis moins d'un an, afin qu'ils soient au courant de notre meeting annuel 2019 et aient une chance de s'y inscrire.

Je suis déçu : pas reçu d'email et pourtant je suis membre (je n'ai qu'une Maserati GranCabrio MC après avoir vendue ma pu.... de Scuderia). Suis écarté à cause de la monture. Pourtant des amis aussi membres et parias (Lambo...) ont reçu. Dommage.

Franck
il y a 15 minutes, JackIsBack a dit :

Je suis déçu : pas reçu d'email et pourtant je suis membre (je n'ai qu'une Maserati GranCabrio MC après avoir vendue ma pu.... de Scuderia). Suis écarté à cause de la monture. Pourtant des amis aussi membres et parias (Lambo...) ont reçu. Dommage.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas reçu de mail que tu n'es pas invité.

A ma connaissance tous les membres sont invités, l'événement est visible de tous.

Le mail sert uniquement à informer ceux qui ne seraient pas déjà au courant.

Normalement le mail a été envoyé à tous ceux qui se sont connectés depuis moins d'un an.

Je ne sais pas pourquoi tu n'es pas dans la liste.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Sebv430
Il y a 16 heures, camille a dit :

J’ai lu ou entendu ( mais je ne sais plus où )

que faire du bruit avec son échappement 

c’est pour les debiles...moi je dois être un gros debile.;)

:lol::lol::lol:

Sebv430
il y a 23 minutes, Franck a dit :

Ce n'est pas parce que tu n'as pas reçu de mail que tu n'es pas invité.

A ma connaissance tous les membres sont invités, l'événement est visible de tous.

Le mail sert uniquement à informer ceux qui ne seraient pas déjà au courant.

Normalement le mail a été envoyé à tous ceux qui se sont connectés depuis moins d'un an.

Je ne sais pas pourquoi tu n'es pas dans la liste.

J’ai pas reçu le mail centralisé, sûrement un beug. Ça m’a pas empêché de m’inscrire et pourtant plus de Ferrari pour le moment :ph34r:

JackIsBack
il y a 6 minutes, Sebv430 a dit :

J’ai pas reçu le mail centralisé, sûrement un beug. Ça m’a pas empêché de m’inscrire et pourtant plus de Ferrari pour le moment :ph34r:

Après je comprends que l'organisateur veuille choisir avec qui passer un WE. Peut-être que si je n'avais pas passer une journée de merde au taf sans une minute à moi j'aurais pu être devant les rentiers... j'aurais peut-être dû annoncer une Ferrari que je n'ai plu... je ne sais pas...

Modifié par JackIsBack

SangRouge

Le Gang des Lyonnais a toujours privilégié la présence de Ferrari lors de ses sorties. Il nous est parfois arrivé de faire des exceptions (papa de @BenBen l'un des membres du Gang , @Titof l'an dernier) en limitant le nombre de non Ferrari.

L'an dernier nous avons refusé à @Oliv de venir en McLaren (ou MaqeueLaReine comme dit @camille:lol:). Nous lui avions expliqué qu'il était le bienvenu en 308. 

Cette année, il nous a semblé logique de privilégier les Ferrari pour un meeting Ferrarista "Ferrari owners Only". 

@Sebv430 tu m'as dit dans ton mail être à la recherche d'une 458 Spéciale ou une 348, et je t'ai répondu Ferrari !!! On compte donc sur toi pour trouver au plus vite ton cheval cabré 

@JackIsBack tu as reçu un mail de la part d'un ami qui m'indiquait que tu avais une 430 scuderia.Nous n'avons pas fermé la porte, nous avons simplement dit:"priorité aux Ferrari et s'il reste une place alors OK" 

L'organisation de ce type de sortie est un boulot monstrueux. La recherche de l'hôtel et des restaurants a duré plusieurs semaines...

Depuis hier j'ai échangé par mail, post, SMS, Whatapps avec des dizaines de personnes. Cela prend beaucoup de temps mais c'est par passion que nous le faisons. Nous ne voudrions pas que ce plaisir soit gâché par des tensions inutiles... 

Nous ferons de notre mieux pour satisfaire tout le monde dans la limite du possible et des disponibilités. 

Sebv430
il y a 15 minutes, SangRouge a dit :

Le Gang des Lyonnais a toujours privilégié la présence de Ferrari lors de ses sorties. Il nous est parfois arrivé de faire des exceptions (papa de @BenBen l'un des membres du Gang , @Titof l'an dernier) en limitant le nombre de non Ferrari.

L'an dernier nous avons refusé à @Oliv de venir en McLaren (ou MaqeueLaReine comme dit @camille:lol:). Nous lui avions expliqué qu'il était le bienvenu en 308. 

Cette année, il nous a semblé logique de privilégier les Ferrari pour un meeting Ferrarista "Ferrari owners Only". 

@Sebv430 tu m'as dit dans ton mail être à la recherche d'une 458 Spéciale ou une 348, et je t'ai répondu Ferrari !!! On compte donc sur toi pour trouver au plus vite ton cheval cabré 

@JackIsBack tu as reçu un mail de la part d'un ami qui m'indiquait que tu avais une 430 scuderia.Nous n'avons pas fermé la porte, nous avons simplement dit:"priorité aux Ferrari et s'il reste une place alors OK" 

L'organisation de ce type de sortie est un boulot monstrueux. La recherche de l'hôtel et des restaurants a duré plusieurs semaines...

Depuis hier j'ai échangé par mail, post, SMS, Whatapps avec des dizaines de personnes. Cela prend beaucoup de temps mais c'est par passion que nous le faisons. Nous ne voudrions pas que ce plaisir soit gâché par des tensions inutiles... 

Nous ferons de notre mieux pour satisfaire tout le monde dans la limite du possible et des disponibilités. 

@SangRouge, t’inquiètes pas, une Ferrari sera entre mes mains à cette sortie ;)

camille
Il y a 2 heures, JackIsBack a dit :
Il y a 2 heures, JackIsBack a dit :

Après je comprends que l'organisateur veuille choisir avec qui passer un WE. Peut-être que si je n'avais pas passer une journée de merde au taf sans une minute à moi j'aurais pu être devant les rentiers... j'aurais peut-être dû annoncer une Ferrari que je n'ai plu... je ne sais pas...

Mais peux tu nous dire selon toi qui sont les «  rentiers « ?

camille
il y a 3 minutes, geronimo a dit :

c'est nous je crois :lol:

Hé bien je n’ai trop apprécié la manière dont @JackIsBack parle de nous comme presque mis en cause. Hé oui lui il a plein de boulot nous on se les roule!:D

458
il y a 54 minutes, camille a dit :

Mais peux tu nous dire selon toi qui sont les rentiers ?

Ben, toi gros malin :lol:

4E2D7B96-0ED1-41C1-BCFE-E39D15425B28.jpeg

Suis déjà loin ..........:lol:

Modifié par 458

SangRouge

Pour changer de sujet et recentrer les échanges sur le sujet principal, sachez que la famille des V8 Ferrari "excitées et allégées" pourra avoir lieu avec parfois plusieurs exemplaires...! 

Et ça, ça fait plaisir pour les yeux et les oreilles. Pour autant, croyez bien qu'on les aime toutes, en V8, en V12 et même en 6 cylindres, jeunes ou anciennes, rouge, jaunes, noires et même grise @Calif38

@BLACKburn49 tu vas pouvoir remplir ta carte SD ! 

Modifié par SangRouge

Zaz
il y a 6 minutes, SangRouge a dit :

Pour changer de sujet et recentrer les échanges sur le sujet principal, sachez que la famille des V8 Ferrari "excitées et allégées" pourra avoir lieu avec parfois plusieurs exemplaires...! 

Et ça, ça fait plaisir pour les yeux et les oreilles. Pour autant, croyez bien qu'on les aime toutes, en V8, en V12 et même en 6 cylindres, jeunes ou anciennes, rouge, jaunes, noires et même grise @Calif38

@BLACKburn49 tu vas pouvoir remplir ta carte SD ! 

Et même une bleue ;)

guillaume84
Il y a 7 heures, Sebv430 a dit :

@SangRouge, t’inquiètes pas, une Ferrari sera entre mes mains à cette sortie ;)

Ma 348 cherche nouveau propriétaire 

ladivademaranello26

Coucou camille..derrière toi et ton commentaire. ..fi fonc des polémiques. ..et respect aux gens du gang...:ph34r:

camille
Il y a 8 heures, 458 a dit :

Ben, toi gros malin :lol:

4E2D7B96-0ED1-41C1-BCFE-E39D15425B28.jpeg

Suis déjà loin ..........:lol:

The like journalier c’est moi ma poule.

458
il y a 2 minutes, camille a dit :

The like journalier c’est moi ma poule.

Gros bisous ;) 

Longue vie à toi et prompt rétablissement :)

Le Gang va te chouchouter :wub:

ps : vive les rentiers :lol:

Modifié par 458