lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Bienvenue, elle est vraiment magnifique félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul14 16 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Bienvenu Philippe, Ayant eu la primeur de découvrir ta 488 Pista, je confirme qu'elle est juste Magnifique ! Très belle configuration, intérieur, extérieur.... Elle est Parfaite Un vrai plaisir cette auto Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnat 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 3 heures, Smoki a dit : Bienvenu avec cette superbe machine a la config topissime enjoy Merci à toi Smoki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnat 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 3 heures, Franck a dit : Bienvenu sur Ferrarista et félicitations pour ta sublime Ferrari 488 Pista, ainsi pour ton historique automobile. Quelles sont les options que tu as retenues pour ton achat ? Hâte de pouvoir lire tes impressions à son volant quand tu auras le recul nécessaire. Merci pour cet accueil très sympathique ! Les options qui ont retenues mon achat sont par exemple la couleur sur demande pour couture points spéciaux, les jantes sport 20 pouces peintes, pack de personnalisation en carbone, la bande peinte, échappement céramique et sur-élévateur avant. J'ai moi aussi hâte de te faire part des impressions que j'aurais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnat 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 3 heures, lambo go a dit : Bienvenue, elle est vraiment magnifique félicitation Merci beaucoup !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnat 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 2 heures, Jul14 a dit : Magnifique ! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnat 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a une heure, DiGreg a dit : Bienvenu Philippe, Ayant eu la primeur de découvrir ta 488 Pista, je confirme qu'elle est juste Magnifique ! Très belle configuration, intérieur, extérieur.... Elle est Parfaite Un vrai plaisir cette auto Félicitations Encore merci à toi ! Ravi de faire partie de cette belle communauté de passionnés de Ferrari A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Bienvenue à vous deux, superbe Ferrari! Il reste encore 2 places à la sortie du Gang des Lyonnais... Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Bienvenue Philippe, petit nouveau et 6ème Ferrari ! Ça commence fort ! Félicitation pour la Pista Combien de kilomètres depuis octobre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 c est trop dur. .je craque je déprime j en peux plus demain je fonce chez le médecin et je me mets au prozac... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Sublissime auto... On peut dire que tu as bon goût bienvenue Modifié le 18 novembre 2018 par n3sis21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Bienvenue sur ce site de passionnés avec ta sublime auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2018 Bienvenue Magnifique cette pista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2018 bienvenue a toi et a ta sublime pista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2018 Bienvenu @Phnat Très beau parcours automobile et particulièrement celui qui t'a amené à piloter en compétition. Effectivement la March 772 devait être très sympa!!! Profite bien de ta Pista, la plus belle berlinette (je n'aime pas trop ce terme vu le poids des coupés d'aujourd'hui) de ces dernières années assurément... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2018 Hello. Bienvenu. Magnifique parcours et la pista est sublime ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2018 Hello, bienvenue a toi ! Superbe Pista félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2018 Le 18/11/2018 à 20:33, Romano456 a dit : Bienvenue à vous deux, superbe Ferrari! Il reste encore 2 places à la sortie du Gang des Lyonnais... Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019 C'était prévu mais Philippe et Nathalie ne sont pas disponibles... Ils essayeront de venir nous voir le dimanche midi Sachez que vous pouvez également voir d'autres photos de leur voiture dans la rubrique 488 Pista (photos de @Digreg) @Phnat bienvenue à tous les deux! Vous allez voir que le forum offre une vraie diversité et beaucoup d'infos... N’hésitez pas à intervenir. Au début, on est toujours timide (Ne soyez pas surpris, nous hébergeons un pro McLaren pour qu'il puisse à loisir nous vanter les qualités de son Anglaise et les défauts des Italiennes... On l'aime bien quand même) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 Puisque ce n'est pas ta première Ferrari, est-ce que tu peux nous donner tes sensations, avis et commentaires sur ce joli monstre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites