Stefnicoguy 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2019 DIMANCHE 14 AVRIL grande exposition FERRARI sur le tarmac du PARC des LOISIRS de CORBAS TOUTE la JOURNEE de 9h à 18h. accès facile par A 46 sortie 15 attention cette année entrée par la route de Marennes , portail espaces verts . buvette , restauration. café de bienvenue offert . souvenir personnalisé offert à tout propriétaire de Ferrari exposée balade possible l 'après midi pour découvrir les environs contact acam.france@gmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2019 (modifié) Le 14/01/2019 à 21:37, Stefnicoguy a dit : DIMANCHE 14 AVRIL grande exposition FERRARI sur le tarmac du PARC des LOISIRS de CORBAS TOUTE la JOURNEE de 9h à 18h. accès facile par A 46 sortie 15 attention cette année entrée par la route de Marennes , portail espaces verts . buvette , restauration. café de bienvenue offert . souvenir personnalisé offert à tout propriétaire de Ferrari exposée balade possible l 'après midi pour découvrir les environs contact acam.france@gmail.com hello j'habite pas loin je passerai le matin si la météo est bonne Modifié le 25 janvier 2019 par geronimo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2019 Je note dans l'agenda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2019 Dommage pas dispo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites